Je vais être accusé de lavage de cerveau mais... OhmassacreTipwasson a écrit :Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours

Merci à Versus
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Et on remercie les deux Dimo qui vont faire la prochaine MAJ. 

Je ne pense pas que ça nécessite une quelconque explication.
PS : Remerciez la personne qui a rajouté ce smiley de ma part.
Lamproie.Di'mort a écrit :Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque

Bah commence par Symbios et Roucarnage.Tipwasson a écrit :Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter
Je ne pense pas que ça nécessite une quelconque explication.
PS : Remerciez la personne qui a rajouté ce smiley de ma part.
Hey je suis libre moi, i am free, j'ai pas à m'occuper d'un concours ou d'habitude je fais que voter paresseusement, vous voulez ma mort avec ce sursaut d'activité ou quoi? Je me suis même pas proposé en plusBuwaro a écrit :Et on remercie les deux Dimo qui vont faire la prochaine MAJ.
(Et merci beaucoup à celui ou celle qui a rajouté le
Modifié en dernier par DimoniaK le sam. 24 mars 2012, 16:54, modifié 2 fois.

Merci à Versus
Spoiler :
Si je ne me suis pas proposé, c'est que je ne peux pasSuper Benji a écrit :Et on remercie les deux Dimo qui vont faire la prochaine MAJ.![]()
Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignéeSuper Benji a écrit :Lamproie.Di'mort a écrit :Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque
²Tipwasson a écrit :PS : Remerciez la personne qui a rajouté ce smiley de ma part.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Popka
- Membre
Phéni refuse d'admettre que Statitik est une tique. Ce doit être un tic *sors*Di'mort a écrit :Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignéeSuper Benji a écrit :Lamproie.Di'mort a écrit :Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque
Et je vais vous rejoindre pour les remerciements
En fin de compte je pourrais faire la valid' ce soir, j'ai déjà tout fait, manque plus de savoir comment on présente les barrages.
EDIT: Par contre si valid à 21 H je peux pas. On peut pas faire la valid' à 20 h 30, du coup, vu que personne d'autre s'est désigné pour la faire?
EDIT: Par contre si valid à 21 H je peux pas. On peut pas faire la valid' à 20 h 30, du coup, vu que personne d'autre s'est désigné pour la faire?

Merci à Versus
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Bon bah passe moi ce que tu as fait par MP et je m'en occupe.
Je suppose que tu as déjà recompté les points?
Oui, j'ai tout fait, je t'envoies le Mp alorsBuwaro a écrit :Bon bah passe moi ce que tu as fait par MP et je m'en occupe.

Merci à Versus
Spoiler :
- Popka
- Membre
Uberkamp a fail son vote 
J'ai corrigé.
Normalement, les points de mon vote doivent être bons.
J'ai corrigé.
Normalement, les points de mon vote doivent être bons.
- Pooh
- Membre
Just as planned... J'espère ! 
Dites moi, on est obligés d'utiliser tout lescpoints ? Si je veux en donner que 8, je peux 
Spoiler :
Toile = Araignée, pas tique ! Sachant que les traducteurs se sont déjà trompés (Canarticho par exemple...), c'est une araignée !Di'mort a écrit :Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignée
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
On est obligé de répartir tout les points ?
C'est vrai que vu comme ça...Phénicia a écrit :Toile = Araignée, pas tique ! Sachant que les traducteurs se sont déjà trompés (Canarticho par exemple...), c'est une araignée !Di'mort a écrit :Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignée
Dégoûté pour Baggaid. Maintenant, Go Farfuret et Ohmassacre
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Tipwasson
- Membre
Oui vous êtes obligés, comme pour des groupes. Si vous votez que pour un/deux Pokémon, ma restriction ne sert plus à rien
Et merci Dimoniak et Buwaro pour la valid', qu'est-ce que je ferais sans vous
Content des derniers résultats sinon !
Et merci Dimoniak et Buwaro pour la valid', qu'est-ce que je ferais sans vous
Content des derniers résultats sinon !
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Absol, Symbios et Pyrax semblent bien partis. 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 
- Buwaro
- Membre
^ ^ ^ : Pour l'instant, si il n'y pas eu d'erreurs dans les votes, on en est là :
Donc à part Absol qui est sur d'être qualifié, rien n'est encore joué.
Je pense qu'il manque même des points à Symbios pour qu'il se qualifie.
Et je n'ai rien contre Pyrax, mais il suffit juste que la prochaine personne ne l'aime pas pour qu"il passe 7ème.
Spoiler :
Je pense qu'il manque même des points à Symbios pour qu'il se qualifie.
Et je n'ai rien contre Pyrax, mais il suffit juste que la prochaine personne ne l'aime pas pour qu"il passe 7ème.
Pour ceux qui seraient encore sceptique quant aux Pokemon à soutenir, Serebii est votre ami...
Bref, ça se passe plutôt bien pour le moment ces barrages
Bref, ça se passe plutôt bien pour le moment ces barrages
- Popka
- Membre
Juste une question, étant donné qu'on est passé à l'heure d'été, les valid' se feront à 22h (heure d'été) ?
- Tipwasson
- Membre
Nope, toujours 21h 
By the way, je le rappelle tout de suite (vaut mieux deux fois qu'une), mais la journée suivante les votes se feront par MP. Bien évidemment, à ma destination, sinon je vais avoir du mal à les prendre en compte
Je vous renverrais une réponse pour confirmer qu'il est bien pris en compte, et tous seront récapitulés à la fin de la journée.
Et je rappelle les qualifiés actuels :
By the way, je le rappelle tout de suite (vaut mieux deux fois qu'une), mais la journée suivante les votes se feront par MP. Bien évidemment, à ma destination, sinon je vais avoir du mal à les prendre en compte
Je vous renverrais une réponse pour confirmer qu'il est bien pris en compte, et tous seront récapitulés à la fin de la journée.
Et je rappelle les qualifiés actuels :
Spoiler :