Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Zen~
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Zen~ » mar. 22 nov. 2011, 16:39

Oui, sauf que Naruto est sorti APRÈS la première génération de Pokemon ! :mrgreen:

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 22 nov. 2011, 17:13

Red-54 a écrit :N'empêche, c'est assez marrant de constater que les gens votent soit Momartik-Gardevoir-Symbios-Lugulabre, soit Feunard-Arcanin-Ectoplasma-Noctali

Deux écoles se confrontent ici ! ^^'
Si je devais caractériser les deux "groupes", je dirais originalité contre banalité. Malheureusement, la banalité semble avoir l'avantage %)
Parti comme ça ceux que j'aime le moins vont se retrouver en demis voir en finale, brrr.

Zen~
Membre

Message par Zen~ » mar. 22 nov. 2011, 17:31

Certes, m'enfin trop d'originalité tue l'originalité, et ça n'a jamais été aussi vrai que dans Pokemon...

Perso j'aurai dis "2 premières générations VS le reste", mais vu que tu ma provoqué, je vais dire "les majestueux, les fiers, les magnifiques VS les difformes" :3

Zen~
Membre

Message par Zen~ » mar. 22 nov. 2011, 17:44

Bah après je dis ça, mais j'aime bien Gardevoir et Symbios est mon seul shiney possédant un minimum d'intérêt. En revanche, Lugulabre et Momartik... Ils sont laid quoi ! %)

Par rapport à Feunard, Arcanin et Noctali qui sont classes et Ectoplasma qui était mon Pokemon "passe-partout" dans Pokemon Stadium, ya pas photo pour moi x)

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 22 nov. 2011, 18:14

Red-54 a écrit :Perso j'aurai dis "2 premières générations VS le reste", mais vu que tu ma provoqué [...]
C'était pas de la provocation, objectivement, un chien, un renard et un chat, c'est plutôt banal %)
Après je dis pas que je n'aime pas les Pokemon banals, par exemple Persian, j'ai pas voulu le dire péjorativement, bien que dans le cas présent, Feunard, Arcanin, Ecto' et Noctali sont loin d'être mes favoris x)
(et vice-versa pour l'originalité. Après débattre sur les goûts et les couleurs, ça devient très vite stérile).

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 22 nov. 2011, 18:19

Personnellement ma génération préférée est la 3 parce qu'elle a une grande diversification au niveau des Pokémon. Bon, y en a qu'un seul représentant... j'espère que Gardevoir passera pour l'honneur.

Mais c'est vrai que moi j'ai tendance à préférer les nouvelles générations plutôt que les premières c'est sûr. La 3ème et la 4ème sont mes favorites quoi.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 22 nov. 2011, 18:25

Lugulabre, Momartik et Ectoplasma sont en train de perdre... Noooooooooooooon !
Bon, voir Symbios gagner face à Ectoplasma ne m'afflige pas tant que ça, mais Lugulabre, comme les autres, ne réussit pas à mener Noctali :(
Et Momartik qui perd à Feunard, que personnellement, je n'apprécie pas tellement pour ne pas dire que je ne l'aime pas :/
Enfin ce n'est pas fini. Mais ce que j'aime bien c'est le fait que tous les matchs soient vraiment serrés, tous les candidats "méritent" leur place ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 22 nov. 2011, 19:11

Franchement Momartik je le voyais même vainqueur de ce tournoi, je serais déçu de le voir perdre, moi aussi %)

Pooh
Membre

Message par Pooh » mar. 22 nov. 2011, 20:33

Au lieu de vous plaindre, rameutez des voteurs pour sauver Momartik au moins >_<

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » mar. 22 nov. 2011, 20:34

Je suis choqué que Feunard tienne tête à Momartik D:
Je ne savais pas qu'il était aussi populaire... :hum:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » mar. 22 nov. 2011, 20:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggg x(
Adieu arcanin :(

GO GO GO feunard, tu va venger arcanin ! :mrgreen:

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » mar. 22 nov. 2011, 21:08

Red-54 a écrit :Certes, m'enfin trop d'originalité tue l'originalité, et ça n'a jamais été aussi vrai que dans Pokemon...
Ça dépend de si tu considère Pokémon comme un jeu avec des "animaux améliorés" ou des monstres.
Parce que si tu considères que c'est le premier, bah ça va être difficile de ne pas tourner en rond sans faire d'écarts quand même. %)

Sinon, je me demandais, ça ne serait pas une bonne idée de lancer un topic concours divers?
Où quelqu'un lance toutes les deux semaines un concours qui se déroule sur 6jours. (un tour de qualif puis une coupe)
Parce que certains concours ne valent pas le fait qu'ils aient un topic à eux tout seuls mais pourraient être marrant à faire. ^^

Et pour les demi-finales, Feunard et Noctali ont déjà gagné un concours, ça serait bien d'avoir du nouveau. %)

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 22 nov. 2011, 21:13

Buwaro a écrit :Sinon, je me demandais, ça ne serait pas une bonne idée de lancer un topic concours divers?
Où quelqu'un lance toutes les deux semaines un concours qui se déroule sur 6jours. (un tour de qualif puis une coupe)
Parce que certains concours ne valent pas le fait qu'ils aient un topic à eux tout seuls mais pourraient être marrant à faire. ^^
Why not, perso je suis toujours partant pour ce genre de trucs o/
Et pour les demi-finales, Feunard et Noctali ont déjà gagné un concours, ça serait bien d'avoir du nouveau. %)
Ou comment trouver une façon détournée de dire "votez Symbios" %)
A la limite si Feunard gagne, bwarf, pourquoi pas, ça remonte à loin sa victoire (j'étais pas encore là), mais Noctali, il a déjà eu sa place pour la CLP ... D'ailleurs on fait comment s'il gagne, on prend le finaliste à la place ? x)

Zen~
Membre

Message par Zen~ » mar. 22 nov. 2011, 21:23

Buwaro > je demande pas des animaux améliorés, mais au moins que ça ressemble à quelques chose ! :o

Grosse hésitation pour Feunard-Gardevoir... Celui qui me propose le meilleur argument gagne mon vote ! %)

Il'
Membre

Message par Il' » mar. 22 nov. 2011, 21:25

Gardevoir est la victime de Feunard dans DM :jesors:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mar. 22 nov. 2011, 21:25

Momartik et Lugulabre qui se font jeter... Aïe.
Le seul que j'aime encore c'est Symbios, espérons qu'il gagne parce que le reste vaut rien.
M'enfin s'il passe Noctali le plus gros sera fait (:
Image

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » mar. 22 nov. 2011, 21:28

Buwaro a écrit :Sinon, je me demandais, ça ne serait pas une bonne idée de lancer un topic concours divers?

Bonne idée :3 !

Gardevoir (y) :o ! Ça peut le faire :hum:
Image

Faraday
Membre

Message par Faraday » mar. 22 nov. 2011, 21:30

Red-54 a écrit : Grosse hésitation pour Feunard-Gardevoir... Celui qui me propose le meilleur argument gagne mon vote ! %)
Feunard est de la 1G (y)

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » mar. 22 nov. 2011, 21:30

Red-54 a écrit :Buwaro > je demande pas des animaux améliorés, mais au moins que ça ressemble à quelques chose ! :o

Grosse hésitation pour Feunard-Gardevoir... Celui qui me propose le meilleur argument gagne mon vote ! %)
Feunard est vachement élégant, un pokemon très beau je trouve :3
gardevoir aussi mais je trouve qu'il est trop "féminin" et je le trouve trop "mou" enfin je veux dire, j'imagine dans un combat pokemon feunard esquivé des attaques avec une superbe grâce, alors que gardevoir, non ^^ .

Et personnellement je préfère les pokemon qui ont des formes animales

En plus c'est la 1G :paf:

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 22 nov. 2011, 21:43

PalkiaPearl a écrit :Le seul que j'aime encore c'est Symbios, espérons qu'il gagne parce que le reste vaut rien.
²
Mes trois favoris du TOP8 ont été virés et les trois que j'aime le moins sont encore là... Symbios doit gagner :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Verrouillé