Tant qu'il ne fait que t'enlever tes grains de beauté, ça va.Kuja a écrit :Et il endort ses proies, le fourbe.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aile Blanche
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
EBD: Foot US avec des potes, j'vais me faire démolir, j'adore sa
Sa fait presque un an qu'on en a pas fait
J'espère que sa va devenir un rituel au fil des années
Sa fait presque un an qu'on en a pas fait
J'espère que sa va devenir un rituel au fil des années
- Saer Myenn
- Membre
PBJ : Je viens de trouver la recette des glaces au sel de mer de KH II... Dès demain je l'essaye.

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
jtmHullabaloo a écrit :Oui mais "autant pour moi" est TOLÉRÉ parce que les gens se plantent trop souvent. La vraie tournure est "au temps pour moi" qui a du sens et qui est la seule reconnue par l'académie française, seul organisme a décider comment qu'on cause. Ze débat is clos.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule erreur à avoir été tolérée par l'Académie Française, par exemple les z'haricots et les z'hibous. Ça me hérisse le poil d'entendre ça.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Versus
- Légende Pokébipienne
Mudkip a des poils ?IHerdULiekMudkipZ a écrit :jtmHullabaloo a écrit :Oui mais "autant pour moi" est TOLÉRÉ parce que les gens se plantent trop souvent. La vraie tournure est "au temps pour moi" qui a du sens et qui est la seule reconnue par l'académie française, seul organisme a décider comment qu'on cause. Ze débat is clos.![]()
Ce n'est d'ailleurs pas la seule erreur à avoir été tolérée par l'Académie Française, par exemple les z'haricots et les z'hibous. Ça me hérisse le poil d'entendre ça.
PM > oklol j'ai pas ma dose, je dors pas. Ok.

DafukJ > arrivée à 7h51, entrée à 7h53, allongée à 8h précise, dos endormi la minute suivante, grain enlevé à 8h05, peau refermée à 8h08 par 3 points de suture.
Il est fort le sosie de Pod.
Il est fort le sosie de Pod.

- Yast
- Membre
P?j : Nuit blanche sur minecraft
Pbj: Du coup ma maison a bien avancée :3
Pbj: Du coup ma maison a bien avancée :3
P?j: Putain.. je me souvient pourquoi j'était pas fan de faire la chouille chez moi.
ça reserve toujours de bonne surprise au reveil
ça reserve toujours de bonne surprise au reveil
Je mise sur le vase explosé et le pote collé au mur.

Nan, c'est pas des surprises ça, tranquille.
Mais je devrait tout de même faire des cours de rattrapage d'ouverture de porte pour mec perché. ça leurs éviterais le prochains coup de passer par les fenêtres, sans les ouvrir avant.
La même, c'est marrant de se battre avec des extincteurs, moins quand en fait il était plein de peinture (oui², je peint a l'extincteur).
Mais je devrait tout de même faire des cours de rattrapage d'ouverture de porte pour mec perché. ça leurs éviterais le prochains coup de passer par les fenêtres, sans les ouvrir avant.
La même, c'est marrant de se battre avec des extincteurs, moins quand en fait il était plein de peinture (oui², je peint a l'extincteur).
... Fais moi penser à jamais accepter d'invitation chez toi. Ou alors à prendre une caméra.

- Absolom14
- Membre
Faudra que tu m'expliques comment tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique'Wynri' a écrit :La même, c'est marrant de se battre avec des extincteurs, moins quand en fait il était plein de peinture (oui², je peint a l'extincteur).
Une bombe aérosol je veux bien, mais un extincteur...
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Mmh… Non ?WinterFox a écrit :Faudra que tu m'expliques comment tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique
Ou alors c'est quel principe de la thermo pose problème ? Parce que je ne vois pas là.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Au lycée il y a des trucs du genre. Suffit de mettre la pression et ça passe crème.
Remember le jour où on a salopé un mur blanc avec ça. La prof a viré au blanc, puis au vert, au rouge, pour terminer sur un bleuté des plus charmants.
Remember le jour où on a salopé un mur blanc avec ça. La prof a viré au blanc, puis au vert, au rouge, pour terminer sur un bleuté des plus charmants.

- Absolom14
- Membre
C'est ça le problème.
L'extincteur c'est ok pour envoyer de la neige carbonique mais la différence de pression est pas assez forte pour de la peinture, à moins d'avoir rafistolé l'extincteur pour en faire une bombe aérosol géante, ce qui peut être assez comique
L'extincteur c'est ok pour envoyer de la neige carbonique mais la différence de pression est pas assez forte pour de la peinture, à moins d'avoir rafistolé l'extincteur pour en faire une bombe aérosol géante, ce qui peut être assez comique
La thermodynamique concerne pas que la température des gaz. Ya aussi la pression qui est en jeu, ce dont il est question ici. Une preuve? PV=nRT, loi des gaz parfaits, dedans on trouve la P, et c'est une formule tout le temps utilisée en thermo.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Mmh… Non?WinterFox a écrit :Faudra que tu m'expliques comment tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique
Ou alors c'est quel principe de la thermo pose problème? Parce que je ne vois pas là.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Il suffit de mettre plus de pression dans l'extincteur. C'est solide ces trucs-là.
Je le sais parce que j'ai déjà vu quelqu'un faire de la peinture avec un extincteur et la loi des gaz parfaits ne lui a posé aucun problème.
Je le sais parce que j'ai déjà vu quelqu'un faire de la peinture avec un extincteur et la loi des gaz parfaits ne lui a posé aucun problème.

Sans même connaitre ces lois j'ai jamais eu de soucis.tu fais parce que ça défi les lois de la thermodynamique
Tu remplace la poudre par de la peinture (bien fluide mais pas forcément dilué), et vive les sparclettes.
GlolH: mon prof qui me mail pour me dire que le test d'aujourd'hui est reporté demain.
kewl
kewl