[Spin-off] Pokémon Shuffle

Alpha Clement
Membre

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 07 févr. 2017, 12:48

Pour Pikachu amoureux faut juste faire un link dans la colone du milieu pour nettoyer le tableau. Faut pas hesiter à lui lancer des super ball afin de pouvoir avoir des cadeaux demain.
Jour 1: 3 coeurs - 100%
1000 Pièces - 50%
Niveau Max - 25%
Jour 2: 3 coeurs - 100%
Coup +5 - 50%
Niveau max - 12.5%
Jour 3: 3 Coeurs - 100%
Méga Départ - 25%
Niveau max - 12.5%
Jour 4: 3 coeurs - 100%
Retard D'entrave - 25%
Niveau Max - 3.125%
Jour 5: 3 coeurs - 100%
Coup +5 - 50%
Niveau Max - 12.5%
Jour 6: 3 coeurs - 100%
Méga Départ - 25%
Niveau Max - 12.5%
Jour 7: 20 coeurs- 100%
2000 Pièces - 100%
Niveau Max - 100%
Jour 8: 3 coeurs - 100%
Retard D'entrave - 25%
Niveau max - 3.125%
Jour 9: 3 coeurs - 100%
Coup+5 - 50%
Niveau Max-12,5%
Jour 10: 3 coeurs - 100%
Méga Départ - 25%
Niveau max - 12.5%
Jour 11: 20 coeurs - 100%
2000 Pièces - 100%
Niveau max - 100%
Jour 12: 3 coeurs - 100%
Retard D'entrave - 25%
Niveau max - 3.125%
Jour 13: 3 coeurs - 100%
1000 Pièces - 50%
Niveau max - 25%

Bienvenue fransky :)
Modifié en dernier par Alpha Clement le mar. 07 févr. 2017, 20:49, modifié 1 fois.

Statix
Chef des Rédacteurs

Message par Statix » mar. 07 févr. 2017, 13:07

Alpha Clément m'a à moitié doublé, mais nos posts sont complémentaires donc je poste quand même :

Tout le monde aura compris qu'il faut capturer Pikachu amoureux aujourd'hui pour avoir un maximum de chances de bénéficier de ses cadeaux les jours suivants. Et pour ça, il est plus que préférable de faire le bon mouvement au premier coup, car ça permet de débloquer le tableau (du moins on a les Pokémon de notre équipe mais l'entrave de rocs en cœur apparaît aussitôt, et il y a aussi un peu de glace.

Pak Adi Yak a posté sa vidéo, les images parlent mieux : https://www.youtube.com/watch?v=HfHGaASGL1w
(Pikachu c'est à partir de 5 minutes).

Attention quand même car d'après le topic consacré à ce niveau sur Reddit, la colonne où il faut aligner 3 Pikachu amoureux change chaque jour. Je reprends donc les indications trouvées là-bas :

7 février : colonne au centre
8 février : gauche
9 février : droite
10 février : droite
11 février : gauche
12 février : centre
13 février : centre
14 février : centre
15 février : gauche
16 février : droite
17 février : gauche
18 février : centre
19 février : droite
20 février : droite

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 07 févr. 2017, 16:50

pikachu amoureux captué du premier coup, me restait 5 coups. J'ai utiliser mega dardargnan, scorvol, demeteros t 5/5 et kaorine.
Grosdoudou CO capturé avec une super ball et un ''cest le moment'' a 80%. Pour ce dernier, mega mysdibule est le pokemon designer pour contre ces entraves a la perfection. Nanméouie CO capturé a la pokeball. il aurait pu etre intéressant sil était type fee, mais comme il est normal, il ne servira que pour les cartes ou il faut terminer le niveau quavec des pkmn normaux! donc pas la peine dinvestir 15MT

J'ai terminé a la compétition quelque chose comme 106em, je métait dit que si je perceait le top 300, je donnerais 3 MT a Alakazam et 1 a ptéra, et avec le MT bonus, jai décidé finalement de donner 4MT a ptéra , qui est maintenannt 7/7, je pensait lui donner anyway. Comme sa , sa me donne une bonne couverture poour les niveaux avec des bloc cassable et incassable qui tombe du skyfall! Jen ai donc encore 33MT en reserve

Strassie CO sera une bonne option pour donner plus de puissance que anorith, pour accompagner mega tyranocif ou mega ptéra.

@ Statix: merci pour linfo, on aurait pu se faire jouer un vilain tour sinon lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » mar. 07 févr. 2017, 17:15

Merci beaucoup pour les infos sur la colonne à vider. Je n'ai pas encore touché à Pikalove, mais ça sent la belle récolte, si on a bien un niveau au comportement constant, contrairement à Cadoizo. À noter que les deux journées à ne pas rater sont donc le 14 février, logique, et le 18 février, qui correspond à l'anniversaire du jeu.

Il va falloir que j'écoule des cœurs en réserve pour ne pas me retrouver en surcharge. Ça tombe bien, Shaymin-T risque de m'occuper sur pas mal de parties (heureusement, j'avais déjà entamé la dernière jauge en septembre).

52e à la compétition, donc très bon résultat et je monte ma réserve de MT à 46. Je n'ai toujours aucun besoin immédiat alors, au moins jusqu'à la probable vague de nouveaux mégas, j'attends.

À côté, je suis parvenu à l'échelon 200. Les derniers échelons me faisaient peur, surtout qu'avec M-Latias(3), puis M-Latios(9), je commençais à souffrir sur les échelons 176-185 (failli perdre le 180+5, heureusement qu'il y avait un Force 4). Mais finalement, avec l'équipe M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(16, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile + 4/5)/Diancie(9, Anti-Barrière + 1/5), c'est passé tranquillement, sans perte et entièrement itemless, et les rares fois où je me suis retrouvé submergé par les entraves ne se sont pas trouvées sur les derniers échelons. Il n'est pas du tout garanti de faire les 4 combos par coup qui protègent des entraves, mais en anticipant le skyfall, et en faisant des links indirects de M-Rayquaza, ça marche la plupart du temps. Comme d'habitude, s'il y a des barrières, M-Rayquaza fait un très bon Anti-Barrière quand la chance est avec nous.
Avec tout ça, il faut cependant un peu de chance pour faire le 199 : 38k en 18 coups, c'est tout à fait faisable, mais Coups +5 n'est peut-être pas superflu en cas de saut d'échelon +5. Perso, itemless, j'aurais pu gagner avec 5-6 coups d'avance en me concentrant mieux sur la fin, mais j'ai fini avec 3 coups au final.

Bon, ça valait bien la peine d'attraper Anorith si Strassie-CO est mieux. En tout cas tant mieux pour une fois pour les joueurs qui sont loin d'atteindre la dernière zone : ça change des ersatz de Casse-Bloc + ou d'Anti-Barrière + qu'on voit généralement chez les clin d'œil.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 08 févr. 2017, 04:00

Togekiss rendu a 4/5, je me concentre donc sur gloupti et stalgamin, que je vais utiliser contre eux meme pour leur donner de lexp du meme coup. Je vais egalement mettre mon mysdybule L.16.

@ Statix, voici une petite erreur sur ta page du calcul des dégats:
'' Poison : dégâts ×1,5 pendant 7 tours pour les Links de Pokémon de type Spectre. Provoqué par Empoisonnement.
''
Spoiler :
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Inventaire:

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » mer. 08 févr. 2017, 14:50

Échelon 200 passé avec tout sauf Méga-Départ. M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Artikodin(16, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile + 4/5)/Togekiss(9, Force Féérique 4/5). 4 coups restants. L'idéal étant comme d'habitude de s'arranger pour qu'il reste des M-Tyranocif au moment des entraves, et également de retarder la fin du Retard'Entrave grâce au link de méga-évolution. Mais même sans ça, l'échelon 200 n'est pas si compliqué qu'il pourrait paraître.

Pika-Zzz attrapé à la Pokéball hier grâce au premier coup où j'ai eu la chance de faire 3000 points. Un Hasard de Démétéros-T m'a alors suffi pour finir à 8 coups restants.

Moins de chance pour le clin d'œil d'hier ainsi que pour Grodoudou-CO. Capturés lors de la première rencontre, en cédant aux "C'est le moment !" que j'ai eus deux fois de suite (je ne pensais pas ça possible, mais si). Quant à Togekiss-CO, j'ai fait plusieurs essais, en ayant du mal à dépasser les 5 coups restants, le taux de capture étant de toute façon mauvais, et j'ai fini par le capturer avec une Superball à 94 %.

Quant à Shaymin-T, c'est lent, très lent, mais je pense y arriver avant samedi, ce qui me laisse à mon avis du temps pour me refaire de l'argent chez Miaouss, peut-être aussi finir de mettre Emolga à 4/5 pour le moment, et débloquer Ninjask.
Spoiler :

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Statix
Chef des Rédacteurs

Message par Statix » mer. 08 févr. 2017, 17:08

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Statix, voici une petite erreur sur ta page du calcul des dégats:
'' Poison : dégâts ×1,5 pendant 7 tours pour les Links de Pokémon de type Spectre. Provoqué par Empoisonnement.
''
Oups, petit oubli dans le copié-collé, c'est corrigé, merci !

LED > Tu avais loupé Togekiss clin d’œil en octobre ?

Hier j'ai capturé Pikachu dans la 1ère Super Ball, à 70% je crois (5 coups restants en tout cas, comme aujourd'hui), les autres sont rentrés dans des Poké Balls à force de persévérance (enfin c'est surtout Grodoudou qui m'a pris plus de 5 essais). Aujourd'hui sur Pikachu, je n'ai eu que les 3 cœurs, dommage quand on sait que c'est l'un des rares jours où le Niveau Max ↑ est à 25%.

Pour la compétition, j'ai fait 3 essais avec objets dont un sans Retard'Entrave et Shaymin dans l'équipe à la place de Zekrom (par rapport à la team qu'on a vue partout dans les hauts du classement). Enfin j'avais sans doute pas le même investissement sur les Pokémon, mon Viridium étant au niveau 12 et Joliflor à 11. Mais je n'ai pas su faire mieux que lors du 2ème essai : presque 60k, où j'avais la team de tout le monde. Ça m'a valu la 731ème place donc les objets en triple comme j'espérais.

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » mer. 08 févr. 2017, 17:38

Haha, je les confonds toujours Togekiss et Togetic. Je parlais en fait du Togetic-CO d'aujourd'hui. Pour les niveaux spéciaux, pour l'instant, à moins d'un oubli ou d'un problème, je n'attends plus de retours depuis Latias ( :mrgreen: ).

Pour Pikachu, j'ai eu la chance d'avoir 1000 pièces, mais pas de Niveau Max ↑. Et oui, il faudra attendre le dernier jour pour avoir une probabilité égale. Le reste, à part les 14 et 18 février, il faudra croire en notre chance.

@Statix : Pour ce qui est des points, je pense que ça a pas mal joué en effet, de ne pas avoir Viridium et Joliflor niveau 12 et 11. Avec M-Tyranocif qui se fait normalement un peu rare et le 4e pokémon qui n'est pas invoqué contrairement aux autres, je pense que Viridium et Joliflor font la très grande majorité des links. Alors, tu aurais pu faire 10k points de plus avec Viridium et Joliflor au niveau 15 et les mêmes conditions de niveau que tu as eues.
Mais bon, même si grappiller tous les RML, c'est théoriquement le meilleur moyen d'avoir le plus de pokémon de haut niveau, je ne sais toujours pas si ça vaut le coup de jeter 10 RML dans ces pokémon pour en gagner un ou deux de plus. Pour Joliflor, je ne regrette pas trop, c'est un très bon élément qui vient en plus d'être revalorisé, mais pour Viridium, j'ai plus de doutes.
Spoiler :

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 08 févr. 2017, 18:17

Pour ma part, pas de chance avec pikachu amoureux, jai eu les 3 coeurs obligatoire, mais rien d'autre :(

Togetic CO capturé du troisieme coup, je nai pas réussi de finir a plus de 5 coups.

Concernant viridium et joliflor, je ne leur ai pas donner des RML, non seulement parce que jen manquais, mais meme si jen avais, je ne leur aurait pas donner. Maitenant je priorise les RML pour les talents hasard et les pokemon a trop faible niveau, mais que leur talent est très utile ou farmable très rapidement, comme stalgamin et gloupti. Au moins sa ma pas empecher de faire 83K et etre parmi les 110 premier.

@ Led: vu que tu as farmer pikachu zzz pour endormir les type vol, tu ne crois pas qu'il aurait été plus profitable de farmer stalgamin? car sa couverture de type est + grande, et peut également geler les type vol
Spoiler :
Inventaire:

HydroSH
Chef des Rédacteurs

Message par HydroSH » mer. 08 févr. 2017, 18:55

Bon pour moi récapitulation :

-> 2 échecs à Latias avec les objets comme avant, là j'économise pour rajouter le P-1 avec pour avoir mes 2 M-Turbos et arrêter à 150.
-> Pika♥ capturé dans une Poké Ball à 26%, aujourd'hui j'ai eu les 3 coeurs et 1000 pièces (qui vont vite être usés ... :v)
-> Nanméouïe capturé au bout de la 4e fois dans une Poké Ball, Togetic au bout de la 6e fois.
-> J'ai terminé dans la catégorie "objets x3", ce qui est mieux que rien, du coup je pense les économiser en attendant, vu que Ptéra est passé 7/7, Steelix je pense attendre avant de lui en donner. Faudrait que je les donne aux starters de Hoenn...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » mer. 08 févr. 2017, 19:30

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Led: vu que tu as farmer pikachu zzz pour endormir les type vol, tu ne crois pas qu'il aurait été plus profitable de farmer stalgamin? car sa couverture de type est + grande, et peut également geler les type vol
@Jay : j'y avais un peu réfléchi avant de décider de m'occuper de Pikachu-Zzz et, comme tu as posé la question, j'y ai réfléchi un peu plus. Dans mon cas, je pense que c'était au moins aussi profitable plutôt que de farmer Stalgamin, voire plus.

Oui, Glaciation est génial par sa couverture (pas d'immunité dans les types vulnérables) et quasi équivalent à Ensommeillement. Mais pour profiter pleinement du potentiel avec le bonus x1,2, il faut une team glace, alors que Combo Glacial est coûteux et très incertain. Je n'ai qu'Artikodin de vraiment puissant (pour moi, puissant, c'est maintenant à au moins 110) en glace pour le moment et Kyurem ne m'attire plus depuis un bon moment, même s'il peut monter à 115 de puissance. Mais déjà, j'ai des doutes sur l'efficacité de Glaciation. Contre le Sol, on a déjà Shaymin-T/Joliflor/Bouldeneu ; contre la Plante, les teams Vol/Combo Aérien ou Feu/Incandescence/Bûcher peuvent très bien s'en tirer, comme contre l'Insecte (mais perso, contre eux, j'en profiterais bien pour utiliser M-Tyranocif/Strassie-CO) ; et contre le Dragon, Force Féérique peut être très fort. De mon côté, je pense être déjà bien armé contre tous ces types sans avoir besoin de Glaciation.

Et alors, je pense que Pika-Zzz est meilleur que Stalgamin contre le type Vol pour plusieurs raisons : 10 de puissance en plus jusqu'au niveau 10 et à partir du niveau 15, l'avantage de la liberté d'utiliser ce qu'on veut comme type tout en profitant du bonus d'attaque d'Ensommeillement. Par conséquent ça me donne toute liberté pour utiliser le duo Tyranocif/Strassie-CO tout en profitant du bonus de sommeil.

Pour ce qui est de l'avenir, il se peut qu'on profite un jour d'un Dodo-Combo intéressant contre le Vol, tandis que j'imagine mal un talent équivalent pour améliorer l'effet de Glaciation, Combo Glacial remplissant grosso modo ce rôle. Mais bon, on ne sait jamais. Je ne suis pas sûr que la revalorisation du type Glace est géniale, surtout en termes de talents de combo : je pense par exemple qu'Artikodin Force 4 5/5, avec quelques petits combos de plus, vaut mieux qu'un talent de combo x1,2 sur un coup à 15 combos (ce qui est une bonne moyenne sur un tableau à 4 pokémon). Cependant, peut-être qu'il y aura de meilleures choses pour lutter contre les type Vol.

Bref, pour l'instant, je pense avoir agi prudemment en faisant une journée spéciale pour Pika-Zzz. Ça ne m'empêchera pas de monter Glaciation de Stalgamin un jour car, contrairement aux teams Feu, Vol et Fée, ce talent se cogne moins face aux désavantages des tableaux à 5 éléments puisque avant d'être un talent de combo, c'est un talent d'altération d'état. Mais pour l'instant, je préfère m'occuper d'autre chose, et le farmage de Pika-Zzz, lui, n'attendait pas, contrairement à celui de Stalgamin.
Spoiler :

Statix
Chef des Rédacteurs

Message par Statix » mer. 08 févr. 2017, 20:52

Perso j'ai quasiment aucun Pokémon qui soit au niveau max en type Glace, j'ai juste monté Oniglali de 7 à 10 la semaine dernière et là je ne le trouve déjà plus très utile sur les échelons. Tant qu'on n'a pas la nécessité de jouer une team glace, je ne compte pas investir dessus (parce que ça demande beaucoup de bonus pour avoir un truc potable dans la situation actuelle), préférant miser sur des Pokémon qui me seront probablement utiles sur le long terme. Là j'ai monté Azumarill à 4/5 pour Hasard et je lui ai donné 2 Niveau Max ↑, espérant qu'il me sera utile pour finir Latias (et aussi que Pikachu me livrera d'autres Niveau Max ↑ dont le lapin aquatique pourra profiter d'ici la fin des échelons).

Quoi qu'il en soit, à partir de l'échelon 175 la victoire devient vraiment incertaine, je suis d'ailleurs frustré d'avoir loupé un saut de 5 échelons de très peu, tout ça parce que je n'ai pas pris le Coups +5, alors que c'est une précaution que j'ai l'habitude de prendre quand la fin d'un niveau à échelon approche. Ensuite j'ai dû tenter 4 fois le 177 avant d'arriver à le passer... avec 7 coups restants. :p
C'est fou à quel point j'ai l'impression de ne m'en remettre qu'à la chance des fois avec ce jeu.

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » mer. 08 févr. 2017, 21:47

Tu utilises quelle équipe contre Latias pour le moment ? Car j'ai l'impression qu'à part 20 MT sur M-Rayquaza et un bon Anti-Barrière + qui ne soit pas Dragon, il n'y a pas grand-chose d'indispensable pour passer les dernières séries d'échelons plutôt tranquillement (quelques échecs mis à part). Je ne suis même pas sûr qu'un pokémon puissant soit nécessaire mais bon, si tu as pris Azumarill, ça servira sans doute pas mal pour plus tard.
Spoiler :

Statix
Chef des Rédacteurs

Message par Statix » mer. 08 févr. 2017, 23:22

Bah écoute, j'utilise M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie ( 10), Xerneas (11, Volatile + 3/5) et Azumarill (10, Hasard 4/5). Mais là bizarrement je viens d'enchaîner 4 échelons sans trop de problème (juste le 180 fini avec 0 coup restant), pourtant je n'ai rien changé à l'équipe et je n'ai pas l'impression de mieux jouer que tout à l'heure. On dirait juste que les Rayquaza tombent mieux, maintenant ainsi les combos, comme quand j'ai passé le 177 avec 7 coups restants. Question de chance (ou peut-être beaucoup de malchance tout à l'heure), mais si ça continue comme ça je devrais arriver jusqu'au 190 sans avoir trop à refaire un même échelon. À voir.

HydroSH
Chef des Rédacteurs

Message par HydroSH » jeu. 09 févr. 2017, 09:10

Et voilà ! Échelon 150 passé avec P-1, Puissance +, Coups+5 (au préalable gagné sur Pika♥ aujourd'hui) et Retard'Entrave, 7 coups restants.

Je me retrouve donc à 3030 pièces et ça sera Miaouss jusque quand j'aurai assez de pièce pour continuer les cartes, j'ai des niveaux MAX à gagner encore (et même un M-Turbo il me semble) !
En parlant de ces derniers, j'ai décidé d'en utiliser 3 sur M-Laggron, M-Jungko et M-Alakazam, m'en reste donc 12.

Strassie CO capturé du premier coup à 32%, et Pika♥ m'a donné les 3 coeurs obligatoires + Coups+5.

Et concernant Miaouss bin grâce à lui Crapustule est passé niveau MAX, et comme tous les talents du genre subsitution et autre arnaque du genre c'pas le moment bah je l'ai remplacé par Akwakwak, du coup actuellement j'entraîne Wailord 9, Bouldeneu 7, Leuphorie 5 et Akwakwak 1.
(Me fait penser qu'il faudrait que je pense à une team normal pour les cartes...)

EDIT : j'ai mis ma page sur google docs à jour ! Vous me conseillerez de mettre des Niveau MAX sur qui ? M'en reste 30 et je pense en utiliser 20, mais je ne sais pas vraiment sur qui les utiliser ...
Dossier Shasse !
Avancement sur Shuffle

Jioper77
Membre

Message par Jioper77 » jeu. 09 févr. 2017, 16:54

Comparaison 3DS/ Mobile sur Pikachu amoureux

Jour 1:
3DS: 3 cœurs
Mobile: 3 cœurs et Niveau Max +

Jour 2:
Mobile: 3 cœurs et Coups+5

Jour 3:
3DS: 3 coeurs et Méga-Départ
Mobile: 3 coeurs et Méga-Départ

Jour 4:
Mobile: 3 cœurs

Jour 5:

Jour 6:
Modifié en dernier par Jioper77 le lun. 13 févr. 2017, 16:38, modifié 3 fois.

Statix
Chef des Rédacteurs

Message par Statix » jeu. 09 févr. 2017, 18:16

Seulement 3 cœurs aujourd'hui aussi. Et j'essaye de finir les échelons, j'ai quand eu quelques blocages et surtout aucun saut. J'ai atteint le 194, donc le 200 ça sera pour ce soir ou demain (il me manque quelques centaines de pièces pour prendre tous les objets).

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » jeu. 09 févr. 2017, 18:42

HydroSH a écrit :j'ai mis ma page sur google docs à jour ! Vous me conseillerez de mettre des Niveau MAX sur qui ? M'en reste 30 et je pense en utiliser 20, mais je ne sais pas vraiment sur qui les utiliser...
Ça dépend de ce que tu aimes comme genre de pokémon. Je pense qu'en priorité, c'est intéressant de faire profiter les pokémon dont le talent a été augmenté.
Après, d'après les résultats que tu as, je pense que tu ferais bien de mettre des Niveau Max ↑ sur des Pokémon avec des talents de dégât pur, comme Force 4 et Hasard (et, par la même occasion, monter ces talents jusqu'au niveau 4 au moins). Personnellement, je suis très content d'Artikodin et de Mackogneur. Autre pokémon qui me semble intéressant à monter : Amphinobi, car avoir un pokémon Eau de grande puissance avec en plus Oubli, ça peut pas mal servir.

Pikachu-♥ n'est pas très généreux avec moi. :( Mais bon, je verrai à la fin des deux semaines si la récolte est plutôt bonne ou plutôt mauvaise.

Quant à Shaymin-T, il va vers le 5/5 doucement mais sûrement. Tout en entraînant M-Oniglali, Artikodin, Roitiflam et Darumacho. Oui, Darumacho, qui n'est pas terrible (Dracaufeu, pour la même fonction, est mieux), mais j'ai envie d'avoir un pokémon faible mais pas trop pour faire du Miaouss avec des pokémon de très haut niveau si je le souhaite un jour.
Spoiler :

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 09 févr. 2017, 22:09

@ Hydro, je seconde les dire de Led au sujet de la puissance. Prioriser toujours les talent Hasard (mackogneur, emolga, azumarill, roitiflam.

Dautre qui peuvent etre intéressant, cest ceux qui ont un niveau de puissance faible, mais qui peuvent etre très utile ex: Flambusard, golemastoc, mew, stagalmin, gloupti.

Au fond c'est un aspect intéressant de shuffle, non seulement en jeux, mais hors jeux, car on ne peut pas donner des RML à tous, on doit les sélectionner et choisir judicieusement nos pokemons a monter de niveaux et aussi pour changer les talents.
Spoiler :
Inventaire:

HydroSH
Chef des Rédacteurs

Message par HydroSH » jeu. 09 févr. 2017, 23:30

Je vois, je verrai pour ce qui est hasard et cie, merci ! c)
'fin pour l'instant je remonte d'abord ma money, j'ai quand même gagné pas mal aujourd'hui, retour dans les 12 000...
Dossier Shasse !
Avancement sur Shuffle

Répondre