Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Oui, sauf que Naruto est sorti APRÈS la première génération de Pokemon ! 

~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
Si je devais caractériser les deux "groupes", je dirais originalité contre banalité. Malheureusement, la banalité semble avoir l'avantageRed-54 a écrit :N'empêche, c'est assez marrant de constater que les gens votent soit Momartik-Gardevoir-Symbios-Lugulabre, soit Feunard-Arcanin-Ectoplasma-Noctali
Deux écoles se confrontent ici !'

Parti comme ça ceux que j'aime le moins vont se retrouver en demis voir en finale, brrr.
Certes, m'enfin trop d'originalité tue l'originalité, et ça n'a jamais été aussi vrai que dans Pokemon...
Perso j'aurai dis "2 premières générations VS le reste", mais vu que tu ma provoqué, je vais dire "les majestueux, les fiers, les magnifiques VS les difformes" :3
Perso j'aurai dis "2 premières générations VS le reste", mais vu que tu ma provoqué, je vais dire "les majestueux, les fiers, les magnifiques VS les difformes" :3
~ @Zenigame54 ~
Bah après je dis ça, mais j'aime bien Gardevoir et Symbios est mon seul shiney possédant un minimum d'intérêt. En revanche, Lugulabre et Momartik... Ils sont laid quoi ! 
Par rapport à Feunard, Arcanin et Noctali qui sont classes et Ectoplasma qui était mon Pokemon "passe-partout" dans Pokemon Stadium, ya pas photo pour moi x)

Par rapport à Feunard, Arcanin et Noctali qui sont classes et Ectoplasma qui était mon Pokemon "passe-partout" dans Pokemon Stadium, ya pas photo pour moi x)
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
C'était pas de la provocation, objectivement, un chien, un renard et un chat, c'est plutôt banalRed-54 a écrit :Perso j'aurai dis "2 premières générations VS le reste", mais vu que tu ma provoqué [...]

Après je dis pas que je n'aime pas les Pokemon banals, par exemple Persian, j'ai pas voulu le dire péjorativement, bien que dans le cas présent, Feunard, Arcanin, Ecto' et Noctali sont loin d'être mes favoris x)
(et vice-versa pour l'originalité. Après débattre sur les goûts et les couleurs, ça devient très vite stérile).
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Personnellement ma génération préférée est la 3 parce qu'elle a une grande diversification au niveau des Pokémon. Bon, y en a qu'un seul représentant... j'espère que Gardevoir passera pour l'honneur.
Mais c'est vrai que moi j'ai tendance à préférer les nouvelles générations plutôt que les premières c'est sûr. La 3ème et la 4ème sont mes favorites quoi.
Mais c'est vrai que moi j'ai tendance à préférer les nouvelles générations plutôt que les premières c'est sûr. La 3ème et la 4ème sont mes favorites quoi.
Lugulabre, Momartik et Ectoplasma sont en train de perdre... Noooooooooooooon !
Bon, voir Symbios gagner face à Ectoplasma ne m'afflige pas tant que ça, mais Lugulabre, comme les autres, ne réussit pas à mener Noctali
Et Momartik qui perd à Feunard, que personnellement, je n'apprécie pas tellement pour ne pas dire que je ne l'aime pas :/
Enfin ce n'est pas fini. Mais ce que j'aime bien c'est le fait que tous les matchs soient vraiment serrés, tous les candidats "méritent" leur place
Bon, voir Symbios gagner face à Ectoplasma ne m'afflige pas tant que ça, mais Lugulabre, comme les autres, ne réussit pas à mener Noctali

Et Momartik qui perd à Feunard, que personnellement, je n'apprécie pas tellement pour ne pas dire que je ne l'aime pas :/
Enfin ce n'est pas fini. Mais ce que j'aime bien c'est le fait que tous les matchs soient vraiment serrés, tous les candidats "méritent" leur place

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Franchement Momartik je le voyais même vainqueur de ce tournoi, je serais déçu de le voir perdre, moi aussi 

- Pooh
- Membre
Au lieu de vous plaindre, rameutez des voteurs pour sauver Momartik au moins >_<
Je suis choqué que Feunard tienne tête à Momartik D:
Je ne savais pas qu'il était aussi populaire...
Je ne savais pas qu'il était aussi populaire...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggg x(
Adieu arcanin
GO GO GO feunard, tu va venger arcanin !
Adieu arcanin

GO GO GO feunard, tu va venger arcanin !

- Buwaro
- Membre
Ça dépend de si tu considère Pokémon comme un jeu avec des "animaux améliorés" ou des monstres.Red-54 a écrit :Certes, m'enfin trop d'originalité tue l'originalité, et ça n'a jamais été aussi vrai que dans Pokemon...
Parce que si tu considères que c'est le premier, bah ça va être difficile de ne pas tourner en rond sans faire d'écarts quand même.

Sinon, je me demandais, ça ne serait pas une bonne idée de lancer un topic concours divers?
Où quelqu'un lance toutes les deux semaines un concours qui se déroule sur 6jours. (un tour de qualif puis une coupe)
Parce que certains concours ne valent pas le fait qu'ils aient un topic à eux tout seuls mais pourraient être marrant à faire.

Et pour les demi-finales, Feunard et Noctali ont déjà gagné un concours, ça serait bien d'avoir du nouveau.

- Tipwasson
- Membre
Why not, perso je suis toujours partant pour ce genre de trucs o/Buwaro a écrit :Sinon, je me demandais, ça ne serait pas une bonne idée de lancer un topic concours divers?
Où quelqu'un lance toutes les deux semaines un concours qui se déroule sur 6jours. (un tour de qualif puis une coupe)
Parce que certains concours ne valent pas le fait qu'ils aient un topic à eux tout seuls mais pourraient être marrant à faire.![]()
Ou comment trouver une façon détournée de dire "votez Symbios"Et pour les demi-finales, Feunard et Noctali ont déjà gagné un concours, ça serait bien d'avoir du nouveau.

A la limite si Feunard gagne, bwarf, pourquoi pas, ça remonte à loin sa victoire (j'étais pas encore là), mais Noctali, il a déjà eu sa place pour la CLP ... D'ailleurs on fait comment s'il gagne, on prend le finaliste à la place ? x)
Buwaro > je demande pas des animaux améliorés, mais au moins que ça ressemble à quelques chose ! 
Grosse hésitation pour Feunard-Gardevoir... Celui qui me propose le meilleur argument gagne mon vote !

Grosse hésitation pour Feunard-Gardevoir... Celui qui me propose le meilleur argument gagne mon vote !

~ @Zenigame54 ~
- PalkiaPeårl
- Membre
Momartik et Lugulabre qui se font jeter... Aïe.
Le seul que j'aime encore c'est Symbios, espérons qu'il gagne parce que le reste vaut rien.
M'enfin s'il passe Noctali le plus gros sera fait (:
Le seul que j'aime encore c'est Symbios, espérons qu'il gagne parce que le reste vaut rien.
M'enfin s'il passe Noctali le plus gros sera fait (:

Buwaro a écrit :Sinon, je me demandais, ça ne serait pas une bonne idée de lancer un topic concours divers?
Parce que certains concours ne valent pas le fait qu'ils aient un topic à eux tout seuls mais pourraient être marrant à faire.
Bonne idée :3 !
Gardevoir (y)

Feunard est de la 1G (y)Red-54 a écrit : Grosse hésitation pour Feunard-Gardevoir... Celui qui me propose le meilleur argument gagne mon vote !
Feunard est vachement élégant, un pokemon très beau je trouve :3Red-54 a écrit :Buwaro > je demande pas des animaux améliorés, mais au moins que ça ressemble à quelques chose !
gardevoir aussi mais je trouve qu'il est trop "féminin" et je le trouve trop "mou" enfin je veux dire, j'imagine dans un combat pokemon feunard esquivé des attaques avec une superbe grâce, alors que gardevoir, non

Et personnellement je préfère les pokemon qui ont des formes animales
En plus c'est la 1G

²PalkiaPearl a écrit :Le seul que j'aime encore c'est Symbios, espérons qu'il gagne parce que le reste vaut rien.
Mes trois favoris du TOP8 ont été virés et les trois que j'aime le moins sont encore là... Symbios doit gagner

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.