Chasseur est plus ou moins chiant à se barrer tout le temps et à te faire faire des sauts impossibles.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Tyriak
- Membre
Re: Bar des Concours
Et puis elle est pas tout le temps violette : dans Pouce Pouce sauve le zoo on peut changer la couleur. La mienne était bleue. 
Chasseur est plus ou moins chiant à se barrer tout le temps et à te faire faire des sauts impossibles.
Tu peux changer la couleur de ta voiture dans tout les opus de la sérieTyriak a écrit :Et puis elle est pas tout le temps violette : dans Pouce Pouce sauve le zoo on peut changer la couleur. La mienne était bleue.![]()
Puis j'ai jamais joué à Spyro
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Oui, mais Spyro c'est toute mon enfance vidéo-ludique, alors vous vous taisez et vous laissez passer au moins Spyro (déjà que Bianca n'est pas passée au premier tour...)

Et Pouce-Pouce est le seul participant de sa série donc tu te tais et tu le laisse passer avec Marine Malice 
Et oui c'est vrai qu'on peut changer la couleur de Pouce-Pouce dans "Pouce-Pouce sauve le zoo" (je prends cet exemple également car c'est le seul jeu que je possède de la série).
Et oui c'est vrai qu'on peut changer la couleur de Pouce-Pouce dans "Pouce-Pouce sauve le zoo" (je prends cet exemple également car c'est le seul jeu que je possède de la série).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Tyriak
- Membre
Voui, c'est le seul jeu que j'ai aussi. J'en garde un assez bon souvenir, mais bon, c'est du point & click... Heureusement qu'il y avait quelques mini-jeux sympatoches.
Mais c'est pas le jeu qui m'a le plus marqué. Et les autres de la série, on se claquait les pubs avec les démos jouables dans Pouce-Pouce, c'était chiiiiiant.
Mais c'est pas le jeu qui m'a le plus marqué. Et les autres de la série, on se claquait les pubs avec les démos jouables dans Pouce-Pouce, c'était chiiiiiant.
- Saer Myenn
- Membre
NEVAAAAAAAR BURN IN HELL BIYATCH ! [/fanboy]Di'mort a écrit :Et Pouce-Pouce est le seul participant de sa série donc tu te tais et tu le laisse passer avec Marine Malice

- Buwaro
- Membre
N'empêche, si on m'avait dit un jour que je verrais des personnages de jeux éducatifs dans un concours de personnages de jeux vidéos. 
Et je constate qu'il y a plus de personnes qui ont eu une PSone que de personnes qui ont eu une N64, C'est le seul truc qui explique pourquoi il y a eu pas mal de votes pour Spyro et seulement le mien pour Banjo-Kazooie. Pourtant, d'après ce que j'ai compris, les deux sont des collectathons, j'ai fini ce jeu plusieurs fois, mais jamais Spyro.
Et Saz, ta signature est trop grande, pour qu'elle fasse à peu près 250pixels, il faudrait retirer la quote à la fin.
Et le lien vers la playlist ne fonctionne pas, ça me met "La playlist n'existe pas. ".
Et je constate qu'il y a plus de personnes qui ont eu une PSone que de personnes qui ont eu une N64, C'est le seul truc qui explique pourquoi il y a eu pas mal de votes pour Spyro et seulement le mien pour Banjo-Kazooie. Pourtant, d'après ce que j'ai compris, les deux sont des collectathons, j'ai fini ce jeu plusieurs fois, mais jamais Spyro.
Et Saz, ta signature est trop grande, pour qu'elle fasse à peu près 250pixels, il faudrait retirer la quote à la fin.
Et le lien vers la playlist ne fonctionne pas, ça me met "La playlist n'existe pas. ".
Et bien désolé de dire que ce sont ces jeux qui on bercé mon enfanceBuwaro a écrit :N'empêche, si on m'avait dit un jour que je verrais des personnages de jeux éducatifs dans un concours de personnages de jeux vidéos.![]()
Et puis mon enfance s'est arrêtée il y a 4ans seulement selon Tyriak (12ans) alors j'ai voulu m'instaurer une limite encore plus éloignée, sinon j'aurais pu voter pour les personnages de Super Smash Bros Melee ou Lego Star Wars et je trouve que c'est trop récent pour moi
Perso j'ai joué à un jeu de Spyro sur GBA. Et sur N64 j'avais seulement les Pokemon Stadium, Pokemon Snap, Zelda Majora's Mask et Super Smash Bros donc...Et je constate qu'il y a plus de personnes qui ont eu une PSone que de personnes qui ont eu une N64, C'est le seul truc qui explique pourquoi il y a eu pas mal de votes pour Spyro et seulement le mien pour Banjo-Kazooie. Pourtant, d'après ce que j'ai compris, les deux sont des collectathons, j'ai fini ce jeu plusieurs fois, mais jamais Spyro.![]()
Mais je n'ai jamais eu une seule console de jeu Sony
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Je n'ai joué ni à l'un, ni à l'autre
. La Wii est la seule console de salon que je possède.
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Pourquoi les gens votent plus quand il faut noyer des personnages ? La prochaine fois faudra vraiment que je mette plus de points... 
Et merde zut Lara Croft est éliminée
, j'ai pas pu la sauver
C'était une bonne idée cette montée des eaux
, j'aurais du regarder hier soir.
C'était une bonne idée cette montée des eaux
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Laraaaa D':
Toutes ces heures passées à enfermer le majordone dans le frigo à viande pour avoir la paix dans le manoir...
RIP madame grololo. Pour se venger, Ratchet explosera quelques ennemis à coup de RYNO (TELT en VF).
Les tigres arrivent!!!
*les fans se rappelleront*
Toutes ces heures passées à enfermer le majordone dans le frigo à viande pour avoir la paix dans le manoir...
RIP madame grololo. Pour se venger, Ratchet explosera quelques ennemis à coup de RYNO (TELT en VF).
Les tigres arrivent!!!
auto refutassion trumpiste
Comme quoi tout le monde à la même idée vicieuseVoltali obscur a écrit :Laraaaa D':
Les tigres arrivent!!!
J'ai éliminé Lara Croft afin de me venger sur celui qui avait éliminé Bowser/Kirby... Et puis, bon, je préfère Link à Lara.
Pour la CLP, je suis déçu, akwakwak est passé devant lugia...
Edit: ... Bon bah je remercie GraySH et RS.
Pour la CLP, je suis déçu, akwakwak est passé devant lugia...
Edit: ... Bon bah je remercie GraySH et RS.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Arf, pas eu le temps de voter ... Pura, Ripper Roo et Courtney, fuhu.
Bref, à fond derrière Spyro et Ratchet perso <3
Bref, à fond derrière Spyro et Ratchet perso <3
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mais bien sûr (et puis les bruits qu'il faisait étaient super louches je me rappelle d'ailleurs, on aurait dit un zombie).Artic a écrit :Comme quoi tout le monde à la même idée vicieuseVoltali obscur a écrit :Laraaaa D':
Les tigres arrivent!!!
*les fans se rappelleront*. Pauvre majordome.
ça et le fake trick saut de l'ange pour la déshabiller xD
Tip, high five!
auto refutassion trumpiste
Non, non j'ai jamais testéVoltali obscur a écrit :Mais bien sûr (et puis les bruits qu'il faisait étaient super louches je me rappelle d'ailleurs, on aurait dit un zombie).Artic a écrit :Comme quoi tout le monde à la même idée vicieuseVoltali obscur a écrit :Laraaaa D':
Les tigres arrivent!!!
*les fans se rappelleront*. Pauvre majordome.
ça et le fake trick saut de l'ange pour la déshabiller xD
T'inquiète pasJ'ai éliminé Lara Croft afin de me venger sur celui qui avait éliminé Bowser/Kirby
Bon bah moi, je suis à fond avec Tails/Yoshi.
Ce serait tout de même paradoxal que yoshi gagne le concours mario kart ET le concours JV.
Ce serait tout de même paradoxal que yoshi gagne le concours mario kart ET le concours JV.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Comment vous pouvez préferer Blue à Samus ? Blue à le charisme d'une moule comparé à elle...

Je sais bien, mais comme ils parlaient de ce qu'on a joué durant son enfance et que j'ai jamais touché à Metroid alors que je connaissais Poké, ça me paraissait un peu hypocrite de voter Samus. Même si elle est mieux que Blue, anéfet.Saz a écrit :Comment vous pouvez préferer Blue à Samus ? Blue à le charisme d'une moule comparé à elle...

Merci à Versus
Spoiler :