[Conseils] Relations amoureuses

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » ven. 05 oct. 2007, 19:45

Fami a écrit :Stalker-man contre-attaque \o/

Je hais ma memoire photographique, il suffit qu'Elle vienne sur mon pc (au travail) faire une reservation de train et boom, j'ai retenu son tel portable... c'est balot
Surtout que je peux rien en faire, puisque c'est pas elle qui me l'a donné donc ca le ferait pas de la joindre... TT
sérieusement Fami, rentre chez toi et enferme toi a double tour car tu m'as contaminé, sérieux! :o

aujourd'hui en anglais, comme par hasard je tombe sur qui? la fille que j'ai dragué a la rentrée \o/

et qui vient s'asseoir a coté de moi parce que plus de place ailleurs? la fille de la rentrée bien sur! \o/

et qu'est ce qu'on nous donne a remplir, un formulaire!
et en plus faut renseigner son numéro de telephone et son adresse mail!

et devinez qui a copié en douce son tel et son e-mail pendant qu'elle était parti voir le prof pour une question?

Spoiler :
Muumageek pardi! \o/

Et ensuite je la suis a la sortie pour lui dire si elle s'y connait en RPG Donjons et Dragons etc...finalement on papote jusqu'a sa voiture (belle caisse bourdel, m'enfin, a sa mère quand même :mrgreen ), et moi je l'ai suivi jusque dans l'autre sens ou je devais aller(en ville voir un manga mais bon...), et devinez qui me propose de me ramener en voiture jusqu'a chez moi (a mon domicile a 1h de la fac)?

Spoiler :
la rentrée de la fille!!! \o/

Pour finalement parler musique et cours durant le trajet, et une fois arrivé (va super vite cette caisse, 20min alors que 30 avec celle de dédé O_O, je retire ce que j'ai dis sur les clio.), on se dit au revoir, en se faisant une bize \o/ (m'enfin bon, c'est moi qui est dit :"je peux te faire la bize?" :mrgreen: bonne chose ou mauvaise chose d'ailleurs ma urd a moi? ).

et elle a un sourire d'ange, des yeux de déesse, une bague avec le symbole du vent dans Jade Cocoon (enfin ca y ressemble), en tout cas je sens que je tiens quelque chose, mais comme dans la voiture son portable avait sonné et m'avait dit que c'était Renaud (un pote, pas son copain), je balance "ah ston prince charmant?" et elle "non mon price charmant..." et la klaxon de derriere(je retrouve ce con je le tue), on change de sujet, sur la musique, comme si une éternité se brisait d'un coup, comme si la question n'avait jamais existée, donc moi je me dis qu'un canon pareil ca doit avir un homme, faut le trouver, le tromper, le combattre comme un mâle babouin, pour s'approprier la femelle, et les autres qui tournent autour auy passage.

tain mais comme disait Fami, y'a 10 ans elles venait toutes eules ctai mieux, regardez les femmeles chimpanze: ell sécrète une hormone vaginale qui previens qu'elle a déjà un bonhomme, et donc les autres lui foutent la paix, vous mesdames, écrivez vous un truc sur le front, chais pas quoi, marre de draguer des filles déjà prises, c'est ma 5eme depuis le début de mes années de fac, y'a trois ans, je sais je sélectionne (Je vous merde! Maison!).

et une fois même une qui était fiancée a un entretien, donc mesdmaes innovez, spa Fami? :o

:lol:

Okashii
Légende Pokébipienne

Message par Okashii » ven. 05 oct. 2007, 20:02

Muumageek a écrit : pour une remarque, c'était quoi? :mrgreen:
la curiosité est un gentillou défaut je sais, mais déjà pour passer pour un pervers faut passer dans le coté sexuel selon moi, tu as vu la couleur de sa culotte et tu lui a dit pas mal les motifs? :mrgreen:
bah, la fille en question avait un pantalon blanc limite transparent avec un string bien visible en dessous.
Sur le coup, j'ai rien dit, mais le soir en rentrant, je lui ai envoyé un mail (j'ai son adresse vu que c'est une copine à mon frere) en lui disant que sa tenue c'etait super chaud et tout...

Et c'te boulette, elle m'a evité pendant 5j, elle avait peur que je la coince quelque part et que je lui saute dessus... %)
ImageImage

Tiphloo
Membre

Message par Tiphloo » ven. 05 oct. 2007, 22:42

Roo la boulette que j'ai fait a la rentré...Je m'explique:

J'avais une pot(in)e et comme je croyais avoir des sentiments pour elle,je décide de faire un poême,alor la,je me trompe de casier (mis dans celui de ma meilleur amie) et après,comme on est déja sorti ensemble (ma meilleur amie et moi) a la fin des cours elle arrive,elle m'embrasse et se casse en courant,en plus de sa,elle sortait avec mon meilleur pote...

Si m'on meilleur ami l'aprend,suis-je mal?
Image

Vous m'avez compris!

Emporio_69
Membre

Message par Emporio_69 » ven. 05 oct. 2007, 22:55

Si t'eprouve des sentiment pour ta meilleur amis Bavissimo

Tiphloo
Membre

Message par Tiphloo » ven. 05 oct. 2007, 22:57

Non,une amie est une amie pour toujours,pas une copine ^^
Image

Vous m'avez compris!

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » sam. 06 oct. 2007, 00:01

Si il l'apprend tu as juste a t'expliquer calmement! ^^
Image

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » sam. 06 oct. 2007, 01:11

Métalosnocif a écrit :Mais tu as quand même raison sur un point : je risque plus de la revoir. Pourquoi ? Parce que justement on s'est expliqués, et je m'en suis débarassé ^^ Ca me soulage d'un poids, et un bon :lol:
et bien voila! j'espère que tu as su la ménager mais ouf pour toi
Muumageek a écrit :Pour finalement parler musique et cours durant le trajet, et une fois arrivé (va super vite cette caisse, 20min alors que 30 avec celle de dédé O_O, je retire ce que j'ai dis sur les clio.), on se dit au revoir, en se faisant une bize \o/ (m'enfin bon, c'est moi qui est dit :"je peux te faire la bize?" :mrgreen: bonne chose ou mauvaise chose d'ailleurs ma urd a moi? ).
que de bonnes nouvelles aujourd'hui! ca me semble très bien ton histoire, et rien à dire sur le fait que tu aies posé la question. y'a des gens qui n'aiment pas trop ca alors je trouve plus poli de demander. et puis la bise je pense pas qu'on puisse traiter ca d'acte sexuel avancé hein :o
Tiphloo a écrit :Roo la boulette que j'ai fait a la rentré...Je m'explique:
J'avais une pot(in)e et comme je croyais avoir des sentiments pour elle,je décide de faire un poême,alor la,je me trompe de casier (mis dans celui de ma meilleur amie) et après,comme on est déja sorti ensemble (ma meilleur amie et moi) a la fin des cours elle arrive,elle m'embrasse et se casse en courant,en plus de sa,elle sortait avec mon meilleur pote...
Si m'on meilleur ami l'aprend,suis-je mal?
alors là dans le genre boulette... va falloir mettre les choses au clair rapidement sinon bonjour le bordel :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » sam. 06 oct. 2007, 01:35

bravo, tu as battu le record de la boulette geekienne, mais pas famienne :mrgreen:

ben si elle t'embrasse et se casse, et si elle SORTAIT comme tu dis avec ton meilleur ami, donc que c'est un acte passé, saisis ta chance, l'autre n'en saura jamais rien, enfin faut s'arranger comme ca ca reste ta bouée de secours, oui les mots que j'utilise son trash, mais finalement si c'est ta meilleure amie et qu'elle se remet avec toi where is the problem?

Tiphloo
Membre

Message par Tiphloo » sam. 06 oct. 2007, 09:42

Le problème c'est que j'en est pas du tout envi xD Mais Je vais mettre les chose au clair déja avec mon amie puis avec eux 2...
Image

Vous m'avez compris!

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » sam. 06 oct. 2007, 11:19

N'écoute pas le geek, il veut te faire profiter de chaque cituation dès qu'il poste après minuit :mrgreen: *sors*

Urd >> J'ai eu aucun mal a la virer, elle était toute gênée... Elle aurait été agressive, je l'aurai envoyé bouler mais là non, on dit bien que les gros sont sympas :D *sors à la vitesse du son*
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Tiphloo
Membre

Message par Tiphloo » sam. 06 oct. 2007, 11:45

C'est bon sa se tasse ^^ mais c'est zarb comme jui le seul a être...seul justement dans le collège ^^ Mais bon je me prend pas la tête ^^
Image

Vous m'avez compris!

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » sam. 06 oct. 2007, 11:47

T'es seul dans ton collège ? Un samedi c'est normal %) :jesors:
Image

Tiphloo
Membre

Message par Tiphloo » sam. 06 oct. 2007, 12:20

Jui pas au collège la xD Je veu dire je suis le seul a pas être en couple (avec 5-6 potes)
Image

Vous m'avez compris!

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » sam. 06 oct. 2007, 13:55

Métalosnocif a écrit :N'écoute pas le geek, il veut te faire profiter de chaque cituation dès qu'il poste après minuit :mrgreen: *sors*

Urd >> J'ai eu aucun mal a la virer, elle était toute gênée... Elle aurait été agressive, je l'aurai envoyé bouler mais là non, on dit bien que les gros sont sympas :D *sors à la vitesse du son*
ben c'est vrai, paske si physiquement t'es déjà pas top, autant être cool :o
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » sam. 06 oct. 2007, 13:57

Tu parles de moi ou d'elle XP ? Mais c'est vrai que là, si elle mangeait un morceau de pain en trop elle déchirait son pantalon en refaisant son lacet :lol:
Image

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » sam. 06 oct. 2007, 13:58

non non c'était une remarque générale :o
Spoiler :
ze_gobou a écrit:

Sproutch le Barbare
Membre

Message par Sproutch le Barbare » sam. 06 oct. 2007, 20:15

Mais ça explique pas mal e choses en fait ^^ ...
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » sam. 06 oct. 2007, 22:45

euh urd je pensais a un truc:

comme je sais pas si elle a un petit ami, comment devrais je faire pour l'aprendre en douceur, sans pour autant passé pour un dragueur?

cta dire, si elle en a un, je peux balancer ca comme ca, ok, mais si elle en a pas, je peux pas dire "tu as un petit mai?" l'air de rien, car si après elle voit que je m'interesse a elle, ca risque pas de la repousser?

bred c'est délicat comme situation, j'aimerais de l'aide plox.

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » sam. 06 oct. 2007, 22:59

bah dans l'absolu ca change quoi de le savoir? mais bon, si vraiment tu y tiens, pourquoi ne pas le faire dans la plaisanterie genre:
- je ne vais pas te retenir plus longtemps, ton monsieur doit t'attendre pour que tu lui prépare de bon petits plats!

c'est un peu pourri mais la question directe l'est encore plus à mon avis...
Spoiler :
ze_gobou a écrit:

Japan
Membre

Message par Japan » sam. 06 oct. 2007, 23:09

Bon alors du nouveau ..on a discuté longuement sur msn et le résultat:
- elle aime son mec mais il est trop jaloux et protecteur et ca lui plait moyen
- vu qu'on peut plus trop se voir au lycée elle veut qu'on se voit le week end ( on habite pas loin^^) = bonheure infini 8)
- elle a pleins de sous entendus comme quoi elle aimerait 2 personnes...dois-je me sentir concerné x)?

En fait..j'attends bien sagement qu'ils cassent et après je passe a l'action :roll: ?
D'ailleurs elle m'a dit, que pour son annif , son mec lui avait rien offert et moi , qui lui ai offert des gateaux fait maison ( dsl j'avais pas mieux vu que je l'ai appris assez tard xD) elle a adorré et pi du coup , je lui ai dit que j'avais hésité a glisser une rose dans le paquet : elle a dit que son mec aurait pas aimé mais elle aurait trouvé ca trop romantique et elle m'a remercié beaucoup pour tout ce que je fais pour elle et que sois disant elle me meriterais pas ( c'est plutot le contraire m'enfin xD)...

Verrouillé