Maurice a voté Remma + Maurice à souvent, voir toujours des bonnes intuitions, même s'il dit pas si souvent que ça ses arguments + Remma à agit (cf : post de Maurice) comme Maurice s'y attendaitArc-en-ciel Evoli a écrit :Sinon j'ai pas compris c'était quoi l'argument contre remma, quelqu'un peut m'expliquer ?

Maurice était innocent + bon joueur => le suivre peut se révéler être une bonne idée.
Si un de nous deux meurt, j'attends ton mp pour m'expliquer les raisonsNay a écrit :Disons que j'ai certaines raisons de te croire innocente, toi et RS.

*Aime bien voir comment les autres raisonnent, ça peut aider pour les parties futures ^o^*
C'est surtout que, si tu te suicide et que tu n'es pas lg, on perd un tour pour rien, une chance en moins d'avoir un lg et une potentielle innocente, tu comprends ?electromignion a écrit :J'ai l'impression que l'on ne veut pas que je me suicide...

Et toujours pas d'autres votes... J'avoue ne pas avoir envie d'achever quelqu'un sans qu'au moins deux personnes aient cette même envie de tuer ladite personne :/ (je vise personne, j'ai vraiment pas d'idée en dehors ce que j'avais dis