Soit, il a pris l’option BEP + Bac Pro 3 ans (2 ans de BEP + 2ans Bac Pro) ou alors il a redoubler 1 fois le lycée...Proflugia a écrit :4 ans ?Dastal a écrit :GBJ: Première fois que j'ai pas cours le samedi durant mes 4ans de lycées.
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Aligaoopas
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

- RailGunZ-
- Membre
Ebj > Oh yeah fuck mon emploi du temps, il déglingue 

- King-of-Ice
- Membre
Je connais aussi des gens qui commencent demain *raj*Makona a écrit :King-of-Ice a écrit :Ah bah sa va, moi tous ceux que je connais c'est soit 13h/13h30 soit 14hKing-of-Ice a écrit :PBJ : Commence a 9h30 ~
Ah...toi aussi ? :________:King-of-Ice a écrit :PwtfJ : Ok, Photo de classe le premier jour, dans mon lycée. Chaud, vous voulez pas faire la fin de l'année de suite aussi ? ~
Ewih, Photo de classe. Jerry, parce qu'il y aura surement des changements de classe par la suite, c'est un peu couillon x) !
PB : Quitté a 12h, reprends a 13h45 , fini a 15h30. Yay, première journée sympa.
PwtfJ :
8h-9h : Maths
9h10h : Espagnol/Anglais
10h-12h : Maths
wtf , c'est quoi ce Lundi a la noix ? Fuuuu . *prie pour que les horaires bougent* 9h10h : Espagnol/Anglais
10h-12h : Maths
PB : Classe nickel. Nyah, ca va 'u'
- Saer Myenn
- Membre
P?D : J'espère que le lundi sera pas trop chargé, si je veux reprendre le théatre...

- Tyriak
- Membre
C'est justement l'existence des classes bilingues, qui ont en général un meilleur niveau que les autres classes, qui renforce l'existence de ce cliché. Mais il est vrai que, même s'il y a des exceptions (et j'en connais plein), il n'est pas rare que les classes d'espagnol soient moins assidues que les classes d'allemand. Les prof's le disent, les bulletins le montrent.
GBJ : JE SUIS DANS LE GROUPE A !! J'AI PAS CETTE PROSTITUÉE D'HEURE DE PHILO LE MERCREDI !!

PBJ : La fille ne vient pas finalement, sa mère peut pas se déplacer. J'ai gagné ma journée =3
GBJ : JE SUIS DANS LE GROUPE A !! J'AI PAS CETTE PROSTITUÉE D'HEURE DE PHILO LE MERCREDI !!

PBJ : La fille ne vient pas finalement, sa mère peut pas se déplacer. J'ai gagné ma journée =3
Donc tu vas pas tenter ta chance? 

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
PBJ: Je reprends que demain à 10 heures :3
PMJ: Mais du coup, je stresse plus longtemps pour ce qui est classe, profs et emploi du temps...
PMJ: Mais du coup, je stresse plus longtemps pour ce qui est classe, profs et emploi du temps...
Quoi mais pourtant la fille était Miam! >,<Tyriak a écrit :C'est justement l'existence des classes bilingues, qui ont en général un meilleur niveau que les autres classes, qui renforce l'existence de ce cliché. Mais il est vrai que, même s'il y a des exceptions (et j'en connais plein), il n'est pas rare que les classes d'espagnol soient moins assidues que les classes d'allemand. Les prof's le disent, les bulletins le montrent.
Dans mon ancien collège, y'avait Pré-Européen, Espagnole et Allmand en 6emeProflugia a écrit :Dans mon collège, y avait la "classe bilingue" dès la 6ème. Donc on pouvait commencer l'allemand deux ans avant l'espagnol.

P?J:Dodo tôt+500ml de Verveine
PBD:Vais voir mes amis

Spoiler :
Idem que dans mon collège d'avantProflugia a écrit :Dans mon collège, y avait la "classe bilingue" dès la 6ème. Donc on pouvait commencer l'allemand deux ans avant l'espagnol.

Pour ma part les germanistes étaient tous de trés bons élèves (moyenne de la classe 15-16 voir 17), mais ça peut avoir changé en 2 ou 3 ans

Au lycée je ne peux pas trop dire, mais il y a certains en italien qui sont vraiment des cons >_<
Notre petite communauté d'italiens euros de l'année dernière sortait du lot, on étaient solidaires, attentifs et agréables en cours.
Aprés c'est partout pareil, malheureusement il y a des cassos partout, en toute communauté ou en tout pays :/

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

Et, ça dépend aussi des lycées/collèges ! Les meilleurs élèves de ma promotion avaient tous choisis Espagnol, voire Italien. Les "moins bons(si je peux me permettre de cette forme) avait Allemand :/Yumiran a écrit :Pour ma part les germanistes étaient tous de trés bons élèves (moyenne de la classe 15-16 voir 17), mais ça peut avoir changé en 2 ou 3 ans![]()
PBJ: Oh yeah, je commence à 13 heures le Vendredi, si ça déglingue pas tout, ça o/
P?J: Allez plus qu'une, et tu peux tout envoyer >.< Courage Lyka
PMarreJ: Je trouve pas de tuto pour faire les flammes ... Quelqu'un ?
P?J: Allez plus qu'une, et tu peux tout envoyer >.< Courage Lyka

PMarreJ: Je trouve pas de tuto pour faire les flammes ... Quelqu'un ?

- Nynjamek
- Membre
PChanceJ: Saute d'humeur, je balance violemment la télécommande de la télé sur le canapé, elle rebondit et, par réflexe, je parviens a l'attraper avant qu'elle ne s'explose par terre. Promis jle frais plus 

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
PBJ : emploi du temps, classe et Profs cools pour l'instant.
PFaitChierJ : Cours le Samedi D:
PFaitChierJ : Cours le Samedi D:
GBJ : une bonne classe dans l'ensemble, même si j'en suspecte un qui pourrait être un élément perturbateur. 
PBJ : y'a d'la meuf à pécho dans c'te classe sisi t'as vu ma gueule
PMJ : l'emploi du temps... Mouais, on va dire que ça aurait pu être pire... Mais bon, faut que je le vive pour me rendre compte.
UMJ : NNNNOOOOOONNNNNNN, J'AI MADAME BURFAN T_T Pitié, n'importe qui mais pas elle... Bon, ben j'ai pas mon bac d'allemand.
P?J : la prof principale a l'air plutôt sympa, par contre le seul truc bizarre, c'est qu'elle te dit "pardon ?" jusqu'à ce que tu dises 'oui'... Ouais. Pardon ? Ouais. Pardon ? J'ai dis ouais. Pardon ? ...
Aaah ! Oui.
Ah et... J'ai cours le Samedi matin. VDM.

PBJ : y'a d'la meuf à pécho dans c'te classe sisi t'as vu ma gueule
PMJ : l'emploi du temps... Mouais, on va dire que ça aurait pu être pire... Mais bon, faut que je le vive pour me rendre compte.
UMJ : NNNNOOOOOONNNNNNN, J'AI MADAME BURFAN T_T Pitié, n'importe qui mais pas elle... Bon, ben j'ai pas mon bac d'allemand.
P?J : la prof principale a l'air plutôt sympa, par contre le seul truc bizarre, c'est qu'elle te dit "pardon ?" jusqu'à ce que tu dises 'oui'... Ouais. Pardon ? Ouais. Pardon ? J'ai dis ouais. Pardon ? ...

Ah et... J'ai cours le Samedi matin. VDM.
- Makona1
- Membre
Huhu, à mon tour :
GbJ : Super classe, plein de copains, owiii
PmJ : Mais il en manque quelques uns que j'aurais aimer revoir cette année
P?J : C'est quoi cet emploi du temps....non mais vraiment, plus bizarre que ça y'a pas...
GmJ : 8h-18h 3 jours (parfois 4) par semaine...snirf
P?J : Wtf, on a que sa comme papiers ? Assurance, aumonerie (lol) et un autre truc épicétou....où est passer mon kilo de papiers a remplir !
GbJ : Super classe, plein de copains, owiii
PmJ : Mais il en manque quelques uns que j'aurais aimer revoir cette année
P?J : C'est quoi cet emploi du temps....non mais vraiment, plus bizarre que ça y'a pas...
GmJ : 8h-18h 3 jours (parfois 4) par semaine...snirf
P?J : Wtf, on a que sa comme papiers ? Assurance, aumonerie (lol) et un autre truc épicétou....où est passer mon kilo de papiers a remplir !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Proflugia
- Membre
PMJ: classe décevante, sans ses meilleurs amis.
PBJ: N'as pas cours le samedi
PBJ: N'as pas cours le samedi
- Nynjamek
- Membre
GwtfJ: Vient d'écouter le solo de Like a stone... Putain, comment Tom Morello a pu obtenir un son pareil?

Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
PBJ: Le cours d'ergonomie est passé assez vite en fait.
GBSemProchaine: Visite d'une entreprise a la place du cours d'ergonomie o/
PWtfJ: Euh on a qu'un cours par semaine, on veut nous faire des examens sur 25 périodes de 45min o_O.
PBJ: On a ENFIN commencé à dépanner des ordis... Pas trop tôt. J'en ai dépanné 5/8 en 2h40 dont 2 ou j'ai eu besoin d'environ 1h
PBD: La marche, 18 km, ca va me faire du bien, j'ai rdv un peu plus tard et quand j'ai terminé bah c'est congé. Faudra juste qu'on se perde pas comme l'année dernière xD.
PMJ: Pas réussi a dormir dans le train ce matin >_>.
GBSemProchaine: Visite d'une entreprise a la place du cours d'ergonomie o/
PWtfJ: Euh on a qu'un cours par semaine, on veut nous faire des examens sur 25 périodes de 45min o_O.
PBJ: On a ENFIN commencé à dépanner des ordis... Pas trop tôt. J'en ai dépanné 5/8 en 2h40 dont 2 ou j'ai eu besoin d'environ 1h

PBD: La marche, 18 km, ca va me faire du bien, j'ai rdv un peu plus tard et quand j'ai terminé bah c'est congé. Faudra juste qu'on se perde pas comme l'année dernière xD.
PMJ: Pas réussi a dormir dans le train ce matin >_>.
UMJ > Emploie du temps lamentable.
UBJ > M'en cogne j'ai plus ou moins tous mes meilleurs amis chevelus dans ma classe. <3
UBJ > M'en cogne j'ai plus ou moins tous mes meilleurs amis chevelus dans ma classe. <3