Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Salomon
Membre

Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Salomon » lun. 02 juil. 2012, 13:27

FlyingLoli a écrit :D'autant que Steve Jobbs a jamais rien fabriqué de Apple par lui-même, le premier modèle il l'a volé à un autre gars hein.
En effet, c'est son pote (voisin à l'époque), le gros barbu dont j'ai oublié le nom, qui a fait tout le boulot. C'était lui le "génie de l'informatique", qui a démarré l'affaire. Après, une fois parti, je ne sais pas qui a repris le côté "création", mais ça m’étonnerait que ce soit Jobs, vu ses notions d'informatiques assez ... limitées apparemment. %)

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » lun. 02 juil. 2012, 13:31

Mhh non il se débrouillait quand même pas mal, Jobs, m'enfin probablement pas au point de concevoir le premier PC, ça non.
Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » lun. 02 juil. 2012, 13:32

Son pote s'appelait Steve Wozniak et si ils avaient bien bossé à 2 quand ils avaient 20 ans. Ils avaient crée un ordinateur en bois.
Mais Jobs s'était fait virer d'Apple en 1985 pour je ne sais quelle raison avant de revenir en 1997 pour diriger la société.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 02 juil. 2012, 13:35

Le FBI a rendu public un dossier sur Steve Jobs, un dossier monté sur lui alors qu'il était pressenti pour occuper un poste dans l'administration Bush. Il en est ressorti qu'il était un individu peu recommandable à l'éthique plus que discutable, aux dents longues, prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Il reconnait qu'il a «emprunté» des techniques, pour ne pas dire qu'il les a volé, et sa manière de faire passer ses iMerde en trucs indispensables, sa manière de mener des conférences, de présenter des «innovations» piquées de ci de là, ses techniques marketing genre on rend tel truc indispensable, on fait un 2e iPod et on inverse les fiches usb et écouteurs pour te faire racheter du matos pour re plumer des clients pourtant déjà acquis au lieu de valoriser leur fidélité... Non, quoi.
J'expliquerai mieux ultérieurement mais là je suis sur mon téléphone et on me parle de tous les côtés, je.développerai ultérieurement.
Image Image Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » lun. 02 juil. 2012, 13:37

Hullabaloo a écrit :Le FBI a rendu public un dossier sur Steve Jobs, un dossier monté sur lui alors qu'il était pressenti pour occuper un poste dans l'administration Bush. Il en est ressorti qu'il était un individu peu recommandable à l'éthique plus que discutable, aux dents longues, prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Il reconnait qu'il a «emprunté» des techniques, pour ne pas dire qu'il les a volé, et sa manière de faire passer ses iMerde en trucs indispensables, sa manière de mener des conférences, de présenter des «innovations» piquées de ci de là, ses techniques marketing genre on rend tel truc indispensable, on fait un 2e iPod et on inverse les fiches usb et écouteurs pour te faire racheter du matos pour re plumer des clients pourtant déjà acquis au lieu de valoriser leur fidélité... Non, quoi.
J'expliquerai mieux ultérieurement mais là je suis sur mon téléphone et on me parle de tous les côtés, je.développerai ultérieurement.
Ca m'intéresse :v

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » lun. 02 juil. 2012, 13:39

Itou.

Prépare-toi à voir la vérité vraie mon cher Lamelune.

Salomon
Membre

Message par Salomon » lun. 02 juil. 2012, 13:40

Voilà, Woz.

Sinon, je relance le topic pour un tout autre sujet, mais personne n'aurait une "astuce de grand-mère" pour les "crises de croissance" ? En ce moment j'en ai presque une nuit sur deux, ce qui m'empêche de dormir, cela se manifeste par une douleur assez ciblée, une sensation d’étirement, et de brûlures dans les jambes voire même dans le bas du dos. C'est assez emmerdant, tout ça, et je n'ai pas trouvé de remède miracle (Je me lève pour me passer du Voltarène ou de la crème "Frost", qu'un ami Chiropracteur m'a donné ...).

Bref, quelqu'un a t-il une solution pour y remédier/diminuer la douleur ? :c

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » lun. 02 juil. 2012, 13:54

Hum... Quand j'avais ça, je faisais une bouillotte que j'enveloppais dans un tissu, que je pressais sur les zones douloureuses.
Image
Image

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » lun. 02 juil. 2012, 14:19

Ça peut paraître choquant mais je prennais des bains d'eau froide avec des glaçons ça soulager vraiment puis au bout de quelques secondes ton corps si habitue le plus dur c'était de s'y plonger %) . Sinon ça passe au fil du temps même si m'arrive de sentir encore quelques étirements surtout aux genoux.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Bastien
Membre

Message par Bastien » lun. 02 juil. 2012, 14:21

Ca durait juste quelques secondes pour moi et de toute façon ces douleurs sont normales donc je ne comprends pas pourquoi tu cherches à ne plus avoir mal.

Makona1
Membre

Message par Makona1 » lun. 02 juil. 2012, 14:24

Euh...........
Si tu te fais couper la jambe, la douleur reste normale, c'est pas une raison pour subir la douleur sans rien faire.
Si tu as une maladie/etc et que tu as mal, autant se faire soigner.
Pour ma part je n'ai jamais eu ça, et pourtant, j'ai beaucoup grandis en peu de temps aussi.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Bastien
Membre

Message par Bastien » lun. 02 juil. 2012, 14:29

Grandir ça n'est pas une maladie ! :yell:

C'est normal que j'en ressente quelques fois ? Alors que normalement à mon âge on a fini de grandir.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 02 juil. 2012, 14:32

Kuja a écrit :
Voltali obscur a écrit :HS mais j'ai besoin de me décider: Ripper Roo ou N Tropy?

N Tropyyyy !
Non.
Ripper Roo.

Commentez mon live-report @topic de la musique maintenant, au lieu de parler de trucs nases.

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » lun. 02 juil. 2012, 14:33

Oui c'est pas une maladie mais dès fois la douleur est trop dur à endurer donc si on peut l'estomper c'est pas mal. Oui c'est normal tu finis réellement de grandir à 25 ans
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Salomon
Membre

Message par Salomon » lun. 02 juil. 2012, 15:13

Lamelune a écrit :Ca durait juste quelques secondes pour moi et de toute façon ces douleurs sont normales donc je ne comprends pas pourquoi tu cherches à ne plus avoir mal.
On voit que tu ne sais pas ce que c'est, d'être reveillé plusieurs heures d'affilées presque une nuit sur deux par période par ces douleurs parfois assez vives. Pas moyen de trouver sa position, se lever et essayer de marcher pour soulager la douleur, ce qui te coupe la nuit et plus moyen de se rendormir.

Je vais essayer la méthode Kuja, pas tellement tenté par le bain de glaçons en plein milieu de la nuit. xD

Thx pour vos réponses all.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » lun. 02 juil. 2012, 17:57

Счининг лє бот a écrit :Commentez mon live-report @topic de la musique maintenant, au lieu de parler de trucs nases.
Et si on s'en fiche ? %)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 02 juil. 2012, 18:18

Personne s'en fiche. J'écris trop bien et fais preuve de trop bon goût pour ça.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » lun. 02 juil. 2012, 21:13

Je suis pas fan des pavés. Au pire arrange-toi pour faire plusieurs épisodes, suspens assuré.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 juil. 2012, 21:14

Je vois des mots affichés sur ton topic, mais tout ce que je lis c'est Bla Bla Bla
*se fait taper*

*C'est dommage, dans tes journées, tu racontes pas les douches et les toilettes, ca doit être rigolo quand tu dois faire caca la bas *

Et après vers 22h, je vais un peu faire le râleur sur le fow de Pokemon Gemme, si tu veux venir :jap:

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 02 juil. 2012, 22:09

Hello iFags, the Anti-Steve-sonofabitch-Jobs is back.

Le dossier du FBI (bien dégueulasse) est ici: http://vault.fbi.gov/steve-jobs/steve-j ... f-01/view/
Pas mal de paperasses, les trucs persos commencent vers les pages 30. Y a sa jeunesse de drogué occasionnel et ensuite...
C'est très répétitif, par contre.
le rapport a écrit :Several individuals questionned Mr Jobs' honesty, stating that Mr Jobs will twist the truth and distort reality in order to achieve his goals.

[...]

He characterized Mr Jobs as a deceptive individual who is not completely forthright* and honest.
(Nouvelle mention du fait qu'il manipule la réalité pour arriver à ses fins)

[...]

She also stated that his success at Apple which provided an enormous amount of power for [him] also caused him at time to lose sight of honesty and integrity and even caused him to distort the truth at times to get his way.

(Malgré tout la dame interrogée le recommande pour un poste de confiance, comme quoi.)

[...]

Although [he] is basically an honest and truthworthy** person, he is a complex individual and his moral character is suspect.
Par exemple. Après, tout n'est pas complètement noir. Je vais pas vous recopier les 191 pages, mais voilà quelques exemples. Il y a ceux qui le voyaient d'une manière positive, comme ses voisins qui ne le connaissaient quasiment pas mais n'avaient strictement rien à lui reprocher, et ses collaborateurs qui voyaient en lui un homme très efficace mais aux pratiques discutables.

Et pour les iFags qui continueraient à s'entêter, je peux retrouver un joli mail argumenté que j'avais tapé il y a un moment, pour continuer le débat sur le côté marketing insupportable d'Apple.

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais:
* forthright = direct, franc du collier
** Truthworthy = digne de confiance

C'était un homme d'affaire, un requin, y a rien à diviniser là dedans.
Image Image Image

Répondre