Les Loups-garous de Thiercelieux II

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 12 févr. 2012, 22:36

Et là tu es en train de me dire "Faire quelque chose de suspect, c'est dangereux pour les Loups (et le Joueur de Flûte), donc tous ceux qui sont suspects sont innocents" ?
hum:
J'ai du mal à penser que c'est dans mon raisonnement qu'il y a un problème %)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » dim. 12 févr. 2012, 22:44

Relis-moi, je trouve mon propos très clair.
Image

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 12 févr. 2012, 23:23

Corrige-moi si je me trompe :
Saz a écrit :J'ai décidé d'arrêter de me la jouer perso. N'ayant pas envie de suivre une piste quelconque qui pourrait s'avérer fausse et qui risquerait d'augmenter les soupcons sur moi, je suis le corbeau.
"N'ayant pas envie de prendre parti, je préfère voter pour une troisième personne sans justification, histoire que RS meurt sans qu'on me reproche de l'avoir tué."
Saz a écrit :Eh. On a le choix entre deux suspects (dont la probabilité qu'ils soient tous les deux LG est très faible). Sachant les soupcons qui pèsent sur moi, je préfère me la jouer sécurit en suivant le corbeau. J'ai pas tellement envie de jouer à quitte ou double.
J'suis pas sûr de savoir c'est quoi que tu qualifies de "quitte ou double". En quoi y a-t-il plus de sécurité à voter contre Streptopoek ? Plus de sécurité pour toi en tant qu'ennemi parce que tu nous laisse lyncher un innocent sans prendre part au débat ?
Saz a écrit :Ton raisonnement est caduc. Suivant ton raisonnement, suivre le corbeau = Etre LG/JdF ? Alors pourquoi je suivrais le corbeau si c'est pour me faire accuser ?
"Ton raisonnement est caduc : j'ai fait quelque chose que tu trouves suspect, donc je suis innocent puisque les Loups (et le Joueur de Flûte) ne font jamais rien de suspect !"

Je vois pas comment comprendre ton "raisonnement" autrement que ça. A toi de nous l'expliquer. Parce que bizarrement j'aurais plutôt tendance à penser que faire quelque chose de très suspect, c'est très suspect %)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » lun. 13 févr. 2012, 07:08

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons x3 a écrit :- Yaami
- RS 5 (ES, Di'mort, Yaami, WF)
- Zangoose
- Strepto 3 (Y'a plus de Berries, Saz)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice 1 (Vivi)
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 4 (RS, AEC, Sylvaneus, Zani)
- Sylvaneus
- Vivinana
*passe en coup de vent avant de prendre son bus pour aller au lycée*

Je vais tenter de faire confiance à AeC, qui jusque-là a été plutôt bon. J'espère pas me gourer. J'hésitais entre WF et le raisonnement à l'encontre de RS qui tient la route. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » lun. 13 févr. 2012, 07:23

Aec : Imaginons que je vote contre RS. Il est jugé innocent. Qui va se faire (quasi) lyncher au prochain tour ? Bon. Si maintenant il est jugé coupable, les soupcons seront à peine baissés, car je serais soit traité de LG qui sacrifie un de ses potes, ou le JdF qui tue un loup. (Pareil pour WF)

En revanche, si je suis le corbeau, je ne prends pas part aux débats, et donc j'ai une chance de survivre un peu plus longtemps. Mais je ne comprends pas ton acharnement sur moi. Pourquoi tenais-tu à ce que je sois le corbeau ?
Modifié en dernier par Saer Myenn le lun. 13 févr. 2012, 12:09, modifié 1 fois.
Image

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » lun. 13 févr. 2012, 12:34

*C'est l'heure, Rs meurt, j'avais prévenu*

Le débat a fait rage dans le Clan. Chacun avait des arguments à faire valoir. Mais hélas, au final, ce sera Rs qui sera "fortement soupçonné" cette fois. Mais alors que le Clan s'avance vers lui, celui-ci déclara:

-Ne me touchez pas! Je suis à la tête d'un équipage de plus de 8000 hommes. Fuyez si vous le pouvez!
-...*Personne ne croit à cette tentative d'esquive encore plus suspecte*
-Je vous préviens, continua Rs. Sachez que je suis connu dans tout East Blue pour ma force phénoménale! Tremblez devant ma puissance!
-...*Sérieusement, vous y croiriez, vous?*
-*Gloups*...Aide-moi...Roi Dutir!

Rosélia Solaire fit alors éclater une bille libérant un puissant fumigène. Lorsque la fumée se dissipa, on vit à la place un homme avec un masque de carnaval, une cape rouge flamboyante, et un très gros lance-pierre sur le dos.

-Vous osez faire du mal à mon ami Ussop? Payez cette erreur de votre vie....Je suis le roi des tireurs d'élite, et je viens de l'ile des Snipers. On m'appelle....Sogeking!

C'est alors que Sogeking (bon, en réalité c'est Ussop, vous l'aurez reconnu) prit le lance-pierre géant de son dos, et visa la foule...Mais au fait, qui vise-t-il?

Où se trouve l'ile des Snipers? Et bien, elle se situe...Dans votre cœur! a écrit : -Rs va se faire étriper s'il ne réagit pas. Il est en réalité ussop, tireur des Chapeau de paille, alias Sogeking/le Roi Dutir, le roi des snipers. (Le chasseur)
Spoiler :
Image(Ussop)
Image (Sogeking)

-Rs va effectuer un tir de lance-pierre. Rs, dis-nous qui vas-tu viser?
Modifié en dernier par Shinyrio le lun. 13 févr. 2012, 12:35, modifié 1 fois.

Popka
Membre

Message par Popka » lun. 13 févr. 2012, 12:35

Saz, je t'emporte avec moi.

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » lun. 13 févr. 2012, 12:51

*Merci, RS*

-FIREBIRD STAR!

Un immense oiseau de feu surgit soudain du lance-pierre de Sogeking, et traversa la place publique...Jusqu'à frôler Saz, le brûlant sévèrement. Mais ce n'est pas fini, le tir poursuit sa course jusqu'à la maison de Saz, qui finit par s'embraser. Le tir qui a fait déclarer la guerre au Gouvernement Mondial à l'équipage du Chapeau de Paille vient de faire des ravages considérables.

-Ça...C'est fait, conclut Sogeking!
-Mais t'es complètement malade! Tu as vu ce que tu viens de faire, déclara Saz, malgré sa brulure.

Car en effet, de la maison en flammes, s'échappe une bonne centaine d'ombres, fuyant dans toutes les directions. Cette maison était en réalité le centre de détention des ombres, lieu créé suite à la découverte d'un pouvoir des ombres.

-Qui..quiconque met dans son corps une ombre qui n'est pas la sienne...gagne les capacités de cette ombre...Hélas..Tu as..tout gaché..., finit Saz, avant de s'effondrer.
-*Hum hum* Bon et bien moi...Je file! dit Sogeking en fuyant.

Honteux d'avoir fait perdre au Clan un éventuel atout, Sogeking prit la fuite dans la foret afin de pleurer sur son sort...tout en cherchant un moyen de se réhabiliter.

Vous prenez une carpe, vous lui mettez une cape et un fleuret , et ça fait un film de carpe et d'épée... a écrit : -Saz a été touché par RS, il était en fait le gardien des ombres du Clan (Alias le fossoyeur)
-Vous pensiez que j'allais révéler le rôle qu'il a pris?...Ne sommes-nous pas dans un jeu de réflexion, après tout?
-C'est l'heure de la nuit. les pouvoirs spéciaux s'activent.

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » lun. 13 févr. 2012, 12:58

Les LG's, soyez sympas, essayez de tuer le Jdf plutôt qu'un villageois pour une fois.

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » lun. 13 févr. 2012, 13:06

Bravo. Bonne chance. Je souhaite que les Loups vous étripent.

Et RS... http://www.youtube.com/watch?v=7SHNJqvFqt4
Image

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mer. 15 févr. 2012, 15:35

*Non, je n'ai pas mis à jour la liste des charmés pour ceux qui sont concernés, vous allez comprendre pourquoi c'est inutile*

-Brrr, quelle ile morte, j'en ai froid aux bois...Pas d'arbres avec des feuilles, pas de fleurs, pas même de plantes médicinales...Comment je vais pouvoir faire de nouveaux médicaments sans ingrédients?

Tel est le désarroi de Tony Tony Chopper, le médecin-renne des Chapeau de Paille. Pour lui qui veut pouvoir guérir toutes les maladies du monde, accroitre ses connaissances en matière de médecine serait le bienvenu. Hélas, sur le Thriller Bark, il n'y a presque plus rien de vivant depuis des lustres, a part une armée de zombies.

-Vite, rentrons, en espérant ne pas croiser un de ces puants zombies. Par chance, je sais me défendre, j'ai même quelques Rumble Ball, mais je n'aimerais pas les gâcher, pour le peu de temps qu'elles durent.

*Bruit de buisson*

"Hein? Vite, il faut je me cache...", pensa Chopper.

Mais heureusement, celui qui arriva n'est autre que AeC. Celui-ci regarda attentivement les environs, avec trois sabres sur le côté droit (enfin, deux plus une garde, le troisième ayant été détruit par un homme-rouille), avant de déclarer:

-...Hum...Où est-ce que je suis là?
-Hein? Zoro! Tu t'es encore perdu? demanda Chopper
-En fait non, je crois que je reconnais le coin. Je suis sûr que le clan est par-là. On se reverra là-bas, finit Zoro en prenant une direction.
-Mais non! C'est pas par-ici, mais de l'autre côté. Il va falloir que je soigne ton mauvais sens de l'orientation un jour.
-MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE SUIS PAS PERDU! cria Zoro! C'est toi qui est perdu.
-*Soupir* Incorrigible...

A cet instant précis, nos deux compagnons d'infortune entendirent une voix provenant d'un fourré. Ils s'approchèrent discrètement, Zoro ayant la main aux sabres. C'est avec stupéfaction qu'il virent Yaami en train de parler dans un Escargophone qui avait les initiales G.M sur lui. Il était en train de téléphoner (escargophoner?) au Gouvernement Mondial, sûrement à la Marine.

-...et je le confirme. D'ici un ou deux jours, l'équipage du pirate Monkey D. Luffy sera en mesure d'être éliminé. Les affronter alors qu'ils étaient en pleine forme aurait été une perte de temps...Quoi? Ne pas se faire repérer par Moria? Oui, je le sais déjà...Compris! Au revoir.

Surpris par une telle conversation, Zoro et Chopper se dévisagèrent...Avant de se rendre compte que Yaami se trouvait derrière eux. Il les avait repéré.

-Dites-moi, commença Yaami d'une voix grave en retirant ses gants...Pour un voyage d'agrément, quelle serait votre destination?
-Mais qui es-tu pour poser une question pareille, toi? dit Zoro en se fâchant.
-Je suis...Bartholomew Kuma. Je suis un des Sept Capitaines Corsaires, tout comme Moria. Vous avez dû entendre toute ma conversation. Je n'ai pas d'autre choix que de vous faire disparaitre.

C'est alors que Chopper décida d'avaler une de ses Rumble Ball, afin d'accroitre ses capacités de combat. Passant en Arm Point, il lanca un formidable Sabot Cross Roseo, qui fit mouche...Sur des coussinets? Non seulement l'attaque a été absorbée par ces trucs tout mous, mais en plus, l'attaque a été réexpédiée à Zoro, le touchant de plein fouet, et l'affaiblissant sérieusement.

-NON! Zoro! cria Chopper...Mais c'est quoi ce pouvoir?
-C'est le Fruit des Coussinets, expliqua Kuma. Grâce à eux, je peux repousser n'importe quoi, que ce soit des personnes, des objets, voire même de l'air ou l'énergie des attaques. Maintenant, je vais t'envoyer dans un endroit d'où tu ne pourra pas revenir...Adieu. Nous ne nous reverrons plus.

Alors qu'il allait porter le coup de grâce, Kuma fut arrêté par Gecko Moria, qui passait par là.

-Mais qu'est-ce que tu fais là, Kuma? Cette ile est ma propriété.
-Tout comme toi, je suis là pour vaincre l'équipage du pirate Monkey D. Luffy et..
-La ferme! Je n'ai pas besoin de toi pour les vaincre. Disparais avant que je ne t'expulse..
-Dans ce cas...Je n'ai plus rien à faire ici. J'ai eu comme consigne de ne pas me faire repérer...J'ai échoué. Adieu.

Et Kuma s'en alla, laissant Moria seul avec deux ombres à récupérer...Ou plutôt une seule, car Chopper s'est éclipsé à la vue de Moria, car il ne pouvait aider Zoro, malgré toute son envie.

------------------------------------------------------------

Au petit matin, le Clan apprirent tout ce qui s'est passé cette nuit, mêlant joie et tristesse, jusqu'à qu'il trouvent un mystérieux papier dans la chambre de Yaami/Kuma, qui disait:

"Si je suis repéré par Moria, se venger de lui. De plus, nommer Streptopoek comme Capitaine".

Doutant de la confiance de ces propos, ils acordèrent néanmoins crédit, et firent de streptopoek le nouveau chef du Clan...Tel Streptopoek qui n'a toujours pas réussi à se faire rembourser.

Si seulement Luffy avait été là, il aurait tenté de sauver ses amis a écrit : -Yaami a été démasqué par les Lg's, il était en fait Bartholomew Kuma, le Captitaine Corsaire de trop (Joueur de Flute)
Spoiler :
Image
-Il nomme Streptopoek comme maire du village.
-Aec, lui, a été poutré par la sorcière Tony Tony Chopper. Il était Roronoa Zoro, l'épéiste au grand cœur, mais qui n'a pas d'orientation (Le Salvateur)
Spoiler :
Image
-Streptopoek est, encore et toujours, la victime du corbeau.
-C'est (enfin) l'heure du vote
Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 2 (Totalement ruiné)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » mer. 15 févr. 2012, 15:41

Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 2 (Totalement ruiné)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Je ne changerais pas d'avis tant que je ne trouve pas une autre piste.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 15 févr. 2012, 15:42

- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice 1 (Di'mort)
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Je n'ai vraiment aucune idée de QUI est LG. Je me demande juste pourquoi le corbeau s'acharne sur Streptopoek et pourquoi, surtout, Maurice ne parle pas. je crois qu'il est absent en général mais bon :hum:
Le tuer ne servirait à rien aux LGs, s'il est innocent, vu qu'il est absent. Mais s'il est LG, alors ça change tout :hum:
Bref, je prends le risque de voter contre lui, je n'ai pas d'autres pistes de toute façon :hum:
EDIT :arrow: Oui sorry ^^'
Modifié en dernier par Di'mort le mer. 15 févr. 2012, 15:50, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » mer. 15 févr. 2012, 15:48

Ya une erreur sur strepto, il est à 2, pas 3.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mer. 15 févr. 2012, 15:55

Oh putain... C'est quoi cette sorcière en mousse ? %)

Le seul point positif est la mort du Joueur de Flûte. Yaami tu nous as bien roulé sur ce coup-là. %)
Pokéclément a écrit :Mais ce dont je suis persuadé, pour mon dans mon âme je le sens, c'est que Maurice est innocent, il a pas son comportement LG. Pis j'sais pas... avec ces histoires de berger + pas de mort cette nuit, j'ai comme l'impression que genre Di'mort ou Yaami sont innocents aussi, du moins en LG.
Clément avait surement sondé Yaami, Di'mort et Maurice avec ses moutons lors du premier tour. Di'mort, du coup, je pense que ton vote contre Maurice est une fausse piste. %)

J'attends de voir la tournure des évènements. WinterFox avait été accusé par AeC au tour suivant... je vais peut être suivre sa voie. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 15 févr. 2012, 15:57

Zangoose a écrit :Clément avait surement sondé Yaami, Di'mort et Maurice avec ses moutons lors du premier tour. Di'mort, du coup, je pense que ton vote contre Maurice est une fausse piste. %)
Ow shit >.<
Je croyais que c'était à la partie d'avant ça %)
Bon bah votez pas comme moi :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Yaami
Membre

Message par Yaami » mer. 15 févr. 2012, 16:01

Fuuh ... Ca s'est joué à pas grand-chose quoi.
J'y étais presque. D=
Souvenez-vous de moi !

mais qu'est-ce qui a bien pu me faire défaut ? :c
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » mer. 15 févr. 2012, 17:18

Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 3 (Totalement ruiné, ES)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice 1 (Di'mort)
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Bon, j'ai aucune idée donc je suis le corbeau qui a peut-être une piste.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » mer. 15 févr. 2012, 18:17

Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 3 (Totalement ruiné, ES)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice 1 (Di'mort)
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Extreme, c'est juste stupide de voter Strepto, on sait rien et il parle pas -_-', c'est du moutonnage alakon. Tu me fais douter de ton innocence.

Perso vu l'acharnement que me porte le "nouveau" joueur, selon ses dires :roll: , j'aurais bien l'impression qu'il cherche à créer le doute pour qu'on m'élimine, or je ne suis pas LG.

Après Maurice doit être innocent je suppose, je ne votais que pour lui car je le pensais JdF. Il n'est pas dans ma liste de suspects. Les nuits sont longues... Peut-être les LG qui se touchent. Strepto ou Sylva' n'ont pas l'air très présents, peut-être l'un des deux.

Sinon, mon pur instinct m'envoie vers Di'mort mais bon, je vais pas le suivre, on sait jamais si je me foire. Donc j'attends un peu pour voter.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » mer. 15 févr. 2012, 19:16

Oui, c'est du moutonnage mais je préfère jouer pour avancer plutôt qu'être inactif pour regarder.

Verrouillé