Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !

PalkiaPeårl
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par PalkiaPeårl » lun. 25 juil. 2011, 15:37

Courage à toi et à ta famille Stein :(

P?J: Ma mère a ramené la chienne chez le véto pour la stériliser, et on la récupère ce soir. J'espère que ça se passera bien D:

P?J: Pleiiin de trucs à faire et j'aurais de nouveau pas le temps pour tout u_u

EDIT: ElolJ:
"Ça fait grave chier, même plus que chier ça fait über chier. Voilà."

"[EEEELLLLIIIIPPPPSSSSEEEEEEE]
(Ça signifie qu'elle est grosse %D)"

"Tentons de passer outre cet affligeant commentaire."

Putain j'adore cette fic %DDD
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » lun. 25 juil. 2011, 17:13

P?J >
D:
Spoiler :
Image
BJ >
Ayé... Pu personne à la maison, j'vais pouvoir me noyer dans la musique.
Image
Image

Twil
Membre

Message par Twil » lun. 25 juil. 2011, 17:21

PMJ : Han joué à Resident Evil sur la wii -_-
Ou comment mourir quand il y a plus de 5 villageois/zombies %)
Image
~Image~

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 25 juil. 2011, 18:15

Twill: Lequel ? Parce que les RE sur Wii, même avec la difficulté au max, faut vraiment le vouloir pour crever %)

MJ: Han, j'avais prévu d'aller voir HP demain au ciné...Et là, ya la tante qui débarque de nulle part et qui veut qu'on aille chez elle...Et bien sur, pas moyen de négocier.
Image

Twil
Membre

Message par Twil » lun. 25 juil. 2011, 18:35

Le 4.
Mais en fait mon problème c'est la maniabilité j'ai l'impression de manier un paquebot D:
Image
~Image~

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » lun. 25 juil. 2011, 18:38

Ou "un putain de camion benne" *biiip, biiip, biiip* %)
Image

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 25 juil. 2011, 18:41

PP je t'aime %)

Nan mais Twil, t'abuses, la maniabilité du 4 sur Wii est moins pire que celle des premiers RE XD
Image

Twil
Membre

Message par Twil » lun. 25 juil. 2011, 18:45

Lenine a écrit :PP je t'aime %)

Nan mais Twil, t'abuses, la maniabilité du 4 sur Wii est moins pire que celle des premiers RE XD
OMG heuresement que j'ai pas le autres :D

Awi aussi j'aime pas la manettes D:
Image
~Image~

Balmora
Membre

Message par Balmora » lun. 25 juil. 2011, 19:01

PMJ : Première journée de travail dans mon nouveau service. Je suis fourbu.
GBJ : Mais au moins, j'ai pas vu le temps passer.
GBJ : Débattre sur l'intérêt d'une société multiculturelle en prenant des grilles de barbecue pour métaphore, ça n'a pas de prix %)

Pod607
Membre

Message par Pod607 » lun. 25 juil. 2011, 19:29

Kuja a écrit :P?J >
D:
Spoiler :
Image
:inlove:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Slayte
Membre

Message par Slayte » lun. 25 juil. 2011, 20:57

PBJ : bonne après-midi avec des potes :)
PlolJ : la racaille qui se casse la gueule en vélo en voulant frimer et faire une levée, mais MDR !

Balmora
Membre

Message par Balmora » lun. 25 juil. 2011, 21:01

Pod607 a écrit :
Kuja a écrit :P?J >
D:
Spoiler :
Image
:inlove:
Hi, Pod %) gg Kuja

GaddictionJ :Farenheit 451 :inlove:

Windy
Membre

Message par Windy » lun. 25 juil. 2011, 21:23

G?J : C'est horrible de dire à sa mère qu'on l'aime pas ? Ben je suis un monstre. Après une discussion au sujet des vacances et du travail de mes parents (ma mère n'en a plus depuis 2 ans avant ma naissance et n'en a pas cherché d'autre), quand la tension commençait à monter, elle m'a dit que j'étais douée pour lui balancer des saloperies. Je lui ai dit que ce n'étaient que des vérités et que j'en avais encore d'autres. Elle a voulu le savoir. "Ok. Je t'aime pas." Maintenant elle chiale (prévisible, non ?) et mon père est mal à l'aise. Comme elle ne veut pas m'entendre, mon père est parti lui parler. Je vais devoir beaucoup parler avec elle... Mais j'ai pas envie... Fallait que je le lui dise mais les jours à venir vont devenir insupportables, pire qu'aujourd'hui. Y a des moments où j'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Mais ça fait mal. Et j'ai bien conscience de ne pas être une fille malheureuse. Surtout que j'ai très bien gardé mon calme pendant la discussion et je je garde encore maintenant.
\o/

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 25 juil. 2011, 21:53

Courage ma Wiwi è_é
On est avec toi !

PBJ: [Mode "Viol de Zombie à coup de fusil à pompe" ON]. Alalah, que c'est jouissif de faire péter du Zombie *Q*
UBJ: Je progresse en Pixo Image
Image

Renanjuse
Membre

Message par Renanjuse » lun. 25 juil. 2011, 21:58

Windy a écrit :G?J : C'est horrible de dire à sa mère qu'on l'aime pas ? Ben je suis un monstre. Après une discussion au sujet des vacances et du travail de mes parents (ma mère n'en a plus depuis 2 ans avant ma naissance et n'en a pas cherché d'autre), quand la tension commençait à monter, elle m'a dit que j'étais douée pour lui balancer des saloperies. Je lui ai dit que ce n'étaient que des vérités et que j'en avais encore d'autres. Elle a voulu le savoir. "Ok. Je t'aime pas." Maintenant elle chiale (prévisible, non ?) et mon père est mal à l'aise. Comme elle ne veut pas m'entendre, mon père est parti lui parler. Je vais devoir beaucoup parler avec elle... Mais j'ai pas envie... Fallait que je le lui dise mais les jours à venir vont devenir insupportables, pire qu'aujourd'hui. Y a des moments où j'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Mais ça fait mal. Et j'ai bien conscience de ne pas être une fille malheureuse. Surtout que j'ai très bien gardé mon calme pendant la discussion et je je garde encore maintenant.

WTF ? T'as du cran ! Oo
Bon courage en tout cas, ça doit pas être super facile de régler l'affaire. *peut-être un cadeau ?*
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

SIHDIFYG
Membre

Message par SIHDIFYG » lun. 25 juil. 2011, 22:01

Windy a écrit :G?J : C'est horrible de dire à sa mère qu'on l'aime pas ? Ben je suis un monstre. Après une discussion au sujet des vacances et du travail de mes parents (ma mère n'en a plus depuis 2 ans avant ma naissance et n'en a pas cherché d'autre), quand la tension commençait à monter, elle m'a dit que j'étais douée pour lui balancer des saloperies. Je lui ai dit que ce n'étaient que des vérités et que j'en avais encore d'autres. Elle a voulu le savoir. "Ok. Je t'aime pas." Maintenant elle chiale (prévisible, non ?) et mon père est mal à l'aise. Comme elle ne veut pas m'entendre, mon père est parti lui parler. Je vais devoir beaucoup parler avec elle... Mais j'ai pas envie... Fallait que je le lui dise mais les jours à venir vont devenir insupportables, pire qu'aujourd'hui. Y a des moments où j'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Mais ça fait mal. Et j'ai bien conscience de ne pas être une fille malheureuse. Surtout que j'ai très bien gardé mon calme pendant la discussion et je je garde encore maintenant.
Garder son sang-froid dans ce genre de situation, ce n'est pas très commun, mais je dois dire
que c'est de cette manière qu'il fallait agir. Par la suite, ça permettra à ta mère d'accepter tes
excuses, bien entendu, je ne parle pas forcément d'excuses honnêtes et sincères, mais si elle
entre dans un état dépressif, tu ne te sentiras pas tout de suite responsable et plus rien n'ira,
ni pour toi, ni pour elle. Commence d'abord par lui dire ce qu'elle veut entendre : que tu l'aimes.
Image

Hashut
Membre

Message par Hashut » lun. 25 juil. 2011, 22:02

Bonne chance Windy !
Waiting for The Judge.

Pod607
Membre

Message par Pod607 » lun. 25 juil. 2011, 22:03

MaChesté a écrit :
Garder son sang-froid dans ce genre de situation, ce n'est pas très commun, mais je dois dire
que c'est de cette manière qu'il fallait agir. Par la suite, ça permettra à ta mère d'accepter tes
excuses, bien entendu, je ne parle pas forcément d'excuses honnêtes et sincères, mais si elle
entre dans un état dépressif, tu ne te sentiras pas tout de suite responsable et plus rien n'ira,
ni pour toi, ni pour elle. Commence d'abord par lui dire ce qu'elle veut entendre : que tu l'aimes.
Mais va bouffer des lames de rasoir rouillées, foutu hypocrite !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » lun. 25 juil. 2011, 22:04

Good luck Windy, on a toujours des moments plus difficiles, mais on peut tous passer au travers.
Image

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » lun. 25 juil. 2011, 22:05

UM: je crois que je viens de passer la pire journée de ma vie. Santé, études, famille, tout y est passé. Juste envie de dire "vous me faites tous chier". Et de tuer quelques personnes.
auto refutassion trumpiste

Verrouillé