GBD(imanche) : Je regarde tranquillement les nouvelles de Hello!Project, puis je vois du nouveau côté Morning Musume, je me dis "Sans doute encore des trucs à propos de la 10e génération", pas plus contente que ça vu que les résultat finaux seront le 29 et là, je lis : "Asuka Fukuda's back" OO Asukaaaa *_* Une de mes chanteuse préférée qui fait son retour après un arrêt de 10 ans *_*
EBL(undi) : Ma prof de flûte que me dit que je pourrais pas avoir la flûte traversière en prêt de l'académie en dehors des cours tant que j'aurais pas ma 2e heure de musique (je peux plus faire de solfège car j'ai fini toutes mes années, ils font plus de chant, j'ai pas assez d'expérience pour l'orchestre et je supporte pas la rythmique), puis, mon père qui me sonne : il est pas chez sa copine *_* Du coup on a pu aller à la ville d'à côté où ils ont le chant et j'ai pu récupérer ma flûte *_* Ma flûte adorée <3
PlolL(undi) : Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours noter toutes les possibilité sur des petits papiers plier qu'on lance, on fait alors l'activité décrite... Le truc, c'est que quand y a pas assez de papier, on peut toujours "combler" les trous par : "Je sais pas", "Se faire ch*er", "Joker", "Ne sert à rien", "Try Again" ou "Nyaaaaa"

GlolL(undi) : Certaines personnes peuvent faire certaines choses en deux secondes à peine, par habitude... Fatalement, sans habitude, d'autres mettent facilement dix minutes xD
EBH : C'est class n'empêche que ça soit congé le 27 septembre

Fête de la communauté française adorée <3
GMJ : Il est 4h27 du matin, j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, j'ai tenté de lire, d'écouter de la musique et même de compter les moutons, mais non, il est méchant le sommeil, il m'aime pas, donc je suis incapable de dormir alors que je dois me "lever" dans une heure trente D: