Ahhh l'île Mirage... Jamais osé faire le moindre code pour la faire apparaitre, pas envie de buter une rom avec un code incertain. Surtouuut depuis le jour où j'ai voulu tenter le code "marcher sur les murs" et me suis retrouvée au beau milieu d'une zone mystère sylvestre.
HS à part, après un nouvel échec cuisant au PR sur Platine ( j'te hais maladresse !), j'entreprends plusieurs quêtes :
- Noire :
Shasser Coupenotte et Geolithe à "L'espace Guide" (j'ai du faire une bonne centaine de rencontre actuellement), façon Repousse (cette technique est incroyablement utile, je remercie MaitreArmand pour sa video des "Slot Encounter" et le dossier que vous avez fait ici, en explicitant d'une manière simple).
D'ailleurs... à ce propos, est-ce que la fréquence de rencontre augmentera si notre "Repousseur" possède Lumiatirance ? Mais bon, comme j'ai pas de Lumiatireur et que je me contente d'un Canarticho lent comme pas deux... XD
"Masuder" Ponyta à la pension. De tête je dois en être à pas loin d'une quinzaine éclos et une vingtaine d'Oeufs en attente.
Mais je vais d'abord me concentrer sur les deux ouistitis dans la grotte, ça sera déjà pas mal !