Chasseur est plus ou moins chiant à se barrer tout le temps et à te faire faire des sauts impossibles.

Tu peux changer la couleur de ta voiture dans tout les opus de la sérieTyriak a écrit :Et puis elle est pas tout le temps violette : dans Pouce Pouce sauve le zoo on peut changer la couleur. La mienne était bleue.![]()
NEVAAAAAAAR BURN IN HELL BIYATCH ! [/fanboy]Di'mort a écrit :Et Pouce-Pouce est le seul participant de sa série donc tu te tais et tu le laisse passer avec Marine Malice
Et bien désolé de dire que ce sont ces jeux qui on bercé mon enfanceBuwaro a écrit :N'empêche, si on m'avait dit un jour que je verrais des personnages de jeux éducatifs dans un concours de personnages de jeux vidéos.![]()
Perso j'ai joué à un jeu de Spyro sur GBA. Et sur N64 j'avais seulement les Pokemon Stadium, Pokemon Snap, Zelda Majora's Mask et Super Smash Bros donc...Et je constate qu'il y a plus de personnes qui ont eu une PSone que de personnes qui ont eu une N64, C'est le seul truc qui explique pourquoi il y a eu pas mal de votes pour Spyro et seulement le mien pour Banjo-Kazooie. Pourtant, d'après ce que j'ai compris, les deux sont des collectathons, j'ai fini ce jeu plusieurs fois, mais jamais Spyro.![]()
Comme quoi tout le monde à la même idée vicieuseVoltali obscur a écrit :Laraaaa D':
Toutes ces heures passées à enfermer le majordone dans le frigo à viande pour avoir la paix dans le manoir...
RIP madame grololo. Pour se venger, Ratchet explosera quelques ennemis à coup de RYNO (TELT en VF).
Les tigres arrivent!!!
*les fans se rappelleront*
Mais bien sûr (et puis les bruits qu'il faisait étaient super louches je me rappelle d'ailleurs, on aurait dit un zombie).Artic a écrit :Comme quoi tout le monde à la même idée vicieuseVoltali obscur a écrit :Laraaaa D':
Toutes ces heures passées à enfermer le majordone dans le frigo à viande pour avoir la paix dans le manoir...
RIP madame grololo. Pour se venger, Ratchet explosera quelques ennemis à coup de RYNO (TELT en VF).
Les tigres arrivent!!!
*les fans se rappelleront*. Pauvre majordome.
Non, non j'ai jamais testéVoltali obscur a écrit :Mais bien sûr (et puis les bruits qu'il faisait étaient super louches je me rappelle d'ailleurs, on aurait dit un zombie).Artic a écrit :Comme quoi tout le monde à la même idée vicieuseVoltali obscur a écrit :Laraaaa D':
Les tigres arrivent!!!
*les fans se rappelleront*. Pauvre majordome.
ça et le fake trick saut de l'ange pour la déshabiller xD
T'inquiète pasJ'ai éliminé Lara Croft afin de me venger sur celui qui avait éliminé Bowser/Kirby
Je sais bien, mais comme ils parlaient de ce qu'on a joué durant son enfance et que j'ai jamais touché à Metroid alors que je connaissais Poké, ça me paraissait un peu hypocrite de voter Samus. Même si elle est mieux que Blue, anéfet.Saz a écrit :Comment vous pouvez préferer Blue à Samus ? Blue à le charisme d'une moule comparé à elle...