Les Loups-garous de Thiercelieux

PalkiaPeårl
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par PalkiaPeårl » jeu. 20 mai 2010, 18:00

Dimo ' a écrit :PP, pourquoi dis-tu un SV en moins alors que tu n'as même pas vu le RP indiquand mon rôle ? %)
Je demande à la voyante qu'elle sonde PP cette nuit :o
Bah les votes sont terminés et tu dis que tu étais SV, je ne peux donc que te croire %)
Sondez-moi si vous voulez, je n'ai rien à cacher 8)
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 20 mai 2010, 18:08

C'est vrai :hum:
Bon je suis mort donc je me tais. Villageois, crevez tous :o
Sauf Yuu qui n'a pas voté contre moi et qui n'est pas obligé de me vénérer. Juste m'admirer ça suffira 8)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » jeu. 20 mai 2010, 18:11

Dimo ' a écrit :C'est vrai :hum:
Bon je suis mort donc je me tais. Villageois, crevez tous :o
Sauf Yuu qui n'a pas voté contre moi et qui n'est pas obligé de me vénérer. Juste m'admirer ça suffira 8)
Mauvais Joueur ? %)

Bah, c'est une perte, mais pas une grande ... *Zbarf* paf:

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 20 mai 2010, 18:51

Tipwasson a écrit :Mauvais Joueur ? %)
Je voulais envoyer un mur-mur mais j'ai pas pu :(
Oui je suis un mauvais joueur paf:
Tipwasson a écrit :Bah, c'est une perte, mais pas une grande ... *Zbarf* paf:
Malheureusement ce n'est pas faux %)
Toussa à cause de la gaffe de Ana :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

ana pokefan
Membre
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..

Message par ana pokefan » jeu. 20 mai 2010, 20:09

Naméoh! :o
et je veut les MP de tout ceux qui doit me les envoiyer.
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » sam. 22 mai 2010, 14:00

(Faites que ce post marche...)

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » dim. 23 mai 2010, 16:09

On peut reparler mais pas MP... donc si Ana a tous les MP, on peut tout de même lancer le jour sinon bah... on est mal parti %)

Yuu
Membre

Message par Yuu » dim. 23 mai 2010, 16:40

Je pense que la partie est gelé vu que les MP aussi sont bloqués....

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » dim. 23 mai 2010, 17:17

J'espère que l'on va enfin pouvoir reprendre la partie, après ce problème postal ( et en considérant que ce post là veut bien marcher).

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » dim. 23 mai 2010, 22:20

*Test. Si ça marche, on va pouvoir reprendre la partie*

Edit: ah bah voilà!

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » dim. 23 mai 2010, 22:21

(Transition masquée après ces quelques jours)
Le forum remarche, as-tu reçu tous les MP de la nuit Ana ?

Edit : Doublé par Shin, tant pis ^^"
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

ana pokefan
Membre
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..

Message par ana pokefan » lun. 24 mai 2010, 12:07

Voila,tout les MPs.Legolasette st morte est etait SV!Les murs-murs:
Bonjour chez Thierceliairois, la voyante ici présente a sondé 2 personnes. Déjà PP n'est pas un LG, mais j'en connais un : Alaflex. Tuez-le aujourd'hui, et ayez confiance en moi.
Après le bulletin météo, voici maintenant l’horoscope de Thiercelieux :

- Mars, planète de destruction et de guerre, plane sur vous, les natifs Villageois. Cela pourrait entraîner un grave accident, voir un mort cette nuit, méfiez-vous.
- Loups-garous : Vous aurez la chance d’avoir Jupiter aligné avec la Lune demain, vos décisions vont donc être enfin reconnues comme il se doit par vos supérieurs !
(décodage : faites donc attention à ceux que la mairesse suit, villageois)
Passons maintenant au célèbre tube « Oraison funèbre » en l’honneur du(es) mort(s) juste après « l’Hymne à l’Amour » d’Edith Piaf, pour nos chers couples d’amoureux…
081401051920201805191921191605032014051205031815250526160119

Signé:Un simple villageois qui se sent inutile
Je suis votre sorcière (je me dévoile pas quand même !).
J'ai sauvé Tipwasson qui était censée mourir et j'ai utilisé ma potion de mort sur Legolassette que je pense coupable. J'espère avoir bien fait.

Votre Sorcière bien-aimée.
LOLILOL
Une personne va mourir aux courses! a écrit :Yuu ~ HNA ~ Ace
Alaflex
Hirimar
Phénicia
Skye
Ordairu
Shinyrio
Myriophyllum
PalkiaPearl
Silverston
Dimo '
Tipwasson
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » lun. 24 mai 2010, 12:30

Wow, beaucoup de messages d'un coup. Essayons d'analyser tout cela tranquillement avant de voter:

Bonjour chez Thierceliairois, la voyante ici présente a sondé 2 personnes. Déjà PP n'est pas un LG, mais j'en connais un : Alaflex. Tuez-le aujourd'hui, et ayez confiance en moi.
Comment ça, sondé deux personnes? La vraie voyante n'est-elle pas censé ne sonder qu'une personne par jour? A moins que celui qui a envoyé le message me concernant, et celui qui a envoyé celui-ci soient deux personnes différentes.
Après le bulletin météo, voici maintenant l’horoscope de Thiercelieux :

- Mars, planète de destruction et de guerre, plane sur vous, les natifs Villageois. Cela pourrait entraîner un grave accident, voir un mort cette nuit, méfiez-vous.
- Loups-garous : Vous aurez la chance d’avoir Jupiter aligné avec la Lune demain, vos décisions vont donc être enfin reconnues comme il se doit par vos supérieurs !
(décodage : faites donc attention à ceux que la mairesse suit, villageois)
Passons maintenant au célèbre tube « Oraison funèbre » en l’honneur du(es) mort(s) juste après « l’Hymne à l’Amour » d’Edith Piaf, pour nos chers couples d’amoureux…
On nous nargue, messieurs les Lg's? Quoi qu'il en soit, celui qui a envoyé ce message écrit bien et doit avoir une culture musicale basique pour connaitre des vieux titres.

081401051920201805191921191605032014051205031815250526160119

Signé:Un simple villageois qui se sent inutile
C'est quoi cette série de chiffres? Si c'est un code, où est la clé? A moins que ce message ne soit destiné qu'à quelqu'un en particulier ( mais il y a les Mp's pour ça.)

J'ai sauvé Tipwasson qui était censée mourir et j'ai utilisé ma potion de mort sur Legolassette que je pense coupable. J'espère avoir bien fait.

Concorde avec les évènements de cette nuit. Si c'est le cas, pas GG du tout.
LOLILOL
Sans commentaire.

Bref, qui croire parmi ces messages?

Dastal
Membre

Message par Dastal » lun. 24 mai 2010, 12:43

Sa commence a puer un peu du cul ces messages %)
Image

Hirimar
Membre

Message par Hirimar » lun. 24 mai 2010, 12:43

Le premier message me semble douteux sans pour autant être à négliger. Je ne sais pas si l'on peut s'y fier ou non, mais à garder en tête je pense. Pour Shin : deux nuits, deux sondés. Après c'est peut-être PP la Lg qui sacrifie un compagnon pour s'innocenter, mais si c'est la voyante alors GG on peut dire qu'elle a assuré. Plus l'ancien message moi je dis que ça fait des coincidences ! Soit c'est toi, soit c'est PP...

Le second je pense comme toi Shin, un Lg doit se foutre de nous. Il parle de mairesse et de s'en méfier... un bluff pour protéger le maire ? A voir.

Pour moi la série de chiffre est... inutile, comme le villageois :mrgreen:

Pour la sorcière ça concorde... sauf que ça peut être un bluff Lg pour protéger Tipwasson.

Parmis ces message d'après moi, on ne peut pas en être sur et 5 noms ressortent : Alaflex, PP, Skye, Shin et Tipwasson. Avec les bluffs et les vrais messages, va falloir taper dedans. J'attends d'avoir d'autre commentaires avant de me lancer dans un vote parmi c'est trois au pur hasard. (J'ai peut-être manqué des trucs).
Je serais partisan tout de même de laisser la maire en vie pour ce tour.
Je parierais plus sur PP suite au "second message de la voyante", Shin me semble relativement clean. Pour les 3 autres je ne sais que penser.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » lun. 24 mai 2010, 13:10

Les mort peuvent-ils envoyer des messages venant du ciel paf:
Je voulais tellement mettre "Dimoret il roxxxxxe à mort et Skelenox aussi il est mort et il roxxxxe"
Mais j'ai pas eu le temps ^^
Sinon là je dois dire que les messages sont plus nombreux. L'avantage de cette extension et que l'on peut se fier à autre chose que des "Toi tu parles jamais t'es LG" :hum:
Voilà, je retourne dans ma tombe ^^

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » lun. 24 mai 2010, 13:36

Je veux bien croire la voyante, j'ai la preuve de ne pas être LG, après pour Alaflex soit c'est du bluff de quelqu'un qui veut le faire éliminer, soit c'est la vérité mais je pense qu'on ne peut pas vraiment le savoir pour le moment. Mais si il s'avère que c'est du bluff après ce sera pour ma pomme... ou pas d'ailleurs.

Sorcière: Legolassette ne s'était pas énormément manifestée durant cette partie (du moins elle n'a pas émis de soupçons) donc comment pouvais-tu affirmer sa culpabilité? (en plus tu t'es gourrée :o) Moi je dis imposture.
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » lun. 24 mai 2010, 13:42

Hirimar a écrit :Parmis ces message d'après moi, on ne peut pas en être sur et 5 noms ressortent : Alaflex, PP, Skye, Shin et Tipwasson.
Encore suspecté ?
J'en suis à 3 parties à mon actifs, et 3 fois que je me fais suspecter dès le début %)
Pour le mur-mur me concernant, je ne sais pas s'il est vrai. Peut-être que justement c'est un LG qui bluff pour faire croire à un bluff en ma défaveur %)
Ou alors la sorcière est vraiment sympa de m'avoir graciée sans preuve de mon innocence ou autre ^^

Dans le premier message le "ayez confiance en moi" ne m'inspire pas confiance justement ... C'est vraiment nous pousser à voter contre Alaflex, et surtout protéger PP ...
Vrai ou faux ? Je ne sais pas, faudrait choisir un des deux pour se faire un semblant d'opinion je pense hum:

EDIT :
PalkiaPearl a écrit :Je veux bien croire la voyante
En même temps, tu ne vas pas dire le contraire %)

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » lun. 24 mai 2010, 13:46

Bah oui je me défends comme je peux hein. Mais c'est surtout qu'elle dit la vérité (me concernant en tout cas) donc je vais pas dire "MENTEUR! TU VAS SUBIR LE CHÂTIMENT! *ATTAQUE FLAGELLATION!* DDD8<"

Image

Legolassette
Membre

Message par Legolassette » lun. 24 mai 2010, 14:18

* Se réveille de parmi les morts (y a bcp de mort-vivants à Thiercelieux quand même! :wink: )

Et bien, non, tu n'as pas bien fait!
D'ailleurs, le 4ème SV, bon courage, parce qu'apparemment les joueurs ont décidés d'éliminer tous les SV (Après Dastal et Dimo', moi) avant de commencer à s'attaquer aux "vrais joueurs"!

Enfin, bon courage aux villageois (sauf à la sorcière : mauvaise joueuse, un peu! :p ).
* Se rendort parmi les autres cadavres
Image
Fire Power! :)

Verrouillé