Ça dépend quels profs alors. Parce qu'il y a de ces malades parfois...Dastal a écrit :On devrait leur donner le droit.
Les perles de profs
- Windy
- Membre
Re: Les perles de profs
Windy a écrit :Ça dépend quels profs alors. Parce qu'il y a de ces malades parfois...Dastal a écrit :On devrait leur donner le droit.
Bien entendu on est d'accord, la base est de recruté des gens compétents et non des troues du cul.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Pour ma part, je dirais pas ça de mon prof de Musique mais je le pense très fort (en plus quand il parle, il sent le mot concernéDastal a écrit :non des troues du cul.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
prescrire*Jenn! a écrit :Sérieux, quand on voit certain cas, en effet, une bonne baffe serait à proscrire...
C'est absolument faux. Les enseignants se font pas mal emmerdés en cours (après, ça dépend des classes et des lieux), mais n'ont que peu de pouvoir pour se défendre, outre leur syndicat. Étant dans une société bien laxiste, les parents d'élèves, à partir de leurs rejetons, peuvent exercer facilement leur lobby en contactant le Directeur pour qu'il y ait des répercussions sur l'enseignant. Les 3/4 du temps, c'est par ce que ce dernier a refusé de plier au(x) caprice(s) de tel môme ou de tel parent beauf.Lamelune a écrit :Apparemment quand les parents portent plainte contre les profs pour ce genre de maltraitance envers leurs enfants, cela n'aboutit que rarement à une sanction radicale pour le prof: licenciement, suspension...
A croire que les fonctionnaires ont vraiment tous les droits (quand on voit aussi le nombre de bavures policières impunies).
De plus, si on se met à suspendre, voire à sanctionner pour une baffe (je ne cautionne pas la violence physique sur les mômes), où ira le monde.
Il y a 50 ans, on était dans l'extrême de l' "Enfant-esclave", qui devait la boucler à table et se prenait des châtiments corporels. Aujourd'hui, on est tombé dans l'extrême inverse tout aussi malsain de l' "Enfant-roi", et de la démagogie parentale.
Allez, tous en chœur, les enfants.
"Merci Françoise Dolto!"
"Merci Françoise Dolto!"
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Mon prof de Français le dit haut et fort : Il a mit une droite à une élève. Elle lui a dit qu'il irait en prison, tu parles ca fait 5 ans maintenant, rien.
- Saer Myenn
- Membre
Aujourd'hui, en histoire.
Des élèves gueulent dans le couloir.
Prof : Voila une belle démonstration de la théorie de Darwin !
Blanc.
Prof : Bah quoi, vous allez vous remettre, oui ? C'est pas des primates échappés d'un zoo qui vous font ca, j'espère ?

-
megaalex45
- Membre
nous on ce plaint pas c'est le prof de musique est le plus sympas du collège
C'matin, en Deutsch :

... Wtf ?La prof qui entends des chuchotements : bon, ça suffit maintenant !
L'élève, innocente : mais c'est pas moi qui parle madame !
La prof : ah, excuse-moi.
L'élève : je vous excuse.
La prof : bah tant pis !
Un gars lâche un canard ivre dans le lycée:
Le dirlo: Inadmissible!
L'élève: Désolé d'avoir été aussi cruel, monsieur...
Le dirlo: c'est pas ça, il a chié partout!
Ceci n'est pas un fake
Le dirlo: Inadmissible!
L'élève: Désolé d'avoir été aussi cruel, monsieur...
Le dirlo: c'est pas ça, il a chié partout!
Ceci n'est pas un fake
Modifié en dernier par Absolom le mar. 07 juin 2011, 21:07, modifié 1 fois.
De mon côté :
Eleve : On va enfin étudier un film bien !La prof de français distribue des critiques pour qu'on analyse.
Elle : J'ai choisi la critique d'une pièce de theatre et celle du film Pirates des Caraïbes 3
Prof : Hein ?
Eleve : Excusez moi, j'ai parlé trop vite[/quote]
Moi c'est la prof de Latin qui donne des explications pendant le contrôle.
Elle nous a presque tout dit
Mon prof d'art plastique nous a dit une fois hors de lui:
<<Moi je suis un fou je prend l'armoire, je la casse et je vous la jette dessus>>
<<Moi je suis un fou je prend l'armoire, je la casse et je vous la jette dessus>>
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
... Ok.
En maths :
oO ... WTF face en français... Choqué quoi."Bon. On va faire simple pour les papotages. La rangée de devant voggle, ou je sors le sabre laser. Au fond voggle, ou je sors le Bankai. Au centre voggle, ou je sors l'Anduril."
En maths :
Re-oO"CASSANDRE !
- Vuiiii ?
- T'es dissipée aujourd'hui ! Attention, ou je prend des sanctions !
- (la classe, en chœur) La fessée ! La fessée !
- Trop de témoins !"

Ton prof a une excellente cultureKuja a écrit :... Ok.
oO ... WTF face en français... Choqué quoi."Bon. On va faire simple pour les papotages. La rangée de devant voggle, ou je sors le sabre laser. Au fond voggle, ou je sors le Bankai. Au centre voggle, ou je sors l'Anduril."
- PalkiaPeårl
- Membre
Putain Cass' 
Nous en DP3, on est passés dans les classes de 4ème pour présenter l'option:
Après elle nous voit rire et nous demande ce qu'il se passe:
- Non non, rien, c'est Mr M. qui dit des bêtises, ce coquin! XD
Nous en DP3, on est passés dans les classes de 4ème pour présenter l'option:
Elle était juste à côté en plus, heureusement qu'elle avait une autre conversation XDElève 1: Vous allez voir monsieur je vais vous ramener plein de gens l'année prochaine!
Prof: J'ai peur du style d'élève que tu vas nous ramener oui.
Moi: Ah mais vous êtes pas à la retraite l'année prochaine? 8D
Prof: Qui ça moi? J'en suis encore très loin (il a déjoué mon attaque, ce fourbe D:)! Par contre Mme B. ...
Elève 2: Quoi vous êtes si jeune que ça?
Prof: Mais oui! Mme B. pourrait être ma mère!
Nous 3: HAAAAAANNN %DDDD *high five*
Après elle nous voit rire et nous demande ce qu'il se passe:
- Non non, rien, c'est Mr M. qui dit des bêtises, ce coquin! XD

C'est une femme. Elle nous sort des répliques du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Bleach, Death Note, Harry Potter, le Chat, Docteur House et j'en passe ! XDBalmora a écrit :Ton prof a une excellente cultureKuja a écrit :... Ok.

- Zigzagrahy
- Membre
Une prof qui connait Bleach et Death Note, la première fois que je voie çaKuja a écrit :C'est une femme. Elle nous sort des répliques du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Bleach, Death Note, Harry Potter, le Chat, Docteur House et j'en passe ! XDBalmora a écrit :Ton prof a une excellente cultureKuja a écrit :... Ok.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Déconne pas, Death Note, ça a servi de support d'étude pendant un trimestre durant mon année de seconde pour les diverses figures de style.