Je vais être accusé de lavage de cerveau mais... OhmassacreTipwasson a écrit :Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter

Je vais être accusé de lavage de cerveau mais... OhmassacreTipwasson a écrit :Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter
Lamproie.Di'mort a écrit :Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque
Bah commence par Symbios et Roucarnage.Tipwasson a écrit :Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter
Hey je suis libre moi, i am free, j'ai pas à m'occuper d'un concours ou d'habitude je fais que voter paresseusement, vous voulez ma mort avec ce sursaut d'activité ou quoi? Je me suis même pas proposé en plusBuwaro a écrit :Et on remercie les deux Dimo qui vont faire la prochaine MAJ.
Si je ne me suis pas proposé, c'est que je ne peux pasSuper Benji a écrit :Et on remercie les deux Dimo qui vont faire la prochaine MAJ.![]()
Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignéeSuper Benji a écrit :Lamproie.Di'mort a écrit :Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque
²Tipwasson a écrit :PS : Remerciez la personne qui a rajouté ce smiley de ma part.
Phéni refuse d'admettre que Statitik est une tique. Ce doit être un tic *sors*Di'mort a écrit :Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignéeSuper Benji a écrit :Lamproie.Di'mort a écrit :Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque
Oui, j'ai tout fait, je t'envoies le Mp alorsBuwaro a écrit :Bon bah passe moi ce que tu as fait par MP et je m'en occupe.
Je suppose que tu as déjà recompté les points?
Toile = Araignée, pas tique ! Sachant que les traducteurs se sont déjà trompés (Canarticho par exemple...), c'est une araignée !Di'mort a écrit :Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignée
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
C'est vrai que vu comme ça...Phénicia a écrit :Toile = Araignée, pas tique ! Sachant que les traducteurs se sont déjà trompés (Canarticho par exemple...), c'est une araignée !Di'mort a écrit :Oui enfin serpent c'est plus compréhensible pour quelqu'un qui dit que Statitik est une araignée