Après avoir battu pierre, voilà où en sont mes poké :
Equipe

En fait, si je respecte à 100% mes règles, bah j'ai que 2 légendaires à affronter (je compte pas Latias, trop chiant à trouver sur cette version...). C'est un peu la règle qui sert à rien en fait.MADIk0x a écrit :entraine charmillion contre les cpu et l'aréne passera créme.
Bonne chance pour les nuz saphir je les troue assez ronflant mais tu y joue avec des régles interessante pour rendre le tout un peu dur.
"Affrontez le plus de légendaire possible"
Ouais ben prie pour le relicanth dans les fond marin
 Mais je pense réutiliser les mêmes pour mes prochains NC donc bon...
 Mais je pense réutiliser les mêmes pour mes prochains NC donc bon...
Hey, ça pourrait être fun. 8DMADIk0x a écrit :-Enseignez toutes les nouvelles attaques que votre pokémon apprendra par les niveaux.
 Vous aviez raison pour les pigeons, j'en ai eu 2 de plus XD. (enfin je me suis rendue compte que le premier qui était mort était en fait de la même route que mon papilusion... je fais toujours la même erreur de capturer avant et après la forêt de jade alors que c'est la même route. Tout ça pour dire qu'il comptait pas de toute façon.)
 Vous aviez raison pour les pigeons, j'en ai eu 2 de plus XD. (enfin je me suis rendue compte que le premier qui était mort était en fait de la même route que mon papilusion... je fais toujours la même erreur de capturer avant et après la forêt de jade alors que c'est la même route. Tout ça pour dire qu'il comptait pas de toute façon.)

Capturer un Taupiqueur et le faire évoluer ?Lushiilu a écrit :Si quelqu'un a des conseils à me donner contre le major bob, je suis toute ouie
 Il évolue au niveau 26, ça va relativement vite en battant d'autres Taupiqueur. Et prend un Pokémon Vol au moins pour prendre les Tunnel/Ampleur des Triopikeur.
 Il évolue au niveau 26, ça va relativement vite en battant d'autres Taupiqueur. Et prend un Pokémon Vol au moins pour prendre les Tunnel/Ampleur des Triopikeur. 

Je tiens à m'excuser pré-emptivement auprès de tout ceux qui ne seront satisfait du tirage au sort, je l'ai pas fait exprès.Hanerisu a écrit :D'ailleurs, je pense tirer la version au hasard. Et pour le tirage au sort, je ne prends pas la/les dernière(s) version(s), une fois celle(s) avant, puis deux, etc. Jusqu'à 4 fois maximum. Je fais ça sur tableur, et je vais peut-être demander à avoir un témoin.

'
'

Si vous voulez qu'on en ajoute d'autres, n'hésitez pas.Propositions a écrit :- On ne combat que les dresseurs (et éventuellement les Pokémon sauvages rencontrés "involontairement" (j'entends par là que la rencontre doit avoir lieu quand on traverse/explore un lieu dans un but autre que l'entraînement)).
- On apprend chaque nouvelle attaque apprise par montée de niveau (merci Madik0x, cette règle m'intéresse vraiment ^_^).
 Et rappelez-vous : rien n'est obligatoire en dehors des 3 premières règles.
 Et rappelez-vous : rien n'est obligatoire en dehors des 3 premières règles. 
On pourrait se prédéfinir une team et capturer (à l'endroit souhaité) chaque Pokémon de la team. Premier de la zone ou pas. Je me disais qu'en fuyant ceux qui apparaîtraient avant, on simulerait le fait que le Poké capturé est le premier rencontré...34. On ne pourra attraper et utiliser que 5 Pokémon en plus du starter.

(et j'aime pas jouer sur pc).
 (et j'aime pas jouer sur pc).

Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Je suppose que oui, si ça t'amuse.Carby a écrit :Je peux vous rejoindre car j'ai les deux versions. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de jouer ses deux versions en même temps. C'est pas interdit ?

).
 ). 

va affronter un groupe d'orntihologue cituer au nord de la route 14 ainsi que le groupe de 3 nageuse et un nageur au sud de parmanie.
 va affronter un groupe d'orntihologue cituer au nord de la route 14 ainsi que le groupe de 3 nageuse et un nageur au sud de parmanie. .
. et m'envole pur cramois'ile et affronter son champion..... Mais la piéce et fermer fuuuuu ,elle ce trouve dans un manoir abandonée, va savoir pourquoi, que l'on s'empresse de visiter.
 et m'envole pur cramois'ile et affronter son champion..... Mais la piéce et fermer fuuuuu ,elle ce trouve dans un manoir abandonée, va savoir pourquoi, que l'on s'empresse de visiter. .
. et Klain
 et Klain  équiper d'un piéce rune qui nettoira l'aréne.
 équiper d'un piéce rune qui nettoira l'aréne. Ptera a later caninos a coup d'éboulement.
 Ptera a later caninos a coup d'éboulement. pour jouer au jeu de qui a la plus grosse.Bien sur Turquoise a gagner sans probléme.
 pour jouer au jeu de qui a la plus grosse.Bien sur Turquoise a gagner sans probléme. qui les a tuer et de façon sexy.IL a doubler ponyta et la noyer sur surf.
 qui les a tuer et de façon sexy.IL a doubler ponyta et la noyer sur surf. en me payant mes jetons tel le gros bourge que j'était en raison de ma bourse bien remplis (non pas celle-çi)
 en me payant mes jetons tel le gros bourge que j'était en raison de ma bourse bien remplis (non pas celle-çi) Je capture un roucoups, et un hypnomade.
 Je capture un roucoups, et un hypnomade. lv10.
 lv10.  lv6
 lv6  lv6
 lv6 lv5
 lv5

Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.