Y'a à peine 5heure, les derniers du complot anti evoli ont voté et comme fallait bien voté pour un truc, ils ont voté Galeking.PalkiaPearl a écrit :Le preuve que tout peut basculer dans un concours: Y'a à peine 5 heures Galeking était en tête et là on l'a redescendu à la 3ème place.
Mékèskispass? D8
Tipwasson a écrit :Shiny, tu n'as pas totalement respecté le code couleur (le 3e est en bleu, les qualifiés en gras)![]()
Ah OKShinyrio a écrit :Je plaisante. En fait je voulais faire mon code couleur perso, à la "feu tricolore" ( vert: tout va bien, qualif directe; orange: ca se gâte, barrage troisième; et rouge: c'était juste! barrage quatrième).
J'avais donné ces couleurs car pour les barrages les 3eme seront en bleus et les 4eme en orange.Tipwasson a écrit :Ah OKShinyrio a écrit :Je plaisante. En fait je voulais faire mon code couleur perso, à la "feu tricolore" ( vert: tout va bien, qualif directe; orange: ca se gâte, barrage troisième; et rouge: c'était juste! barrage quatrième).![]()
Non, je dis ça parce que la première valid' des groupes a été faite par moi, et Laqua' avait donnée les directives, alors j'ai tout suivis, comme un grand![]()
Rhalala, demain Altaria passe sur les planches, j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir
Code : Tout sélectionner
Qualifiés Troisièmes Quatrièmes Eliminés
Groupe 1 : Mangriff Dracaufeu Lucario Polichombr Scorplane
Groupe 2 : Dracolosse Leuphorie Aquali Tartard Voltali
Groupe 3 : Lanturn Mustebouee Malosse Pyroli Draco
Groupe 4 : Demolosse Pharamp Lokhlass Dimoret Gardevoir
Groupe 5 : Arcanin Cizayox Galeking Evoli Phyllali
Code : Tout sélectionner
Groupe 6 : Feunard Metalosse Grahyena Givrali Mentali
Groupe 7 : Noctali Nidoking Altaria Joliflor Kaiminus
Groupe 8 : Libegon Carchacrok Aligatueur Gallame Insecateur
Aussi avec leur complot à la c*n, à retirer tout les points, génèralement avec des jokers, ce sera un comble qu'il passe quand même...Laqua-rium a écrit :Y a pas à dire, c'est difficile pour les évolitions, aucune n'a assuré sa qualification pour le moment. En attendant Noctali.
Laqua-rium a écrit : Feunard reprend un peu d'ampleur et ira dans les barrages 3eme. Metalosse confirme son statut de dangereux outsider, et se qualifie directement.
WTF ?Laqua-rium a écrit :Feunard : 12
Metalosse : 9
OBJECTION!Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Aussi avec leur complot à la c*n
Il y a plus de chances qu'il y en ai un qui passe si ils y sont tout les 8 que si il n'y en a qu'un, non ? Sachant en plus qu'il y a une sorte d'association "les évolitions c'est pas bien aucune pourra passer" autant mettre autant de chance côté évolition il me semble...Buwaro a écrit :Nan mais vous avez eu 8places dans les 40premiers, vous ne comptiez pas en avoir 8 dans les 20premiers quand même? 8pomons de la même famille, alors que une famille "classique", c'est deux ou trois...
Comment est-ce qu'ils pourraient gagner avec tout les anti-évolitions qui s'acharnent sur eux ?Buwaro a écrit :C'était à vous ne montrer qu'ils méritaient leur places en finale. Si aucun pour l'instant n'a fait mieux que 3ème, ça veut dire qu'ils n'avaient pas autant de fans que ça, donc qu'ils ne méritent pas d'aller en finale. QED
On doit voter pour ses pokémons préférés, non ? Pour ma part, c'est ce que j'ai fais : ça fais des années que j'adore Evoli et ses évolutions, d'ailleurs, en général j'ai une équipe composée uniquement d'évolition, donc, je ne vois pas où est le problème...Il n'y en aurait eu que deux ou trois il n'y aurait pas eu cette attaque contre les évolitions ? Si ! De plus, je pense que c'est plus loyal de voter comme ça plutôt que des faire des cadeaux en faisant bien signe aux autres de voter par la suite pour un pokémon aimé, non ?Buwaro a écrit :S'ils n'avaient été que 3 ou 4, je pense que ce mouvement n'aurait jamais eu une telle ampleur, mais certains ont eu les yeux plus gros que le ventre...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p857588
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p857681
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p858162
La défense du 3e lien a parlé !Buwaro a écrit :La parole est à la défense pour le contre-interrogatoire.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.