Tant qu'il ne fait que t'enlever tes grains de beauté, ça va.Kuja a écrit :Et il endort ses proies, le fourbe.

Tant qu'il ne fait que t'enlever tes grains de beauté, ça va.Kuja a écrit :Et il endort ses proies, le fourbe.
jtmHullabaloo a écrit :Oui mais "autant pour moi" est TOLÉRÉ parce que les gens se plantent trop souvent. La vraie tournure est "au temps pour moi" qui a du sens et qui est la seule reconnue par l'académie française, seul organisme a décider comment qu'on cause. Ze débat is clos.
Mudkip a des poils ?IHerdULiekMudkipZ a écrit :jtmHullabaloo a écrit :Oui mais "autant pour moi" est TOLÉRÉ parce que les gens se plantent trop souvent. La vraie tournure est "au temps pour moi" qui a du sens et qui est la seule reconnue par l'académie française, seul organisme a décider comment qu'on cause. Ze débat is clos.![]()
Ce n'est d'ailleurs pas la seule erreur à avoir été tolérée par l'Académie Française, par exemple les z'haricots et les z'hibous. Ça me hérisse le poil d'entendre ça.
Faudra que tu m'expliques comment tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique'Wynri' a écrit :La même, c'est marrant de se battre avec des extincteurs, moins quand en fait il était plein de peinture (oui², je peint a l'extincteur).
Mmh… Non ?WinterFox a écrit :Faudra que tu m'expliques comment tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique
La thermodynamique concerne pas que la température des gaz. Ya aussi la pression qui est en jeu, ce dont il est question ici. Une preuve? PV=nRT, loi des gaz parfaits, dedans on trouve la P, et c'est une formule tout le temps utilisée en thermo.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Mmh… Non?WinterFox a écrit :Faudra que tu m'expliques comment tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique
Ou alors c'est quel principe de la thermo pose problème? Parce que je ne vois pas là.
Sans même connaitre ces lois j'ai jamais eu de soucis.tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique