Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Ceriizoù'
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Ceriizoù' » mar. 27 avr. 2010, 22:40

Pharamp est passé ! Yeah ! :D Mais je voulais voir Lokhlass à la place de Demolosse... :? Bon, pour le groupe 5, je verrais demain, à part Arcanin, il n'y a pas vraiment de Pokémon que j'adore.
Image

Cumulonimbus
Membre

Message par Cumulonimbus » mer. 28 avr. 2010, 14:32

Youhou !!!! Pharamp est qualifié !!! Et d'office, en plus ! Mais c'est super, ça ! ^^
Ouinnn !!!! Gardevoir nous quitte !!! J'suis pas content ! Mais c'pas super, ça ! :o
Mouais ... Lokhlass est troisième ... Seulement !!! 8O ! Mais c'est déja ça ... :|

Autant vous dire que je suis satisfait et déçu de ce groupe que je redoutais tant...
Image
Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.

Équipe dans Pokémon Blanc : :523: :553: :565: :579: :586: :628:

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mer. 28 avr. 2010, 20:28

Le preuve que tout peut basculer dans un concours: Y'a à peine 5 heures Galeking était en tête et là on l'a redescendu à la 3ème place.
Mékèskispass? D8
Image

Yuu
Membre

Message par Yuu » mer. 28 avr. 2010, 20:29

PalkiaPearl a écrit :Le preuve que tout peut basculer dans un concours: Y'a à peine 5 heures Galeking était en tête et là on l'a redescendu à la 3ème place.
Mékèskispass? D8
Y'a à peine 5heure, les derniers du complot anti evoli ont voté et comme fallait bien voté pour un truc, ils ont voté Galeking.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » mer. 28 avr. 2010, 20:30

CQFD :jap:
Image
Spoiler :
Image
Image

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mer. 28 avr. 2010, 21:55

Tipwasson a écrit :Shiny, tu n'as pas totalement respecté le code couleur (le 3e est en bleu, les qualifiés en gras) ^^

Ah..parce que Laqua est la référence centrale des codes couleurs, et qu'on doit n'utiliser que celui-là?

Je plaisante. En fait je voulais faire mon code couleur perso, à la "feu tricolore" ( vert: tout va bien, qualif directe; orange: ca se gâte, barrage troisième; et rouge: c'était juste! barrage quatrième).

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mer. 28 avr. 2010, 21:58

Shinyrio a écrit :Je plaisante. En fait je voulais faire mon code couleur perso, à la "feu tricolore" ( vert: tout va bien, qualif directe; orange: ca se gâte, barrage troisième; et rouge: c'était juste! barrage quatrième).
Ah OK %)

Non, je dis ça parce que la première valid' des groupes a été faite par moi, et Laqua' avait donnée les directives, alors j'ai tout suivis, comme un grand :mrgreen:

Rhalala, demain Altaria passe sur les planches, j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir :)

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » jeu. 29 avr. 2010, 17:34

Tipwasson a écrit :
Shinyrio a écrit :Je plaisante. En fait je voulais faire mon code couleur perso, à la "feu tricolore" ( vert: tout va bien, qualif directe; orange: ca se gâte, barrage troisième; et rouge: c'était juste! barrage quatrième).
Ah OK %)

Non, je dis ça parce que la première valid' des groupes a été faite par moi, et Laqua' avait donnée les directives, alors j'ai tout suivis, comme un grand :mrgreen:

Rhalala, demain Altaria passe sur les planches, j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir :)
J'avais donné ces couleurs car pour les barrages les 3eme seront en bleus et les 4eme en orange. ^^ Tant que les qualifiés sont en vert c'est ok ^^

Grahyena en pôle position pour le moment ... J'croise les doigts. AVec un peu de chance j'en aurais au moins 2 pour la Course %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » jeu. 29 avr. 2010, 19:10

Minutes qualifications.

Code : Tout sélectionner

Qualifiés            Troisièmes     Quatrièmes     Eliminés
Groupe 1 : Mangriff     Dracaufeu      Lucario        Polichombr     Scorplane      
Groupe 2 : Dracolosse   Leuphorie      Aquali         Tartard        Voltali        
Groupe 3 : Lanturn      Mustebouee     Malosse        Pyroli         Draco          
Groupe 4 : Demolosse    Pharamp        Lokhlass       Dimoret        Gardevoir      
Groupe 5 : Arcanin      Cizayox        Galeking       Evoli          Phyllali       

Code : Tout sélectionner

Groupe 6 : Feunard      Metalosse      Grahyena       Givrali        Mentali        
Groupe 7 : Noctali      Nidoking       Altaria        Joliflor       Kaiminus       
Groupe 8 : Libegon      Carchacrok     Aligatueur     Gallame        Insecateur

Yuu
Membre

Message par Yuu » jeu. 29 avr. 2010, 21:07

Laqua-rium a écrit :Y a pas à dire, c'est difficile pour les évolitions, aucune n'a assuré sa qualification pour le moment. En attendant Noctali.
Aussi avec leur complot à la c*n, à retirer tout les points, génèralement avec des jokers, ce sera un comble qu'il passe quand même...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » jeu. 29 avr. 2010, 21:15

Noctali passera quand même je pense hum:

Bon, Altaria passe ... Rhalala, je me demande si j'ai bien fait d'utilisé mon joker sur Polichombr, sachant qu'avec Dimoret en barrage aussi, il a très peu de chances, alors qu'Altaria ...

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 29 avr. 2010, 21:19

Ca serait quand même pas mal que Nido dépasse la 5eme place xD
*Sparkling eyes*

Faraday
Membre

Message par Faraday » jeu. 29 avr. 2010, 21:20

Laqua-rium a écrit : Feunard reprend un peu d'ampleur et ira dans les barrages 3eme. Metalosse confirme son statut de dangereux outsider, et se qualifie directement.
Laqua-rium a écrit :
Feunard : 12
Metalosse : 9
WTF ? %)

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » jeu. 29 avr. 2010, 21:22

J'ai corrigé %)
Quand j'ai fais le commentaire Alaflex avait pas voté ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » jeu. 29 avr. 2010, 21:24

Houlà, qui va gagner ce groupe? Ca sent l'utilisation de jokers et autres coups fourrés tout ça.

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » jeu. 29 avr. 2010, 21:36

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Aussi avec leur complot à la c*n
OBJECTION!
http://fr.wiktionary.org/wiki/complot
Entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre la sûreté de l’état ou contre quelqu’un.

Nan mais vous avez eu 8places dans les 40premiers, vous ne comptiez pas en avoir 8 dans les 20premiers quand même? 8pomons de la même famille, alors que une famille "classique", c'est deux ou trois...

C'était à vous ne montrer qu'ils méritaient leur places en finale. Si aucun pour l'instant n'a fait mieux que 3ème, ça veut dire qu'ils n'avaient pas autant de fans que ça, donc qu'ils ne méritent pas d'aller en finale. QED

S'ils n'avaient été que 3 ou 4, je pense que ce mouvement n'aurait jamais eu une telle ampleur, mais certains ont eu les yeux plus gros que le ventre...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p857588
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p857681
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p858162

La parole est à la défense pour le contre-interrogatoire.

J'ai fait un effort, je n'ai pas mis de smiley dans mon pavé.

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » jeu. 29 avr. 2010, 21:55

Buwaro a écrit :Nan mais vous avez eu 8places dans les 40premiers, vous ne comptiez pas en avoir 8 dans les 20premiers quand même? 8pomons de la même famille, alors que une famille "classique", c'est deux ou trois...
Il y a plus de chances qu'il y en ai un qui passe si ils y sont tout les 8 que si il n'y en a qu'un, non ? Sachant en plus qu'il y a une sorte d'association "les évolitions c'est pas bien aucune pourra passer" autant mettre autant de chance côté évolition il me semble...
Buwaro a écrit :C'était à vous ne montrer qu'ils méritaient leur places en finale. Si aucun pour l'instant n'a fait mieux que 3ème, ça veut dire qu'ils n'avaient pas autant de fans que ça, donc qu'ils ne méritent pas d'aller en finale. QED
Comment est-ce qu'ils pourraient gagner avec tout les anti-évolitions qui s'acharnent sur eux ? :roll:
Buwaro a écrit :S'ils n'avaient été que 3 ou 4, je pense que ce mouvement n'aurait jamais eu une telle ampleur, mais certains ont eu les yeux plus gros que le ventre...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p857588
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p857681
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l?#p858162
On doit voter pour ses pokémons préférés, non ? Pour ma part, c'est ce que j'ai fais : ça fais des années que j'adore Evoli et ses évolutions, d'ailleurs, en général j'ai une équipe composée uniquement d'évolition, donc, je ne vois pas où est le problème...Il n'y en aurait eu que deux ou trois il n'y aurait pas eu cette attaque contre les évolitions ? Si ! De plus, je pense que c'est plus loyal de voter comme ça plutôt que des faire des cadeaux en faisant bien signe aux autres de voter par la suite pour un pokémon aimé, non ?
Buwaro a écrit :La parole est à la défense pour le contre-interrogatoire.
La défense du 3e lien a parlé ! :lol:
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 29 avr. 2010, 22:20

On a le droit de détester les Eevee aussi non? =O
C'est vous les égoistes dans l'histoires...
Pourrir 8 places pour assouvir vos besoins, pour presque tous les bipiens c'est un miracle si y'en a 2 qui passent

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » jeu. 29 avr. 2010, 22:29

En fait, on devrait interdire les évolitions et créer "Le Concours de l'Evolition Préférée des Bipiens" paf:

Les évolitions, beaucoup ne vote que pour elles (ou presque), le fait qu'il y en aille 8 qualifiées d'office sur 40, ça fait 1/5 ... Stop quoi.

Alors, du moment qu'il y a des gens qui ne votent que Pour les évolitions, il y a forcément des gens qui votent Contre les évolitions, c'est normal je trouve. S'il y a les "anti-évolitions", c'est avant tout à cause des "pro-évolitions", faut bien de l'opposition pour laisser de la place aux autres Pomons et les stopper.
Y en a eu 8 sur 40 là ... Vous allez pas vous plaindre en plus ? %)

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » jeu. 29 avr. 2010, 22:57

Le seul dans la famille que j'aime bien, c'est Noctali, mais pas assez pour voter pour lui. :mrgreen: Je pense que Joliflor n'a aucune chance d'être qualifié, mais j'espère qu'il ne sera pas éliminé quand même. Il mérite bien une troisième ou une quatrième place.
Image

Verrouillé