Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Ton groupe 5 c'est une torture Tip'... ils sont presque tous dans mes favoris...
- Tipwasson
- Membre
Moui, ça fait un joker sur 1/4 groupe, j'aime bien :3Di'mort a écrit :Je pense que 2 Echo, deux Super Bonbons et un Ultralaser sont suffisants personnellement
Je vais changer comme ça je pense. Seulement maintenant oui, mais vaut mieux tard que jamais

Pokéclément > Oui, le hasard fait mal les choses >:
Wow, mon vote au choc des gen' était dur 
Mébon, Absol roxxe comme d'habitude
. <3

Mébon, Absol roxxe comme d'habitude

- Zangoose
- Membre
Putain ouais... Surtout Mangriff quand même, hein.Pokéclément a écrit :Ton groupe 5 c'est une torture Tip'... ils sont presque tous dans mes favoris...

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Kyoukyou les gens ! Juste une question rapidement, même deux.
A quand les bipcouples et qui les organise ?

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Tyriak
- Membre
Ruru avait dit vers Juillet de mémoire. :3
Les Bip-couples, c'est quoi ?
[/inculte]
Je veux dire, j'ai toujours pas compris le système.

Je veux dire, j'ai toujours pas compris le système.
- Tyriak
- Membre
On concourt par paires au lieu de concourir seul. En théorie, les gens votent pour le couple le mieux assorti. (même si en pratique ils votent en général pour une personne du couple
)

- Tyriak
- Membre
Bah oui, c'est mieux quand y a des couples IRL (y)
Ben en juillet je présume, et sinon j'avais penser les présenter, avec l'aide de quelqu'un j'imagine... Après bien sur si d'autre veulent je leur céderait aimablement la placeVivinana a écrit :Kyoukyou les gens ! Juste une question rapidement, même deux.

On s'échauffe, à ce que je vois. Calmez-vous donc, vous attendrez juillet pour faire la fête du coupRunown a écrit :Tyty, on pense à la même chose ?

Merci à Versus

Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Bah justement ma question n'était pas tout à fait innocente de ce côté-là vu que j'avais trouvé sympa' de les faire l'année passée, m'enfin si des personnes sont déjà prévues tant pis mais si vous voulez qqn, demandez moi x).Dimocouac a écrit :Ben en juillet je présume, et sinon j'avais penser les présenter, avec l'aide de quelqu'un j'imagine... Après bien sur si d'autre veulent je leur céderait aimablement la place
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ch'tite question, l'Ultralaser, y'a pas de restriction niveau heure ?
Si je me souviens bien, c'était interdit entre 18h et 21h au concours II donc je voulais savoir.
Si je me souviens bien, c'était interdit entre 18h et 21h au concours II donc je voulais savoir.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Tipwasson
- Membre
Oui c'était pour éviter de donner trop l'avantage aux votants de dernière minute qui utilise l'ultralaser. Perso j'ai jugé, pour cette fois en tout cas (je sais plus ce que j'avais dit lors du concours, mais je me contredis souvent avec le temps
) que le fait d'empêcher de voter pour le groupe suivant est suffisant. Enfin, je me souviens qu'à cause de ça (j'en déduis en tout cas, en partie), y avait pas eu beaucoup d'ultralaser au Concours II (détrompez-moi si je me trompe, mais c'est le souvenir que j'en ai) ...
Mais bref, si vous voulez de nouveau cette limite, l'aurait fallu se manifester avant, à moins que je la remette ce soir demain soir ce sera trop juste
EDIT : Ou alors limiter dans une moindre mesure, genre à 30 minutes de la fin pour éviter la masse d'ultralaser à 20h5XXX, c'est vrai que je n'y ai pas pensé ...
Perso je ne suis pas vraiment pour, mais je donne la voix à la population si ça gène
EDIT2 :

Mais bref, si vous voulez de nouveau cette limite, l'aurait fallu se manifester avant, à moins que je la remette ce soir demain soir ce sera trop juste

EDIT : Ou alors limiter dans une moindre mesure, genre à 30 minutes de la fin pour éviter la masse d'ultralaser à 20h5XXX, c'est vrai que je n'y ai pas pensé ...
Perso je ne suis pas vraiment pour, mais je donne la voix à la population si ça gène

EDIT2 :
Oui, je l'ai pas dit mais à chaque valid' je ferais une liste de jokers utilisés à par qui ils l'ont été évidemmentDi'mort a écrit :Tu vas bien t'amuser Tip' à vérifier qui à utiliser quel joker

Tu préfèrerais pas qu'on se rajoute nous-même au bar ?Tipwasson a écrit :EDIT2 :Oui, je l'ai pas dit mais à chaque valid' je ferais une liste de jokers utilisés à par qui ils l'ont été évidemmentDi'mort a écrit :Tu vas bien t'amuser Tip' à vérifier qui à utiliser quel joker

Ou que l'on te MP pour te dire quel joker on a utilisé ? Ou au moins qu'on marque dans notre post quel joker on a utilisé ? Bref, je te propose ces idées en vrac parce que je pense pas que ce soit très marrant de gérer tout ça

Sinon, pas de gros favoris pour le moment. Et je ne sais pas du tout où je vais utiliser mes jokers encore ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- PalkiaPeårl
- Membre
J'ai mis un spoil dans mon vote que les autres pourront quoter, comme ça chacun rajoute son pseudo après avoir utilisé un joker, c'est plus pratique

- Buwaro
- Membre
Oui, puis après des gens vont oublié de se rajouter ou faire d'autres types de boulettes et ça va encore plus compliqué la tâche de Tip. 
Je crois que ça serait plus de le laisser faire la liste, mais c'est comme vous voulez.

Je crois que ça serait plus de le laisser faire la liste, mais c'est comme vous voulez.
Si t'aimerais bien les refaire gêne-toi pas, je disais juste ça dans le cas ou personne se présenterait pour qu'il y ait quand même des BipCouplesVivinana a écrit :Bah justement ma question n'était pas tout à fait innocente de ce côté-là vu que j'avais trouvé sympa' de les faire l'année passée, m'enfin si des personnes sont déjà prévues tant pis mais si vous voulez qqn, demandez moi x).Dimo qui aime pas qu'on modifie ses quotes naméoh a écrit :Ben en juillet je présume, et sinon j'avais penser les présenter, avec l'aide de quelqu'un j'imagine... Après bien sur si d'autre veulent je leur céderait aimablement la place

Merci à Versus

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
C'est gentil, mais je préfère faire la liste des jokers par moi-même, ça me facilite plus la tâche que l'inverse justement (et vous, ça vous fait un truc de moins à penser)