?J: Relativisons tout de même: au moins, j'ai pas mes frères dans les pattes, et ça, c'est que du bonheur.
Biatch. (même si je reprends dans un mois et quelques huhu)Ordairu a écrit :Bas de page, je le remetOrdairu a écrit :RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE RENTREE
Prenez ça >=D
Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
coucouVersus a écrit :MJ: Insomnie, again.
PMJ: Chaîne de Cradopaud brisée à 4. On est bien partis o/
UwtfJ: Le pseudo de Maurice qui me déclenche des fous rires à chaque fois.
[/nocturne]
Ravi de faire ta connaissance : noel :Gravja a écrit :Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
Mesure anti-noelistes. Pokébip a beau être laxiste à l'inscritpion, ya des limites niveaux bêtise à ne pas franchir.Aligatueur. a écrit :Ravi de faire ta connaissance : noel :Gravja a écrit :Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
wtf les smileys de merde qui sortent sur le noel :C
Le pire c'est sur le 15/18. Oh wait-Aligatueur. a écrit :Ravi de faire ta connaissance : noel :Gravja a écrit :Ce n'était pas grand chose, tu sais.Aligatueur. a écrit :Plusgrosbonheur : Mon idole vient de me répondre... Je n'osais même pas y croire... je suis choqué, heureux omg <3
wtf les smileys de merde qui sortent sur le noel :C
Flemme de le peindre elle-même ?Kuja a écrit :FailJ > epic powned par ma madre.
"Cassandre tu peux me peindre un truc ?"
Je me dis cool, quand elle veut un dessin particulier elle me soudoie... J'arrive, elle me montre un pot de peinture kipue, 5 tiroirs d'un meuble en carton qu'elle fabrique. ...
"Bon tu vas peindre ça."
... Immense soupir.
Bof, il était un peu voué à l'échec t'façon.Ordairu a écrit :
PmJ : Jéper pour le chat em
Autant qu'une artiste le fasse =PS°Eater a écrit :Flemme de le peindre elle-même ?Kuja a écrit :FailJ > epic powned par ma madre.
"Cassandre tu peux me peindre un truc ?"
Je me dis cool, quand elle veut un dessin particulier elle me soudoie... J'arrive, elle me montre un pot de peinture kipue, 5 tiroirs d'un meuble en carton qu'elle fabrique. ...
"Bon tu vas peindre ça."
... Immense soupir.
Je demande les photos pour preuve, avant que quelqu'un me coupe l'herbe sous le pied.Kuja a écrit :Maintenant j'ai des tâches de peinture jusque dans le décolleté.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Pas pire que la mienne.Airsun a écrit :P?B : Sacrée journée.