?J: Relativisons tout de même: au moins, j'ai pas mes frères dans les pattes, et ça, c'est que du bonheur.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PMJ: Ah ah, je reprends les cours dans moins de treize heures. 
?J: Relativisons tout de même: au moins, j'ai pas mes frères dans les pattes, et ça, c'est que du bonheur.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PMJ : Je suis super aigri ce soir, ça m'énerve d'avoir à m'énerver comme ça
- Versus
- Légende Pokébipienne
Biatch. (même si je reprends dans un mois et quelques huhu)Ordairu a écrit :Bas de page, je le remetOrdairu a écrit :RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE
Prenez ça >=D
PBJ: SH Card finie. T'être que j'ajouterai quelques stuffs plus tard.
P?J: À savoir si ça marchera cette fois.
- Aligatueur.
- Membre
Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
Spoiler :
Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
- Maurice Hauriou
- Membre
coucouVersus a écrit :MJ: Insomnie, again.
PMJ: Chaîne de Cradopaud brisée à 4. On est bien partis o/
UwtfJ: Le pseudo de Maurice qui me déclenche des fous rires à chaque fois.
[/nocturne]
Voici un fou rire
a+

- Aligatueur.
- Membre
Ravi de faire ta connaissance : noel :Gravja a écrit :Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
wtf les smileys de merde qui sortent sur le noel :C
Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
Mesure anti-noelistes. Pokébip a beau être laxiste à l'inscritpion, ya des limites niveaux bêtise à ne pas franchir.Aligatueur. a écrit :Ravi de faire ta connaissance : noel :Gravja a écrit :Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3

Le pire c'est sur le 15/18. Oh wait-Aligatueur. a écrit :Ravi de faire ta connaissance : noel :Gravja a écrit :Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
- Makona1
- Membre
G?J : Bientôt la rentrée. Bon, j'espère vraiment être dans la classe d'un copain.
PmJ : Je me suis senti vachement triste d'un coup tout à l'heure, chaud chaud.
EbJ : Han, des amis sur qui compter, et des personnes avec qui discuter et partager, ça c'est vraiment sympa ;3
E?J : Deux des personnes qui me tiennent le plus à coeur vont pas très bien, j'espère vraiment que ça va aller mieux dans les jours à venir.
PmJ : Je me suis senti vachement triste d'un coup tout à l'heure, chaud chaud.
EbJ : Han, des amis sur qui compter, et des personnes avec qui discuter et partager, ça c'est vraiment sympa ;3
E?J : Deux des personnes qui me tiennent le plus à coeur vont pas très bien, j'espère vraiment que ça va aller mieux dans les jours à venir.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
FailJ > epic powned par ma madre.
"Cassandre tu peux me peindre un truc ?"
Je me dis cool, quand elle veut un dessin particulier elle me soudoie... J'arrive, elle me montre un pot de peinture kipue, 5 tiroirs d'un meuble en carton qu'elle fabrique. ...
"Bon tu vas peindre ça."
... Immense soupir.
Je me dis cool, quand elle veut un dessin particulier elle me soudoie... J'arrive, elle me montre un pot de peinture kipue, 5 tiroirs d'un meuble en carton qu'elle fabrique. ...
"Bon tu vas peindre ça."
... Immense soupir.

- S°Eater
- Membre
Flemme de le peindre elle-même ?Kuja a écrit :FailJ > epic powned par ma madre.
"Bon tu vas peindre ça."
... Immense soupir.
Spoiler :
PBJ: Reviens d'une promenade de 5h30. Je suis épuisé, mais content.
(Et je quote pas le reste de ton message, j'ai un coeur)
Bof, il était un peu voué à l'échec t'façon.Ordairu a écrit :
PmJ : Jéper pour le chat em
(Et je quote pas le reste de ton message, j'ai un coeur)

Merci à Versus
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Autant qu'une artiste le fasse =PS°Eater a écrit :Flemme de le peindre elle-même ?Kuja a écrit :FailJ > epic powned par ma madre.
"Bon tu vas peindre ça."
... Immense soupir.
PbJ : Trouvé un tumblr sur ragnarok, j'ai pu chopper quelques images sympa /o/
PmJ : Je me fais chier, encore.

Même pas.
Elle voyait que je jouais TRANQUILLEMENT à la DS avec toute la motivation qui me caractérise, c'tait pour "m'occuper" ... Maintenant j'ai des tâches de peinture jusque dans le décolleté. Dulux je sais pas quoi, couleurs du monde.
Elle voyait que je jouais TRANQUILLEMENT à la DS avec toute la motivation qui me caractérise, c'tait pour "m'occuper" ... Maintenant j'ai des tâches de peinture jusque dans le décolleté. Dulux je sais pas quoi, couleurs du monde.

Je demande les photos pour preuve, avant que quelqu'un me coupe l'herbe sous le pied.Kuja a écrit :Maintenant j'ai des tâches de peinture jusque dans le décolleté.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Makona1
- Membre
Pas de mêêêh qui tienne.

- Mentalispirit
- Membre
PBJ :J'étais en Allemagne, c'était trop bien..
PMJ :Je ne supporte pas la voiture --'.
PMJ :Je ne supporte pas la voiture --'.
- Proflugia
- Membre
Pas pire que la mienne.Airsun a écrit :P?B : Sacrée journée.
GMJ : Rendez-vous chez le dentiste à midi pour me faire charcuter la gencive afin d'enlever une fucking dent en trop.
GMJ 2 : Du coup je suis KO et j'ai mal au côté gauche. J'ai pas envie de parler. J'ai pas le droit de me rincer la bouche et je dois manger du côté droit. J'ai un affreux goût de sang et ma langue est tentée de toucher les points de sutures.
PBJ : J'ai pris un médicament et je suis allé me reposé un peu. J'ai failli m'endormir. Je n'ai plus mal à la tête.
PBJ 2 : Bientôt fini mes devoirs pour le 4 septembre.
PMJ : Pour les secondes, premières et terminales, le 4 septembre c'est la rentrée. Pour nous, c'est le "début des cours".