C'est sur émulateur ou bien sur cartouche ?
Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Ah d'accord, bah le plus important c'est que ça marche. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Ahhh l'île Mirage... Jamais osé faire le moindre code pour la faire apparaitre, pas envie de buter une rom avec un code incertain. Surtouuut depuis le jour où j'ai voulu tenter le code "marcher sur les murs" et me suis retrouvée au beau milieu d'une zone mystère sylvestre.
HS à part, après un nouvel échec cuisant au PR sur Platine ( j'te hais maladresse !), j'entreprends plusieurs quêtes :
- Noire :
Shasser Coupenotte et Geolithe à "L'espace Guide" (j'ai du faire une bonne centaine de rencontre actuellement), façon Repousse (cette technique est incroyablement utile, je remercie MaitreArmand pour sa video des "Slot Encounter" et le dossier que vous avez fait ici, en explicitant d'une manière simple).
D'ailleurs... à ce propos, est-ce que la fréquence de rencontre augmentera si notre "Repousseur" possède Lumiatirance ? Mais bon, comme j'ai pas de Lumiatireur et que je me contente d'un Canarticho lent comme pas deux... XD
"Masuder" Ponyta à la pension. De tête je dois en être à pas loin d'une quinzaine éclos et une vingtaine d'Oeufs en attente.
Mais je vais d'abord me concentrer sur les deux ouistitis dans la grotte, ça sera déjà pas mal !
HS à part, après un nouvel échec cuisant au PR sur Platine ( j'te hais maladresse !), j'entreprends plusieurs quêtes :
- Noire :
Shasser Coupenotte et Geolithe à "L'espace Guide" (j'ai du faire une bonne centaine de rencontre actuellement), façon Repousse (cette technique est incroyablement utile, je remercie MaitreArmand pour sa video des "Slot Encounter" et le dossier que vous avez fait ici, en explicitant d'une manière simple).
D'ailleurs... à ce propos, est-ce que la fréquence de rencontre augmentera si notre "Repousseur" possède Lumiatirance ? Mais bon, comme j'ai pas de Lumiatireur et que je me contente d'un Canarticho lent comme pas deux... XD
"Masuder" Ponyta à la pension. De tête je dois en être à pas loin d'une quinzaine éclos et une vingtaine d'Oeufs en attente.
Mais je vais d'abord me concentrer sur les deux ouistitis dans la grotte, ça sera déjà pas mal !
- Aile Blanche
- Membre
Ah ouais, d'accord, c'est pas mal ça. 

Spoiler :
Alugen : Oui, lumiatirance augmente le rythme des rencontres 
- Alunyan
- Membre
Merci pour la confirmation Fire-Anger ! Plus qu'à trouver un Lumiattireur donc.
Il y a Muciole par exemple qui peut être shassé au Pokéradar. Qui de mieux qu'un Lumiattireur shiney ? Il y a sinon Loupio, Stari et leurs évos. Ceux qui ont Piège augment-ils aussi les fréquences ?
Oui. Annule Garde aussi paraît-il. Mes ces deux capacités spéciales ne marchent qu'à partir d’ÉmeraudeDauli a écrit :Il y a Muciole par exemple qui peut être shassé au Pokéradar. Qui de mieux qu'un Lumiattireur shiney ? Il y a sinon Loupio, Stari et leurs évos. Ceux qui ont Piège augment-ils aussi les fréquences ?
C'est-à-cire sur toutes les version 4G, les deux versions 5G et Émeraude donc.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Quelqu'un sait si c'est possible d'avoir deux chaînes youtube sur un même compte ?
J'aimerai séparer mes vidéo de shiny de mes vidéo de nuzlocke
J'aimerai séparer mes vidéo de shiny de mes vidéo de nuzlocke
- Alunyan
- Membre
J'doute que ce soit possible... Au pire tu crées des playlist, tu sera sûr d'éviter des confusions comme ça, ça sera nettement plus clair et ordonné, les playlist sont en partie faites pour ça !
Non mais quelle chance ><
GG
GG
- Aile Blanche
- Membre
GG Kuja, ça faisait un petit moment que tu n'avais rien eu. 

Spoiler :
Mdr bien joué ce spoil 
Sinon okeoke est magnifique je le ferai un jour par oeuf sur r/s
EDIT : GG Kuja, en fait tu passes ta vie sur tes consoles Oo
Sinon okeoke est magnifique je le ferai un jour par oeuf sur r/s
EDIT : GG Kuja, en fait tu passes ta vie sur tes consoles Oo
- Gouka
- Membre
Je te haie Kuja ! J'aimerai avoir tant de chance ! GG !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
J'ai fait énormément de resets. Puis j'ai fait une très longue pause.
Longtemps que je n'avais rien attrapé !
Merci à tous, je vais recenser !

Elle nargue en plusKuja a écrit :J'ai fait énormément de resets. Puis j'ai fait une très longue pause.
Tout juste deux semaines... J'aurais cru plus. 
Excellente nouvelle, je vais pouvoir continuer mon aventure !
Excellente nouvelle, je vais pouvoir continuer mon aventure !

- Aile Blanche
- Membre
Comme surnom, pourquoi pas Sahara, je trouve ça mignon.
Sinon Kuja, tu comptes transférer les shiney que tu as eu sur ému sur ta version Blanche ou bien... ?
Sinon Kuja, tu comptes transférer les shiney que tu as eu sur ému sur ta version Blanche ou bien... ?

Spoiler :
J'en ai pas eu des masses sur Emu, et je les joue sur Linker. Après, je sais pas. Surtout sur ces remakes avec les miniatures adorables, ça me ferait mal.