Accéder au contenu de la page

L'attaque des Magicarpe, compte rendu et attaques HGSS

Nous aux abris, une nouvelle menace arrive !

En ce bon début d'avril, alors que tout le monde se réveille petit à petit, nous découvrons que la vie que nous menions autrefois est révolue ! Car aujourd'hui... les Magicarpe dominent. Ils en ont marre d'être des lavettes et à partir de immédiatement, ils ont décidé de détruire toutes nos écoles, nos usines, nos bureaux et nos chocolateries ! De plus, ils parlent notre langue et nous comprennent ! Il va falloir apprendre le Russe pour s'en sortir. Et comme si tout cela ne suffisait pas, ils ont pris en otage Johnny Halliday, pris le contrôle de Facebook, Skype, Twitter, ont tué Chuck Norris, ont fait ressusciter Mickael Jackson de son salon funéraire et ils ont tué Kenny ! Nous allons devoir manger les carcasses des pauvres petits Pokémon tel que Pikachu, Poussifeu, Evoli, Tiplouf, Mystherbe, Roucool et en contre-partie, ils gardent en otage les plus gros en leur faisant écouter du Rock Heavy Metal sans coupure jusqu'à ce qu'ils meurent à leur tour.


Nous ? Ils ont pris le contrôle de Pokébip ! Ils n'en sont qu'au début, rien que la bannière. Mais ça ne saurait tarder !

Hmm... Pour le moment, ils n'en sont qu'au Japon, mais après tout, la route est tellement courte pour la France. Au pire, on essayera de négocier avec des trucs sans intérêt comme la TV, l'ordi ou le téléphone portable, au choix. Juste avec un peu de chance, ils n'accepteront pas...

Pokémon #129 4GPokémon #129 4GPokémon #129 4G
En tout cas, n'oubliez pas : les Magicarpe ne sont plus si loin...

Pokaibip, liberé vautre aispris !

Big news !

Le Pokédex est à jour !

Bref, et ce n'est pas un poisson, j'ai le plaisir de vous informer que les attaques HG/SS ont été mises à jour dans le Pokédex ! Stratèges en herbes ou non, n'hésitez pas à consulter cette précieuse base de données :

Accéder au Pokédex

Actu Pokébip

Quelques petits chiffres du côté de ce qu'il reste de Bip maintenant. Alors que nous pensions que les records de visites ne dépasseraient plus ceux de l'année dernière, voilà que le peuple de Bip (c'est-à-dire vous) nous offre un nouvel horizon en les battant à nouveau. Le pire, c'est que l'année n'est pas finie, ce qui veut dire que le compteur n'arrête pas de monter chaque jour. Et je ne parle pas du nombre de Mp envoyés ou bien des annonces en WiFi trade affichées au mur.

Pour vous donner un petit aperçu, voici le Top 5 des pages Bip les plus regardées:

1. Le dossier Pokémon Or HEARTGOLD et Argent SOULSILVER
2. L'espace Membre
3. Le Pokédex
4. Le dossier Pokémon Platine
5. Le dossier Pokémon Diamant et Perle


Ce n'est qu'un bye bye !

En attendant de mourir (ou d'être juste en train d'écouter du rock si j'ai de la chance), je vous conseille de commencer à creuser une cabane souterraine dans votre jardin, ça vous laissera 24 heures de répit avant qu'ils comprennent que nous sommes sous leurs pieds...enfin, nageoires. D'ici là, bon poisson d'avril !

Liste des choses à faire avant l'acte final

1. Aller voir la fiche de nos tueurs
2. Rendre hommage à Chuck Norris
3. Rassembler les objets qui nous sont importants, pas trop lourds de préférence.
4. Se donner rendez-vous dans un des coins du paradis :)

Sinon, allez voir par là :

Le dossier Pokémon HEARTGOLD et SOULSILVER sur Bip
Les nouvelles fonctionnalités du Pokédex
Magicarpe...pourquoi pas ?

par ptirt, le 02/04/2010 à 00:34
Pokébip Poisson d'avril

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité