Une petite pensée pour Laqua qui aurait du aussi passer son bac cette année et il aurait je pense obtenu de très bons résultats dont il aurait été fier de nous les faire partager.
Ça fait deux fois en 1 jour LL on a compris pour mout il a eu 16.23
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Lamelune a écrit :Contrairement à ce qui avait été annoncé, personne n'a eu son bac S avec 9 de moyenne.
Tant mieux !!
Cela aurait été dégueulasse pour les autres filières. T'imagines, un gars de terminale L qui n'a pas son bac avec 9,9, alors qu'un mec de terminale S l'a avec 9,1?
Idée totalement stupide pour un acte qui l'est encore plus. Le bac, c'est devenu de la merde depuis quelques années, de toute façon...
« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
C'est à cause de la fraude au bac: comme l'exercice de probabilité est supprimé, ça aurait fait 4 points en moins pour une grande partie des candidats vu que c'est ce qu'ils ont trouvé de plus facile.
Or vu le coeff en S ça doit faire 1 point sur la moyenne générale d'où le barème réadapté. Mais tant mieux que ça n'ait pas été appliqué: j'imagine l'image qu'on peut avoir dans un CV avec un bac obtenu avec 9.