4 pages complètes mais j'ai 6 de moyenne en Philo' les 3 trimestres

Si les épreuves du Bac sont différentes selon les académies, toi tu es de l'Aquitaine.Aurélien a écrit :Allez, philo passée. *respire*
On avait "La culture dénature-t-elle l'homme ?" et "Peut-on avoir raison contre les faits ?" et http://lewebpedagogique.com/bac-s/bac-s ... s-pensees/ comme texte.
Evidemment, en bon touriste, j'ai pris le texte ! 8D
Ah ? Je dormirai moins con ce soir, merci ! x)Tyriak a écrit :Mais non... C'est par zones...
Fou ! ... Enfin, moins fou que si tu avais pris le deuxième sujet : lulz.J'ai pris "La culture dénature-t-elle l'Homme?"
Je suis content de le passer l'année prochaine moi !Lamelune a écrit :OMG heureusement que je ne passais pas le bac cette année: les sujets des S (ma série) ne m'auraient absolument pas inspiré.
La bourgeoisie se perd c'est vraiment déplorableLamelune a écrit :Quoi le niveau va encore baisser ?
Déjà que bon nombre de gens disent que le bac ne vaut rien aujourd'hui je sais pas ce que ça va être après.
ça veut surtout dire que:Lamelune a écrit :91% de réussite en S en 2009 alors qu'il y a 20-30 ans ce devait être dans les 60%.
Alors ?
Bah j'ai encore des doutes vu comment tout ça semble lui venir naturellementAlaflex a écrit :T'imagines si tout ça était un fake, Lamelune aurait tout planifié !