Hello iFags, the Anti-Steve-sonofabitch-Jobs is back.
Le dossier du FBI (bien dégueulasse) est ici:
http://vault.fbi.gov/steve-jobs/steve-j ... f-01/view/
Pas mal de paperasses, les trucs persos commencent vers les pages 30. Y a sa jeunesse de drogué occasionnel et ensuite...
C'est très répétitif, par contre.
le rapport a écrit :Several individuals questionned Mr Jobs' honesty, stating that Mr Jobs will twist the truth and distort reality in order to achieve his goals.
[...]
He characterized Mr Jobs as a deceptive individual who is not completely forthright* and honest.
(Nouvelle mention du fait qu'il manipule la réalité pour arriver à ses fins)
[...]
She also stated that his success at Apple which provided an enormous amount of power for [him] also caused him at time to lose sight of honesty and integrity and even caused him to distort the truth at times to get his way.
(Malgré tout la dame interrogée le recommande pour un poste de confiance, comme quoi.)
[...]
Although [he] is basically an honest and truthworthy** person, he is a complex individual and his moral character is suspect.
Par exemple. Après, tout n'est pas complètement noir. Je vais pas vous recopier les 191 pages, mais voilà quelques exemples. Il y a ceux qui le voyaient d'une manière positive, comme ses voisins qui ne le connaissaient quasiment pas mais n'avaient strictement rien à lui reprocher, et ses collaborateurs qui voyaient en lui un homme très efficace mais aux pratiques discutables.
Et pour les iFags qui continueraient à s'entêter, je peux retrouver un joli mail argumenté que j'avais tapé il y a un moment, pour continuer le débat sur le côté marketing insupportable d'Apple.
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais:
* forthright = direct, franc du collier
** Truthworthy = digne de confiance
C'était un homme d'affaire, un requin, y a rien à diviniser là dedans.