Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Trekz
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
J'ai mis un pouce vert a ce commentaire en plus xDD

Merci a Babu pour la signa' 

Moi... Ben je suis un ado fan de pokémon, de manga, j'adore aussi la music (surtout le pop rock) en gros j'ai des goûts de geek et d'émo

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
PMJ: Je remarque que le commentaire que j'avais mis sur une vidéo du JDG n'est plus au top. Fuu.The Shining a écrit :Je regarde les coms, et je remarque que le plus de "pouce-verts" revient à...un de mes posts d'il y a 8 mois.
Voila, c'est cool, je suis content.
PMJ: Un poteau dans la tempe, ça fait mal.
Pbj: nouveau vava !

Waiting for The Judge.
- Babu
- Membre
PBJ: Deux Reines Vespoids tuées et deux Gypceros violets. Demain, je m'attaque au Fatalis Blanc. YATA
- Windy
- Membre
MJ : Légèrement déprimée... Le GFX recommence à me dégoûter... Un peu... Le fait de ne pas savoir ce que je vais faire plus tard me tape sur le système aussi. Je sais pas du tout ce que je vais devenir, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir (que c'est poétique !
)... et de toute façon, ce monde me répugne de plus en plus bien que je n'ai pas une vie malheureuse, loin de là. (Vive le pessimisme. (y))

... La positive attitude ? :[ Bah pour ton avenir, parles en avec un conseiller d'orientation.
LolJ : Mon padawan me sonne, complètement paniqué.
"Cassy ! CASSY ! A l'aide ! C'est horrible !! C'est la dèche !
- Quoi ENCORE ? Si c'est pour me réclamer du papier, t'attends de...
- Naaaah c'pas ça ! Tu as embarqué mon dossier Samedi ? Et tu sais en quel classe je suis ?
- Heu... Le dossier... C'est le bidule rose qu'on t'a donné vendredi. Et la classe on te la donne demain...
- Sûre ?
- Beh... Ouais. Pourquoi ?
- Je crois que le lycée va pas aimer les 50 messages que j'ai laissés sur le répondeur."
Mais quel boulet.
LolJ : Mon padawan me sonne, complètement paniqué.
"Cassy ! CASSY ! A l'aide ! C'est horrible !! C'est la dèche !
- Quoi ENCORE ? Si c'est pour me réclamer du papier, t'attends de...
- Naaaah c'pas ça ! Tu as embarqué mon dossier Samedi ? Et tu sais en quel classe je suis ?
- Heu... Le dossier... C'est le bidule rose qu'on t'a donné vendredi. Et la classe on te la donne demain...
- Sûre ?
- Beh... Ouais. Pourquoi ?
- Je crois que le lycée va pas aimer les 50 messages que j'ai laissés sur le répondeur."
Mais quel boulet.

PBJ :
Pal mal du tout le tout dernier South Park :3
Pal mal du tout le tout dernier South Park :3
- Windy
- Membre
Je sais pas... Déjà je sais pas où y en a près de chez moi (et je suis en vacances) et je suis pas sûre que ça me motive, parce que je me vois pas du tout travailler, dans n'importe quel métier... 'fin c'est dur à expliquer. x)Kuja a écrit :... La positive attitude ? :[ Bah pour ton avenir, parles en avec un conseiller d'orientation.
Ah oui et lors d'un débat avec des amies sur la vie, ma vision des choses leur ont fait dire que j'étais plutôt dépressive...

Dans les collèges et lycées il y en a. Après, je ne sais pas dans quelle classe tu es.

- Windy
- Membre
Je suis en seconde. La terminale se rapproche et va falloir faire des choix d'orientation... J'espère que des idées vont vite me venir. x)

- RailGunZ-
- Membre
DEMMON a écrit :PMJ : Partie de merde
PBJ : Voiture solaire demain
PTDR DEMMON !
Allez hein. xD
Plolj > Délire quand tu nous tiens ..
Moi perso j'ai opté pour une 1ère S !

Waiting for The Judge.
Perso, j'ai longtemps hésité sur pas mal de trucs. Je n'ai finalement décidé de mon orientation d'études qu'en mi-Terminale (oui, c'était un peu tard).Windy a écrit :Je suis en seconde. La terminale se rapproche et va falloir faire des choix d'orientation... J'espère que des idées vont vite me venir. x)
- Windy
- Membre
Je suppose que ça fera la même chose pour moi. Je verrai bien. Déjà, je passe en 1ère S parce que c'est la série qui me plaisait le plus et que ça m'ouvrira soit-disant plus de portes après le bac.

PlolJ : Faire de la merde après un trop-plein de révisions, putain keskecébon 

Moi je trouve que le système éducatif français est un peu dépassé 
J'veux dire, je voulais faire paléontologue depuis que j'avais 4 ans et on m'a toujours éxpliqué les études et tout le tintouin... et puis un matin, t'arrives en Fac de Sciences et tu tombes sur des conseillers qui te disent "paléontologue ??? mais tu sais que t'as aucun débouché quand même ??" puis tu rencontres des paléontologues au Musée des Sciences qui te disent "C'est bien mignon tout ça... mais tu sais qu'il faudrait faire des études dans d'autres Pays ??"
...
Et là, tu tombes des nus littéralement
Au final, après 4 ans avec mon Bac S et des vieux CDD tout pourris (en comptant les 2 premières années de Fac avortées parce que la Fac ça suXX
), tu te retrouves à retourner au lycée à 22 balais avec des jeunes de 18-20 ans pour faire un BTS en Alternance qui LUI va vraiment te préparer à un boulot et surement même t'en donner un 
Ah mince oui je suis HS
pb de demain > réveil à 7h... pour faire du Reach jusqu'à 11h-12h
Elle est pas belle la vie :coeur: ?

J'veux dire, je voulais faire paléontologue depuis que j'avais 4 ans et on m'a toujours éxpliqué les études et tout le tintouin... et puis un matin, t'arrives en Fac de Sciences et tu tombes sur des conseillers qui te disent "paléontologue ??? mais tu sais que t'as aucun débouché quand même ??" puis tu rencontres des paléontologues au Musée des Sciences qui te disent "C'est bien mignon tout ça... mais tu sais qu'il faudrait faire des études dans d'autres Pays ??"
...
Et là, tu tombes des nus littéralement

Au final, après 4 ans avec mon Bac S et des vieux CDD tout pourris (en comptant les 2 premières années de Fac avortées parce que la Fac ça suXX

Ah mince oui je suis HS

pb de demain > réveil à 7h... pour faire du Reach jusqu'à 11h-12h

Elle est pas belle la vie :coeur: ?
-
- Membre
EBJ : Le fauteuil de bureau moelleux de mes rêves enfin en ma possession <3
PBJ : X-Factor !
PMJ : Les révisions continuent...
PBJ : X-Factor !
PMJ : Les révisions continuent...
Je sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis exactement dans le même casWindy a écrit :Je suis en seconde. La terminale se rapproche et va falloir faire des choix d'orientation... J'espère que des idées vont vite me venir. x)

MJ >
"Ben demain vu qu'on se voit, j'peux m'incruster chez toi histoire de bosser le français ?"
Mais pourquoi j'sais pas lui dire nooooooon ... Gruuuumph. Y m'énerve. Il va déguster quand il va me servir de cobaye pour l'art Pla.
BJ >
J'ai des envies de parc d'attraction
! *Go mon p'tit zoo*
Silverston : chanceux ! :[ Avec la nouvelle disposition de ma chambre, la faute à mes diverses collections de plus en plus envahissantes, si je veux caser un BON fauteuil de bureau, je dois dégager... Mon lit. Pratique, hein ?
"Ben demain vu qu'on se voit, j'peux m'incruster chez toi histoire de bosser le français ?"
Mais pourquoi j'sais pas lui dire nooooooon ... Gruuuumph. Y m'énerve. Il va déguster quand il va me servir de cobaye pour l'art Pla.
BJ >
J'ai des envies de parc d'attraction

Silverston : chanceux ! :[ Avec la nouvelle disposition de ma chambre, la faute à mes diverses collections de plus en plus envahissantes, si je veux caser un BON fauteuil de bureau, je dois dégager... Mon lit. Pratique, hein ?

- Windy
- Membre
Caupaing !Slayte a écrit :Je sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis exactement dans le même casWindy a écrit :Je suis en seconde. La terminale se rapproche et va falloir faire des choix d'orientation... J'espère que des idées vont vite me venir. x)Je passe en Première ES l'année prochaine, mais je ne sais pas ce que je veux faire comme métier, mais alors absolument pas...

Tu ne sais même pas dans quel domaine ? Du tout du tout ?