Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Pokéclément
Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours

Message par Pokéclément » jeu. 15 mars 2012, 14:02

Ton groupe 5 c'est une torture Tip'... ils sont presque tous dans mes favoris...

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » jeu. 15 mars 2012, 18:22

Di'mort a écrit :Je pense que 2 Echo, deux Super Bonbons et un Ultralaser sont suffisants personnellement :hum:
Moui, ça fait un joker sur 1/4 groupe, j'aime bien :3
Je vais changer comme ça je pense. Seulement maintenant oui, mais vaut mieux tard que jamais %)

Pokéclément > Oui, le hasard fait mal les choses >:

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » jeu. 15 mars 2012, 19:06

Wow, mon vote au choc des gen' était dur :(
Mébon, Absol roxxe comme d'habitude :o. <3
Image

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » jeu. 15 mars 2012, 19:46

Pokéclément a écrit :Ton groupe 5 c'est une torture Tip'... ils sont presque tous dans mes favoris...
Putain ouais... Surtout Mangriff quand même, hein. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » jeu. 15 mars 2012, 19:47

Kyoukyou les gens ! Juste une question rapidement, même deux.

A quand les bipcouples et qui les organise ? ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 15 mars 2012, 19:48

Ruru avait dit vers Juillet de mémoire. :3

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » jeu. 15 mars 2012, 19:49

M'enfin, je me suis basé sur celui de l'année passée %)
Image

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » jeu. 15 mars 2012, 19:50

Les Bip-couples, c'est quoi ? %) [/inculte]
Je veux dire, j'ai toujours pas compris le système.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 15 mars 2012, 19:53

On concourt par paires au lieu de concourir seul. En théorie, les gens votent pour le couple le mieux assorti. (même si en pratique ils votent en général pour une personne du couple :( )

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » jeu. 15 mars 2012, 19:53

Tyty, on pense à la même chose ? 8)
Image

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 15 mars 2012, 19:55

Bah oui, c'est mieux quand y a des couples IRL (y)

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » jeu. 15 mars 2012, 20:05

Vivinana a écrit :Kyoukyou les gens ! Juste une question rapidement, même deux.

A quand les bipcouples et qui les organise ? ^^
Ben en juillet je présume, et sinon j'avais penser les présenter, avec l'aide de quelqu'un j'imagine... Après bien sur si d'autre veulent je leur céderait aimablement la place ^^
Runown a écrit :Tyty, on pense à la même chose ? 8)
On s'échauffe, à ce que je vois. Calmez-vous donc, vous attendrez juillet pour faire la fête du coup %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » jeu. 15 mars 2012, 20:33

Dimocouac a écrit :Ben en juillet je présume, et sinon j'avais penser les présenter, avec l'aide de quelqu'un j'imagine... Après bien sur si d'autre veulent je leur céderait aimablement la place
Bah justement ma question n'était pas tout à fait innocente de ce côté-là vu que j'avais trouvé sympa' de les faire l'année passée, m'enfin si des personnes sont déjà prévues tant pis mais si vous voulez qqn, demandez moi x).
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Yaami
Membre

Message par Yaami » jeu. 15 mars 2012, 21:12

Ch'tite question, l'Ultralaser, y'a pas de restriction niveau heure ?
Si je me souviens bien, c'était interdit entre 18h et 21h au concours II donc je voulais savoir.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » jeu. 15 mars 2012, 21:26

Oui c'était pour éviter de donner trop l'avantage aux votants de dernière minute qui utilise l'ultralaser. Perso j'ai jugé, pour cette fois en tout cas (je sais plus ce que j'avais dit lors du concours, mais je me contredis souvent avec le temps %)) que le fait d'empêcher de voter pour le groupe suivant est suffisant. Enfin, je me souviens qu'à cause de ça (j'en déduis en tout cas, en partie), y avait pas eu beaucoup d'ultralaser au Concours II (détrompez-moi si je me trompe, mais c'est le souvenir que j'en ai) ...

Mais bref, si vous voulez de nouveau cette limite, l'aurait fallu se manifester avant, à moins que je la remette ce soir demain soir ce sera trop juste %)

EDIT : Ou alors limiter dans une moindre mesure, genre à 30 minutes de la fin pour éviter la masse d'ultralaser à 20h5XXX, c'est vrai que je n'y ai pas pensé ...
Perso je ne suis pas vraiment pour, mais je donne la voix à la population si ça gène :jap:

EDIT2 :
Di'mort a écrit :Tu vas bien t'amuser Tip' à vérifier qui à utiliser quel joker %)
Oui, je l'ai pas dit mais à chaque valid' je ferais une liste de jokers utilisés à par qui ils l'ont été évidemment ^^

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 15 mars 2012, 21:46

Tipwasson a écrit :EDIT2 :
Di'mort a écrit :Tu vas bien t'amuser Tip' à vérifier qui à utiliser quel joker %)
Oui, je l'ai pas dit mais à chaque valid' je ferais une liste de jokers utilisés à par qui ils l'ont été évidemment ^^
Tu préfèrerais pas qu'on se rajoute nous-même au bar ? :hum:
Ou que l'on te MP pour te dire quel joker on a utilisé ? Ou au moins qu'on marque dans notre post quel joker on a utilisé ? Bref, je te propose ces idées en vrac parce que je pense pas que ce soit très marrant de gérer tout ça ^^
Sinon, pas de gros favoris pour le moment. Et je ne sais pas du tout où je vais utiliser mes jokers encore ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » jeu. 15 mars 2012, 22:03

J'ai mis un spoil dans mon vote que les autres pourront quoter, comme ça chacun rajoute son pseudo après avoir utilisé un joker, c'est plus pratique ^^
Image

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » jeu. 15 mars 2012, 22:43

Oui, puis après des gens vont oublié de se rajouter ou faire d'autres types de boulettes et ça va encore plus compliqué la tâche de Tip. %)
Je crois que ça serait plus de le laisser faire la liste, mais c'est comme vous voulez.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » ven. 16 mars 2012, 16:41

Vivinana a écrit :
Dimo qui aime pas qu'on modifie ses quotes naméoh a écrit :Ben en juillet je présume, et sinon j'avais penser les présenter, avec l'aide de quelqu'un j'imagine... Après bien sur si d'autre veulent je leur céderait aimablement la place
Bah justement ma question n'était pas tout à fait innocente de ce côté-là vu que j'avais trouvé sympa' de les faire l'année passée, m'enfin si des personnes sont déjà prévues tant pis mais si vous voulez qqn, demandez moi x).
Si t'aimerais bien les refaire gêne-toi pas, je disais juste ça dans le cas ou personne se présenterait pour qu'il y ait quand même des BipCouples ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » ven. 16 mars 2012, 18:30

C'est gentil, mais je préfère faire la liste des jokers par moi-même, ça me facilite plus la tâche que l'inverse justement (et vous, ça vous fait un truc de moins à penser) ^^

Répondre