Ah oui (parce que j'adore m'auto-quoter), si jamais vous allez voir la demoiselle, zappez vers 2 min 25 histoire de l'entendre chanter. Sauf si voir une chaumière dans un pré de vaches vous passionneAstrian a écrit :GBSoirée: Découvrir la promo de 2011, avec des voix comme celles ce monsieur ou cette damoiselle (<3).
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Astrian
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Spoiler :
EBJ:
PBJ: Eu que deux heures de cours aujourd'hui
EBJ²: ♥²
PBJ: Eu que deux heures de cours aujourd'hui
EBJ²: ♥²
Waiting for The Judge.
- RailGunZ-
- Membre
Plolj > Ah, FFXIV est en free to play sur PC, je savais pas 
- Dr.Stein
- Membre
Je suis passé par là, j'ai vu et.. j'adore.PalkiaPearl a écrit :EwtfJ: Y'a Maka Albarn dans mon livre d'allemand, page 22.*fear*Spoiler :
Stein si tu passes par là.
GBJ: Demain, pas de sport, pas d'entrainement... je vais pouvoir me reposer...
GBD(imanche) : Je regarde tranquillement les nouvelles de Hello!Project, puis je vois du nouveau côté Morning Musume, je me dis "Sans doute encore des trucs à propos de la 10e génération", pas plus contente que ça vu que les résultat finaux seront le 29 et là, je lis : "Asuka Fukuda's back" OO Asukaaaa *_* Une de mes chanteuse préférée qui fait son retour après un arrêt de 10 ans *_*
EBL(undi) : Ma prof de flûte que me dit que je pourrais pas avoir la flûte traversière en prêt de l'académie en dehors des cours tant que j'aurais pas ma 2e heure de musique (je peux plus faire de solfège car j'ai fini toutes mes années, ils font plus de chant, j'ai pas assez d'expérience pour l'orchestre et je supporte pas la rythmique), puis, mon père qui me sonne : il est pas chez sa copine *_* Du coup on a pu aller à la ville d'à côté où ils ont le chant et j'ai pu récupérer ma flûte *_* Ma flûte adorée <3
PlolL(undi) : Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours noter toutes les possibilité sur des petits papiers plier qu'on lance, on fait alors l'activité décrite... Le truc, c'est que quand y a pas assez de papier, on peut toujours "combler" les trous par : "Je sais pas", "Se faire ch*er", "Joker", "Ne sert à rien", "Try Again" ou "Nyaaaaa"
GlolL(undi) : Certaines personnes peuvent faire certaines choses en deux secondes à peine, par habitude... Fatalement, sans habitude, d'autres mettent facilement dix minutes xD
EBH : C'est class n'empêche que ça soit congé le 27 septembre
Fête de la communauté française adorée <3
GMJ : Il est 4h27 du matin, j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, j'ai tenté de lire, d'écouter de la musique et même de compter les moutons, mais non, il est méchant le sommeil, il m'aime pas, donc je suis incapable de dormir alors que je dois me "lever" dans une heure trente D:
EBL(undi) : Ma prof de flûte que me dit que je pourrais pas avoir la flûte traversière en prêt de l'académie en dehors des cours tant que j'aurais pas ma 2e heure de musique (je peux plus faire de solfège car j'ai fini toutes mes années, ils font plus de chant, j'ai pas assez d'expérience pour l'orchestre et je supporte pas la rythmique), puis, mon père qui me sonne : il est pas chez sa copine *_* Du coup on a pu aller à la ville d'à côté où ils ont le chant et j'ai pu récupérer ma flûte *_* Ma flûte adorée <3
PlolL(undi) : Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours noter toutes les possibilité sur des petits papiers plier qu'on lance, on fait alors l'activité décrite... Le truc, c'est que quand y a pas assez de papier, on peut toujours "combler" les trous par : "Je sais pas", "Se faire ch*er", "Joker", "Ne sert à rien", "Try Again" ou "Nyaaaaa"
GlolL(undi) : Certaines personnes peuvent faire certaines choses en deux secondes à peine, par habitude... Fatalement, sans habitude, d'autres mettent facilement dix minutes xD
EBH : C'est class n'empêche que ça soit congé le 27 septembre
GMJ : Il est 4h27 du matin, j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, j'ai tenté de lire, d'écouter de la musique et même de compter les moutons, mais non, il est méchant le sommeil, il m'aime pas, donc je suis incapable de dormir alors que je dois me "lever" dans une heure trente D:
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
GlolJ: J'ai rêvé de Flo' cette nuit. Et, sans l'avoir vu j'ai aussi rêvé de Leni. Elle avait pas la gueule de Leni, mais je savais que c'était elle %D
PBJ: No school <3
PBJ: No school <3
Y'en a un qui a une touche!
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- RailGunZ-
- Membre
Ebj > Qu'1h de cours. o/
PBJ : Reveillé en pleine forme malgré un chantier de nuit.
GBJ : Jvais voir Mademoiselle :)
PMJ : Encore un chantier de nuit demain ... :(
GBJ : Jvais voir Mademoiselle :)
PMJ : Encore un chantier de nuit demain ... :(
Spoiler :

J'hésite.Lykarale a écrit :GlolJ: J'ai rêvé de Flo' cette nuit. Et, sans l'avoir vu j'ai aussi rêvé de Leni. Elle avait pas la gueule de Leni, mais je savais que c'était elle %D
On veut tout savoir ou on veut PAS savoir, tout dépend %D
Huhu.
Mes tarifs sont élevés, alors à vous de voir :3
Mes tarifs sont élevés, alors à vous de voir :3
3 points en moins sur votre prochaine évaluation fanfic %D
Adjugé vendu, tu vas avoir du mal %D
Ah oui mais nan je dois te trouver un autre moyen de payement ... Plus diabolique...Nath101 a écrit :Adjugé vendu, tu vas avoir du mal %D
- PalkiaPeårl
- Membre
Windy a écrit :Quelle édition et quelle classe ? J'ai une amie de seconde qui fait allemand donc je pourrai peut-être voir cette page...PalkiaPearl a écrit :EwtfJ: Y'a Maka Albarn dans mon livre d'allemand, page 22.*fear*Spoiler :
Stein si tu passes par là.
C'est celui-là:Dr.Stein a écrit :Je suis passé par là, j'ai vu et.. j'adore.C'est quoi le livre? (Stein fait plus allemand que Maka en tout cas. ><)
Spoiler :
PlolJ: Bouuh vilain Jean pas savoir ce que c'est qu'un Grand Dévoreur %D
PBJ: Ma mère qui m'a acheté un paquet de Schtroumpfs *w*
GBJ: Four Swords
PBJ: J'ai roxxxé le test de maths :3

Pbj: 19/20 en Histoire.
Pbj²: Encore 2 îles prises plus que 15.
Pbj²: Encore 2 îles prises plus que 15.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
MJ > s'endormir en maths ça le fait moyen...
BJ > 19 à l'interro
.
MJ > Je hais le prof d'histoire.
BJ > Plus que deux jours avant le w-e.
BJ > 19 à l'interro
MJ > Je hais le prof d'histoire.
BJ > Plus que deux jours avant le w-e.

Bonheur de Demain : Je termine les cours à 12h ! Elle aussi *O*

- Aurablade
- Membre
GloLJ :
je l'aime ce prof il est trop sympa %Dnotre prof de HG : Bon, vous avez cours avec moi là non ?
Nous : Non, c'est pas marqué sur nos nouveaux EDT hein.
Prof : y'a un problème alors, bon venez quand même hein !
Nous : On a pas nos affaires et la moitié de la classe est déjà partie, on pourras pas faire cours non ?
Prof : Bon, si vous êtes content d'avoir une heure en moins, cassez vous !