Accéder au contenu de la page

Pikachu, Coud’Krâââââne !!

Le coup à recharge


Pikachu fait dans le recyclage d'attaque sur Brawl. On avait vu sur les vidéos capturées lors de l'E for All que ses techniques de combat était identiques à celles de Melée, pour ceux qui en doutaient encore, le petit Pokémon jaune conservera son attaque à recharge, Coud’Krâne.


Pikachu préparant son attaque Coud’Krâne dans Brawl

Le coup à recharge n'est pas commun à tous les personnages. Il y a peu de chance pour que le dresseur de Pokémon en possède un.

Pour utiliser un coup à recharge au maximum de sa puissance, vous devez le charger en maintenant votre bouton de coup spécial. Pendant la recharge vous êtes très vulnérable. Et lorsque vous lâchez tout, ce sont vos adversaires qui le deviennent !

Les autres personnages ayant un coup à recharge sont par exemple, Samus, Donkey Kong, ou encore Link.

[ Source : Smahsbrosdojo ]

par walker, le 23/11/2007 à 09:15
Super Smash Bros Brawl

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 16 octobre 2025
Switch
Switch 2

Légendes Pokémon : Z-A
DLC Hiver 2025/2026
Switch
Switch 2

DLC Légendes Pokémon : Z-A
Jeu 2026
iOS
Android
Switch

Switch 2

Pokémon Champions
Màj 2026
iOS
Android
Switch

Switch 2

Compatibilité Pokémon HOME avec Légendes Pokémon : Z-A
Goodies 2026
LEGO
LEGO x Pokémon
Jeu Printemps 2026
Switch 2
Pokémon Pokopia
Animé 2027
Stop motion
Les Mésaventures de Palarticho et Pichu
Partenaires



Animé
Saison en cours : Pokémon, les Horizons
Stratégie
Boutiques Partenaires
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Publicité