C'est en entendant ce son que de nombreux villageois se lèvent en vitesse. Oh non, pas de nouveau mort...
Tout le monde se précipite pour découvrir... un corps sans vie devant le puit. Le corps était défiguré, difficile de savoir qui était mort, de loin. Les villageois s'approchent avec crainte. Qui ont-ils perdu cette nuit-là ?
Mais ils sont interrompus par l'odeur pestilencielle provenant de la maison de GrahySH. Encore cet oiseau ? Hum...
Di'mort finit par oser s'approcher du cadavre pour découvrir...
-Rosélia Solaire.
Son corps ne montre aucun signe particulier, il n'avait été qu'un simple villageois. Mais AEC découve à ses côtés une piste faite par de nombreuses traces de pas. Impossible de vérifier où elle menait.
-Elles ressemblent à celles d'hier, s'exclame Pokéclément.
Mais une chose est sûre, les traces de pas vont dans les deux sens. La bestiole est donc sortie indemne de la nuit.
-Bon, résumons, reprend le maire. Rosélia Solion est mort ce soir... Euh, RS est mort durant la nuit. J'ai fait la liste des joueurs de confiance qui vont nous aider à palier ce problème.
-Di'mort a toujours des gouts musicaux très... commence SpidHerman.
-... Phénicia, AEC, Joke', Pokéclément, Uberkarp, DimoniaK et SpidHerman.
Là encore, j'ai essayé d'être le plus juste possible, tout en étant un peu plus stricte. J'ai quand même essayé d'être assez gentil. Plus la liste est nombreuse, mieux c'est.
La Plante des Cités d'Or est morte, vengez la. a écrit :- Di'mort x4
- Dimo x2
- ES
- Uberkarp x2
- Saz
- Aurachi
- Phénicia x2
- Pokéclément x2
- Maurice
- GrahySH 4 (oiseau puant)
- Methven
- AEC x2