Di'mort a écrit :Buwaro est clairement LE meilleur
Pas sur, on vient juste de finir 1902, il va se passer plein de choses d'ici là.
Saz a écrit :Oui, je sais pour les règles, mais c'est comme toute première partie.
Il y a la première qui peut servir d'exemple.
Pooh a écrit :J'ai uniquement envoyé des troupes en Bourgogne pour garantir la destruction de l'armée de Belgique au printemps [...] Et puis j'ai pas juste envie de conquérir la France WTF.
Tu permets mais en général, prendre le centre d'un voisin ET faire en sorte que l'unité qui l'occupait soit détruite, pour moi, sauf manœuvre particulière, c'était pour l'attaquer.
Par contre, j'avoue que j'admire l'alliance Autriche-Italie, et j'y garde un coup d'oeil là dessus. Pauvre Nilewen

Merci.
Pour l'Angleterre : avant l'automne, je trouvais qu'il valait pas Churchill, mais là, j'ai la haine de ne pas avoir obtenu ma position en mer du Nord

Pas de regrets, la Russie était sur le coup de toute façon.
niléwen a écrit :Nan,mais en plus il me propose à chaque tours des choses qui venait de plus en plus interessent et je me suis laissé tenté comme un gosse ou on lui propose un gros paquet de bonbons ou du nutella *bave*
Ton problème était que tu as pris par défaut la Turquie (suite au remplacement), et donc que tu étais arrivé après que l'alliance avec Dimo soit conclus.
Et la Russie ne t'aimais pas non plus, pas de bol. Plaints-toi à Streptotoek.
Mew_33 a écrit :Je commence à bien voir les alliances :
Autriche/Italie : Bonne alliance pour l'Autriche mais moins bonne pour l'Italie car Di'mort ne pourra garder les terres conquises. A moins qu'il ne s'allie à la Russie et dans ce cas ils pourraient encercler l'Autriche.
> Sous-entends que je vais lacher Dimo en cours de route.
Russie/Allemagne ? : Ca peut être pas mauvais si les deux respectaient un PNA, chacuns pourrai vaguer à ses occupations... Mais l'Allemagne devrai alors abandonner la Suède, la Norvège et peut-être le Danemark. C'est donc assez incertain.
Je ne vois pas d'alliance Allemagne/Russie si il doit laisser le Danemark à la Russie.
Allemagne/Angleterre : Pas mal car l'Allemagne n'aurai plus à trop lutter pour les "terres du nord", et serai plus détendu sur le front Ouest. L'Angleterre pourrai prendre la Norvège et Brest peut-être.
Pooh vient de dire qu'il n'attaquait pas la France, c'est pas pour aider quelqu'un à l'attaquer.
Si je devais faire un classement je mettrai :
Je sens surtout que ça va être plus serré que l'autre.