Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Tyriak
- Membre
Re: Bar des Concours
Après quelques recherches, j'ai la 2. C'est pas si compliqué que ça 

- Zigzagrahy
- Membre
Suis-je le seul à ne pas comprendre la 5? Et pitié, c'est qui qui ets en dessous de 4/8 ? 
@Tyriak: La 2 ets aps compliqué ? Enfin je veux dire pas un raisonnement compliqué ? Bon bah je me concentre sur celle là, ce que je fais ets trop farfelu >.<

@Tyriak: La 2 ets aps compliqué ? Enfin je veux dire pas un raisonnement compliqué ? Bon bah je me concentre sur celle là, ce que je fais ets trop farfelu >.<
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

En effet, t'es le seul à pas kapich la cinq, dude!
Et plein sont <4/8
Et plein sont <4/8
Elle reste assez facile, il faut juste que tu saches que Google et Wikipedia sont tes amisGrahyena72 a écrit :Suis-je le seul à ne pas comprendre la 5? Et pitié, c'est qui qui ets en dessous de 4/8 ?

Aucune énigme ne demande réellement de raisonnement, la plupart du temps c'est de la recherche et du décodage.@Tyriak: La 2 ets aps compliqué ? Enfin je veux dire pas un raisonnement compliqué ? Bon bah je me concentre sur celle là, ce que je fais ets trop farfelu >.<[/color]
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Tyriak
- Membre
Utilise le mot principal de l'indice pour tes recherches. C'est le seul moyen d'arriver à tes fins.
Et hop, Gémeaux percés à jour !
Plus qu'un !
Et hop, Gémeaux percés à jour !

Plus qu'un !
A ce rythme on aura tous fini demain, dudes 

- Tyriak
- Membre
Je suis en train de mourir sur la 7 >.<
Je crois avoir trouvé une piste, mais au vu des résultats, ça doit pas être la bonne...
Je crois avoir trouvé une piste, mais au vu des résultats, ça doit pas être la bonne...
Owi, dudes! Je pense avoir compris l'énigme trois!
Pour moi la 3 est franchement la plus dure. Enfin je suis content, j'ai terminé et je vois que trois personnes au moins (Tyriak, Grahyena et Absolom) n'ont pas terminé. A moins qu'il y ait d'autres critères de sélection que le temps. 
Et puis il y a certainement des bipiens qui ne ce sont pas manifestés mai qui n'ont pas trouvé (ou commencer à chercher) les réponses, si ça peut vous rassurer

Et puis il y a certainement des bipiens qui ne ce sont pas manifestés mai qui n'ont pas trouvé (ou commencer à chercher) les réponses, si ça peut vous rassurer

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

C'était la même pour moi. J'avais trouvé un site de décodage mais pour la 2 ça marchait pas.

Dudes, 7/8.
Donc je passe
Bon le reste bougez vous
Donc je passe

Bon le reste bougez vous

Il vous reste à présent moins de 24h pour me rendre vos copies, ou alors ce que vous avez pu faire si ce n'est tout.
N'oubliez pas: le facteur qualité est important, mais le facteur temps compte également. Alors plus vite vous rendez un bon travail, meilleur votre score sera.
N'oubliez pas: le facteur qualité est important, mais le facteur temps compte également. Alors plus vite vous rendez un bon travail, meilleur votre score sera.
- Tyriak
- Membre
Damned, j'ai la flemme de chercher, je vais y passer
Tant pis... La Force est avec moi xD
EDIT TOUTE PUISSANTE :

Tant pis... La Force est avec moi xD
EDIT TOUTE PUISSANTE :

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Je viens juste pour dire félicitations à ceux qui vont passer parce pour moi, c'est cuit
. Ah et
à toi aussi Tyriak
!

C'est la lutte finaaaaaleuuuuh...
- Zigzagrahy
- Membre
On est 2, j'ai que 4/8, et j'ai trop la flemme de chercher els autres réponsesSplash Man a écrit :Je viens juste pour dire félicitations à ceux qui vont passer parce pour moi, c'est cuit. Ah et
à toi aussi Tyriak
!

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon