Accéder au contenu de la page

Darkrai Dans Ranger2, synopsis de Pokémon 11 et des pierres précieuses !

La mission "Darkrai"

La tour mystérieuse est occupée par l'organisation, la méchante team du jeu. La mission de darkrai "Ouvrez leur la tour!" consiste à libérer la tour des ignobles sbires. Pour mener à bien cette mission, le Pokémon Darkrai viendra à votre rescousse !


La mission Spéciale de Darkrai "Ouvrez leur la tour!" sera disponible du 26 avril au 15 Juin sur les versions Japonaises. Cette mission est téléchargeable sur la cartouche de Pokémon Ranger 2 uniquement dans les magasins Japonais possédant une borne Wifi Nintendo. (Centres Pokémon etc.)


Vous venez libérer la tour ? - Attendez ! Derrière on dirait ... Darkrai !

Une fois cette mission terminée, Darkrai peut ensuite être transféré dans les version Diamant et Perle ! Ce transfert se fait uniquement de DS à DS en mode WiFi Local (pas de NCWF) comme pour Manaphy dans le premier volet de Pokémon Ranger.

A propos du film 11

La suite de l'intrigue générale du film a enfin été dévoilée, le synopsis s'annonce à la fois sympa et riche en actions :

" Le monde inverse est un espace merveilleux et pacifique qui existe parallèlement à notre réalité. Mais le violent combat opposant Dialga et Palkia est à l'origine d'une fissure dans la structure de l'espace - temps. Giratina ressent cette fissure sous la forme d'une pollution dans le monde inverse. Le Pokémon Giratina ne voit qu'un seul responsable de tout ce chamboulement : Dialga. Un combat entre l'espace et les dimensions s'engage alors ...


Shaymin dans tous ses états

Suite à la bataille entre les deux Pokémon, Shaymin est blessé et seul un médicament spécial peut le sauver. Sacha et Cie emmènent le Pokémon dans un Centre Pokémon pour qu'il reçoive des soins. Dans le centre, les protagonistes ressentent télépathiquement la vision d'un grand champ de fleur qui masque un grand secret. Au moment où la Team Rocket surgit dans le Centre Pokémon, Shaymin plonge dans un violent état second, et c’est à ce moment que tous les héros sont transportés dans la faille dimensionnelle, le chemin du monde inverse...
"


L'entrée vers le monde inverse !

Quel nom pour une probable future version ?

A chaque fois qu'une sortie d'un Jeu Pokémon est annoncée ou soupçonnée, une question nait sur toutes les lèvres : Quel sera le nom de la prochaine version ?

La Bibliothèque numérique de propriété industrielle (BNPI), renferme plusieurs marques enregistrées par Nintendo, Game Freak et Creatures:

Pocketmonster Topaz (enregistrée en mai 2003)
Pocketmonster Améthyste (enregistrée en mai 2003)
Pocketmonster Whitegold (enregistrée en mai 2003)
Pocketmonster Tourmaline (enregistrée en juin 2003)
Pocketmonster Moonstone (enregistrée en juin 2003)



Topaz - Améthyste - Whitegold - Tourmaline - Moonstone

Il est donc fortement possible que la ou les prochaines versions de Pokémon sur DS porte(nt) l'un de ces noms de pierres et métaux rares.

[ Sources : Filb, Bulbagarden ]

par walker, le 16/04/2008 à 22:28
Distribution Film Spéculation Diamant Perle Ranger : Nuit sur Almia

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
01/04 - Donjon Mystère DX
  • Réussir la Forêt Pureté
    Les voeux de Jirachi (30/03)
    Pokémon affamés (30/03)
01/04 - Rumble Rush
  • Batailles Royales (Coupe Kyogre)
28/03 - Evendex
  • Events du moment/à venir
    Fiche Celebi Shiny
    Fiche Zarude
    Distrib. JAP (8G)
    Distrib. d'objets (8G)
27/03 - Pokémon Masters
  • Duos Dex
    Appels Duo
    Événements
    Plateau Duo-Gemme
27/03 - Pokémon GO
  • La vue Aujourd'hui
    Pokémon Chromatiques
    Combats en Raid
    Archives (Events Généraux)
26/03 - Épée et Bouclier
  • Événements Dynamax (Pachyradjah, Miasmax, Dracaufeu et Duralugon Gigamax)
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité