Wow, beaucoup de messages d'un coup. Essayons d'analyser tout cela tranquillement avant de voter:
Bonjour chez Thierceliairois, la voyante ici présente a sondé 2 personnes. Déjà PP n'est pas un LG, mais j'en connais un : Alaflex. Tuez-le aujourd'hui, et ayez confiance en moi.
Comment ça, sondé deux personnes? La vraie voyante n'est-elle pas censé ne sonder qu'une personne par jour? A moins que celui qui a envoyé le message me concernant, et celui qui a envoyé celui-ci soient deux personnes différentes.
Après le bulletin météo, voici maintenant l’horoscope de Thiercelieux :
- Mars, planète de destruction et de guerre, plane sur vous, les natifs Villageois. Cela pourrait entraîner un grave accident, voir un mort cette nuit, méfiez-vous.
- Loups-garous : Vous aurez la chance d’avoir Jupiter aligné avec la Lune demain, vos décisions vont donc être enfin reconnues comme il se doit par vos supérieurs !
(décodage : faites donc attention à ceux que la mairesse suit, villageois)
Passons maintenant au célèbre tube « Oraison funèbre » en l’honneur du(es) mort(s) juste après « l’Hymne à l’Amour » d’Edith Piaf, pour nos chers couples d’amoureux…
On nous nargue, messieurs les Lg's? Quoi qu'il en soit, celui qui a envoyé ce message écrit bien et doit avoir une culture musicale basique pour connaitre des vieux titres.
081401051920201805191921191605032014051205031815250526160119
Signé:Un simple villageois qui se sent inutile
C'est quoi cette série de chiffres? Si c'est un code, où est la clé? A moins que ce message ne soit destiné qu'à quelqu'un en particulier ( mais il y a les Mp's pour ça.)
Je suis votre sorcière (je me dévoile pas quand même !).
J'ai sauvé Tipwasson qui était censée mourir et j'ai utilisé ma potion de mort sur Legolassette que je pense coupable. J'espère avoir bien fait.
Votre Sorcière bien-aimée.
Concorde avec les évènements de cette nuit. Si c'est le cas, pas GG du tout.
LOLILOL
Sans commentaire.
Bref, qui croire parmi ces messages?