sérieusement Fami, rentre chez toi et enferme toi a double tour car tu m'as contaminé, sérieux!Fami a écrit :Stalker-man contre-attaque
Je hais ma memoire photographique, il suffit qu'Elle vienne sur mon pc (au travail) faire une reservation de train et boom, j'ai retenu son tel portable... c'est balot
Surtout que je peux rien en faire, puisque c'est pas elle qui me l'a donné donc ca le ferait pas de la joindre... TT

aujourd'hui en anglais, comme par hasard je tombe sur qui? la fille que j'ai dragué a la rentrée

et qui vient s'asseoir a coté de moi parce que plus de place ailleurs? la fille de la rentrée bien sur!

et qu'est ce qu'on nous donne a remplir, un formulaire!
et en plus faut renseigner son numéro de telephone et son adresse mail!
et devinez qui a copié en douce son tel et son e-mail pendant qu'elle était parti voir le prof pour une question?
Et ensuite je la suis a la sortie pour lui dire si elle s'y connait en RPG Donjons et Dragons etc...finalement on papote jusqu'a sa voiture (belle caisse bourdel, m'enfin, a sa mère quand même :mrgreen ), et moi je l'ai suivi jusque dans l'autre sens ou je devais aller(en ville voir un manga mais bon...), et devinez qui me propose de me ramener en voiture jusqu'a chez moi (a mon domicile a 1h de la fac)?
Pour finalement parler musique et cours durant le trajet, et une fois arrivé (va super vite cette caisse, 20min alors que 30 avec celle de dédé O_O, je retire ce que j'ai dis sur les clio.), on se dit au revoir, en se faisant une bize

et elle a un sourire d'ange, des yeux de déesse, une bague avec le symbole du vent dans Jade Cocoon (enfin ca y ressemble), en tout cas je sens que je tiens quelque chose, mais comme dans la voiture son portable avait sonné et m'avait dit que c'était Renaud (un pote, pas son copain), je balance "ah ston prince charmant?" et elle "non mon price charmant..." et la klaxon de derriere(je retrouve ce con je le tue), on change de sujet, sur la musique, comme si une éternité se brisait d'un coup, comme si la question n'avait jamais existée, donc moi je me dis qu'un canon pareil ca doit avir un homme, faut le trouver, le tromper, le combattre comme un mâle babouin, pour s'approprier la femelle, et les autres qui tournent autour auy passage.
tain mais comme disait Fami, y'a 10 ans elles venait toutes eules ctai mieux, regardez les femmeles chimpanze: ell sécrète une hormone vaginale qui previens qu'elle a déjà un bonhomme, et donc les autres lui foutent la paix, vous mesdames, écrivez vous un truc sur le front, chais pas quoi, marre de draguer des filles déjà prises, c'est ma 5eme depuis le début de mes années de fac, y'a trois ans, je sais je sélectionne (Je vous merde! Maison!).
et une fois même une qui était fiancée a un entretien, donc mesdmaes innovez, spa Fami?