Accéder au contenu de la page

Un peu de poisson (d'avril) ? (edit fly)

Or et Argent reviennent !

La nouvelle est tombée dans la nuit, et va ravir la grande majorité des Pokéfan ! Les programmeurs du jeu vidéo Pokémon ont gardés (ce qui était un secret) jusqu’au bout pour ravir le plus grand nombre de fan ! Aujourd’hui, et après le remix de Pokémon Bleu et Rouge sur GBA (vert feuille et rouge feu), après Pokémon Platine sur DS et les fabuleux Diamant et Perle : Oyez braves gens car voici que voila Pokémon OR et Pokémon ARGENT sur Nintendo DS !


Nom d’un Miaouss !

Les jeux seront commercialisés dans le courant de l’année 2010 au japon. Selon les premières informations concernant ces deux titres on peut s’attendre à quelque chose de terriblement fabuleux :
- Johto et Kanto seront explorables, mais aussi les iles Sevii et l’archipel Orange qui n’est apparu que dans l’anime !
- Ho-oh et Lugia seront capturables à l’état sauvage !
- Le Pokématos sera présenté à l’écran comme la Pokémontre de Diamant Perle et Platine (DPP)
- Le mystère de la G/S Ball sera beaucoup plus exploitée avec une quête annexe rappelant l’animé dans les îles Oranges
- Ces versions seront compatibles avec toutes les versions DS et le transfert GBA > DS sera possible comme dans DPP
- Les concours Pokémon seront réalisables en ligne, comme les combats


Ces versions ont créée un véritable buzz dès l’annonce de leur existence au japon, certains échos rapportent même qu’il y a eu des mouvements de foule dans les centres Pokémon pour réserver le fameux jeu dès maintenant ! Voici les jaquettes des deux prochaines versions Pokémon à apparaitre sur DS :


Des jaquettes absolument fantastiques (Cliquez pour agrandir)


Ces versions devraient arriver en France dans le courant de l’année 2010 ou 2011, d’ici la il faudra patienter un peu, voire en fait beaucoup !


Pokébip

[>>>>>> ------ MAGICARPE D'AVRIL ------ <<<<<<]

Je laisse maintenant la place à un communiqué plus sérieux de Flygon Heart

Quelques réformes

Après ces joyeusetés, malheureusement il va falloir parler plus sérieusement... En effet, cela devient tellement l'anarchie sur Pokébip qu'on a décidé, à l'unanimité, de mettre des mesures en place. Parce que Pokébip doit rester un lieu de détente, ça ne peut plus continuer ainsi : les vis vont être serrées.
Différentes mesures ont été votées et approuvées par l'équipe du site, sans plus attendre les voici :

Concernant les MP et le site

A cause de la recrudescence d'abus, voici les mesures qui seront mises en place demain et après demain :

- Dorénavant, chaque MP que vous enverrez sera lu, étudié puis validé ou non par un modérateur. Cela évitera les insultes et la création de chaines.
- Pour que les modérateurs puissent gérer cela, vous ne pourrez donc plus envoyer que 5 MP par jour. Ce n'est pas cumulable, donc il faudra bien gérer votre stock.
- Un système de détection de multicomptes a été mis en place par Thoranix. Il a aussi conçu un système de bannissement définitif et automatique pour chaque multicompte détecté, autrement dit, si vous aves plusieurs comptes, vous serez instantanément banni, même si vous avez un Internet Protocol changeant.
- Pour éviter les engorgements dans le wifitrade, vous pourrez maintenant poster une seule fois par jour, que ce soit annonce ou réponse.
- Les membres ayant un avertissement ou plus seront privés d'accès au Pokédex, vu que le seul fait d'avoir un avertissement ne semble plus dissuasif.

Thoranix et Walker songent aussi simplement à purement supprimer les comptes du site (donc les MP, le WifiBattle et le WifiTrade) pour ne plus avoir de problèmes ; si la situation ne s'arrange pas, cela sera fait en septembre ou octobre prochain...

Concernant l'Espace Membre

L'Espace Membre aussi souffre, voilà pourquoi ces mesures seront aussi appliquées à partir de demain :

- A cause de la baisse de la qualité des fanfics, maintenant, si un modérateur ne relève ne serait-ce qu'une faute, la fanfic sera refusée, et ce peu importe la taille de la fic. S'il y a plus de 3 fautes d'orthographe, l'auteur prendra un avertissement.
- Les blogs aussi sont en déclin. Pour pallier à cela, dorénavant un modérateur étudiera chacun des articles et jugera si la vie du membre est intéressante et mérite d'être publiée ou pas. Un tutorial pour parler correctement de sa vie sera bientôt fait.
- Concernant les galeries, il y a une très grande demande de mise en avant. Maintenant, toute personne qui fait une demande avec une galerie qui n'a pas le niveau sera instantanément bannie.

J'espère que vous comprendrez pourquoi nous en sommes venus à prendre des mesures pareilles, de toute façon, vous n'avez pas le choix. Cela sera donc mis en place demain et après demain.
A bon entendeur.


A propos de la news

Vous avez certainement lu cette news. Et bien il s'agissait en réalité d'un énorme poisson d'avril ! Les jaquettes sont des fausses et il n'y aura pas de réformes particulières sur l'espace membre.

Poisson d'avril !

L'équipe du site tient tout de même à s'excuser auprès des personnes qui n'auraient pas vu la blague dans cette "fausse" news, et des autres


Edit de Fly :

Eh oui c'était bel et bien un poisson d'avril, vous êtes tarés, des réformes pareilles ?! On a décidé de faire ça hier soir et ce matin avec Walker ; je dois avouer qu'on a bien ri au moment de chercher les fameuses réformes de sadiques
Sachez que j'ai lu minute par minute absolument tous les commentaires, et ce qui est le plus dingue, c'est que tout le monde a cherché à démontrer par raison X ou Y que les jaquettes étaient fausses (police, artwork...) alors que... c'était clairement mentionné juste en dessous. Bah alors ? C'était censé être évident que les jaquettes étaient des faux !
Enfin bref, voilà, un bon gros poisson d'avril, je crois que c'est bien utile en temps de crise de déconner un peu pour sortir de l'horreur du quotidien ; on attend déjà les rageux qui vont dire "c'était trop nuuuuuuuuuuul comme blague", parce qu'en attendant, nous, on a bien ri

A+++ sur Pokébip, vous pouvez continuer à flooder sans crainte :)

par walker, le 01/04/2009 à 12:55
Poisson d'avril

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité