Merci
Pour info, j'aurais 16 ans dans moins de deux mois, alors qu'on m'a toujours donné 13 ans (Combiné à ma taille d'un mètre 62...)
Tu me balances dans un campement de 5emes et on y croirait presque... %D
À tous les bipiens et bipiennes, ceci est un communiqué du Grand vainqueur des Oscars 2011:
Qu'est-ce qu'un post inutile? Peut-être est-ce comme une photo ratée: un délire personnel et incompréhensible. Allez savoir.
Peut-être est-ce comme ce magnifique post bleu: pour faire joli.
Ou peut-être est-ce afin de faire parler de soi...comme les photos, une fois de plus.
Mais en fin de compte, c'est un peu les trois à la fois. C'est pour ça que je vous demande pour me pardonner de ce message: c'est un délire personnel, incompréhensible pour le commun des mortels, pour faire joli et faire parler de moi.
Et pourquoi dans ce topic, justement? Mais à votre avis?
EDIT: + d'une demi-heure sans que personne n'ai compris?
The Shining a écrit :À tous les bipiens et bipiennes, ceci est un communiqué du Grand vainqueur des Oscars 2011:
Qu'est-ce qu'un post inutile? Peut-être est-ce comme une photo ratée: un délire personnel et incompréhensible. Allez savoir.
Ou peut-être est-ce afin de faire parler de soi...comme les photos, une fois de plus.
Mais en fin de compte, c'est un peu les trois à la fois. C'est pour ça que je vous demande pour me pardonner de ce message: c'est un délire personnel, incompréhensible pour le commun des mortels, pour faire joli et faire parler de moi.
En fait tu fais un flood intelligent.
Bravo, c'était dur.
The Shining a écrit :À tous les bipiens et bipiennes, ceci est un communiqué du Grand vainqueur des Oscars 2011:
En fait tu fais un flood intelligent.
Bravo, c'était dur.
En fait, même en me quotant (ce qui, normalement, t'aurais permis de voir le "truc") tu n'as pas non plus compris le but de ce post.
Et dire que je pensais que la fin serait suffisamment explicite...
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!