Semaine très bonne sur gpx pour ma part:
-Explo de juin qui me donne Suicune et me permet de débloquer Master Explorer --> Legend Voucher qui me permettra d'avoir Darkrai (dommage qu'on puisse pas avoir Arceus avec ><)
-Lunar wing à l'Underground et me débloque (enfin) Cresselia et me permet de débloquer Bringer of Legends --> Cover Fossil que je n'avais pas
Et dans 16j, je pourrais faire et TBD, et les zarbi, et la foret jaune ~~
(à la fois hein!)
ps : oublié de dire, je relacherai la quasi totalité (hormis légendaires) de mes boites numérotées (celle où j'ai fait le dex au lvl100) d'ici peu, j'ai envie de faire un truc et j'ai besoin de place ... beaucoup de place ...
Ce petit Riolu a soif, une petite boisson svp :
Sinon j'ai pris un oeuf de Pokii ce matin au Shelter avant de me rendre compte qu'il y avait un Zarbi et que j'avais plus de places...
Spoiler :
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
Invoc' du jour, 11/13 pour bringer of legend, il me semblait qu'il ne me manquait que Ho-oh mais il semble qu'il en manque encore un,mais aucune idée de qui...
Lotrfan a écrit :ps : oublié de dire, je relacherai la quasi totalité (hormis légendaires) de mes boites numérotées (celle où j'ai fait le dex au lvl100) d'ici peu, j'ai envie de faire un truc et j'ai besoin de place ... beaucoup de place ...
Genre demain, dimanche, en fin d'aprem, vers 18h, arrivée au safari je sais pas quand.
Il y en a combien en shiny (pour lui et son evo), je peux pas verifier car j'ai pas encore trouvé de fossile plume
Maintenant que j'ai eu enfin un novelty shiny, il ne me manque plus que le legendaire shiny, pour avoir chacun des rangx shineys (commune, unco, rare, novelty, very-rare)
Pseudo GPX :thor94
Inscrit sur GPX, Interagissez avec mes pokémons merci