J'ai du mal à penser que c'est dans mon raisonnement qu'il y a un problème

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
"N'ayant pas envie de prendre parti, je préfère voter pour une troisième personne sans justification, histoire que RS meurt sans qu'on me reproche de l'avoir tué."Saz a écrit :J'ai décidé d'arrêter de me la jouer perso. N'ayant pas envie de suivre une piste quelconque qui pourrait s'avérer fausse et qui risquerait d'augmenter les soupcons sur moi, je suis le corbeau.
J'suis pas sûr de savoir c'est quoi que tu qualifies de "quitte ou double". En quoi y a-t-il plus de sécurité à voter contre Streptopoek ? Plus de sécurité pour toi en tant qu'ennemi parce que tu nous laisse lyncher un innocent sans prendre part au débat ?Saz a écrit :Eh. On a le choix entre deux suspects (dont la probabilité qu'ils soient tous les deux LG est très faible). Sachant les soupcons qui pèsent sur moi, je préfère me la jouer sécurit en suivant le corbeau. J'ai pas tellement envie de jouer à quitte ou double.
"Ton raisonnement est caduc : j'ai fait quelque chose que tu trouves suspect, donc je suis innocent puisque les Loups (et le Joueur de Flûte) ne font jamais rien de suspect !"Saz a écrit :Ton raisonnement est caduc. Suivant ton raisonnement, suivre le corbeau = Etre LG/JdF ? Alors pourquoi je suivrais le corbeau si c'est pour me faire accuser ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
*passe en coup de vent avant de prendre son bus pour aller au lycée*Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons x3 a écrit :- Yaami
- RS 5 (ES, Di'mort, Yaami, WF)
- Zangoose
- Strepto 3 (Y'a plus de Berries, Saz)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice 1 (Vivi)
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 4 (RS, AEC, Sylvaneus, Zani)
- Sylvaneus
- Vivinana
Où se trouve l'ile des Snipers? Et bien, elle se situe...Dans votre cœur! a écrit : -Rs va se faire étriper s'il ne réagit pas. Il est en réalité ussop, tireur des Chapeau de paille, alias Sogeking/le Roi Dutir, le roi des snipers. (Le chasseur)Spoiler :
-Rs va effectuer un tir de lance-pierre. Rs, dis-nous qui vas-tu viser?
Vous prenez une carpe, vous lui mettez une cape et un fleuret , et ça fait un film de carpe et d'épée... a écrit : -Saz a été touché par RS, il était en fait le gardien des ombres du Clan (Alias le fossoyeur)
-Vous pensiez que j'allais révéler le rôle qu'il a pris?...Ne sommes-nous pas dans un jeu de réflexion, après tout?
-C'est l'heure de la nuit. les pouvoirs spéciaux s'activent.
Si seulement Luffy avait été là, il aurait tenté de sauver ses amis a écrit : -Yaami a été démasqué par les Lg's, il était en fait Bartholomew Kuma, le Captitaine Corsaire de trop (Joueur de Flute)-Il nomme Streptopoek comme maire du village.Spoiler :
-Aec, lui, a été poutré par la sorcière Tony Tony Chopper. Il était Roronoa Zoro, l'épéiste au grand cœur, mais qui n'a pas d'orientation (Le Salvateur)-Streptopoek est, encore et toujours, la victime du corbeau.Spoiler :
-C'est (enfin) l'heure du vote
Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 2 (Totalement ruiné)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
Je ne changerais pas d'avis tant que je ne trouve pas une autre piste.Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 2 (Totalement ruiné)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Je n'ai vraiment aucune idée de QUI est LG. Je me demande juste pourquoi le corbeau s'acharne sur Streptopoek et pourquoi, surtout, Maurice ne parle pas. je crois qu'il est absent en général mais bonEt vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 2 (Totalement ruiné)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice 1 (Di'mort)
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Clément avait surement sondé Yaami, Di'mort et Maurice avec ses moutons lors du premier tour. Di'mort, du coup, je pense que ton vote contre Maurice est une fausse piste.Pokéclément a écrit :Mais ce dont je suis persuadé, pour mon dans mon âme je le sens, c'est que Maurice est innocent, il a pas son comportement LG. Pis j'sais pas... avec ces histoires de berger + pas de mort cette nuit, j'ai comme l'impression que genre Di'mort ou Yaami sont innocents aussi, du moins en LG.
Ow shit >.<Zangoose a écrit :Clément avait surement sondé Yaami, Di'mort et Maurice avec ses moutons lors du premier tour. Di'mort, du coup, je pense que ton vote contre Maurice est une fausse piste.
Bon, j'ai aucune idée donc je suis le corbeau qui a peut-être une piste.Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 3 (Totalement ruiné, ES)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice 1 (Di'mort)
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Extreme, c'est juste stupide de voter Strepto, on sait rien et il parle pas -_-', c'est du moutonnage alakon. Tu me fais douter de ton innocence.Et vous, si vous vouliez voyager, où iriez-vous? a écrit : - Strepto 3 (Totalement ruiné, ES)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Maurice 1 (Di'mort)
- GrahySH
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (wf)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.