Faith No More - Epic
Voila ta réponse...Dr.Stein a écrit :On est pas viril si on n'écoute pas de Death/Black?
Faith No More - Epic
J'ai pas 18 ans et mon compte Youtube est bloqué par la liaison avec le compte google.The Shining a écrit :Voila ta réponse...Dr.Stein a écrit :On est pas viril si on n'écoute pas de Death/Black?
Faith No More - Epic
La même, pour une fois que je cliquais sur un lien de Shining !Dr.Stein a écrit :Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous êtes âgé d'au moins 18 en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube.
Oui et non. Je peux pas y accéder sans un compte, et pour créer un compte de 18 ans ou plus, il faut que je relie ce même compte à un compte google. Le problème est que je je dois leur soumettre mon numéro de téléphone, et je peux pas.
Milenko a écrit :La même, pour une fois que je cliquais sur un lien de Shining !Dr.Stein a écrit :Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous êtes âgé d'au moins 18 en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube.
Oui et non. Je peux pas y accéder sans un compte, et pour créer un compte de 18 ans ou plus, il faut que je relie ce même compte à un compte google. Le problème est que je je dois leur soumettre mon numéro de téléphone, et je peux pas.
Content de pas être le seul à penser ça!Dastal a écrit :Ca me fait trop penser a digimon world la boite.
J'avoue , ils ont voulu pousser leurs trip un peu trop loin XD.zigzamew a écrit :(Mais purée, ce jeu m'a traumatisé: à cause des sonneries de portable dans le jeu, il m'est déjà arriver d'avoir l'impression que ma game boy m'appelait en entendant les sonneries de portable de gens dans la rue ou dans le bus... Quelle idée d'avoir mis de vraies sonneries dans le jeu? >_<)Dastal a écrit :Ca me fait trop penser a digimon world la boite.
Ceci étant, déjà, un gosse qui arrive dans un monde parallèle après avoir balancé une balle de base-ball dans un tronc d'arbre, et qui se retrouve accompagné par des bestioles ayant tous des téléphones portables et luttant contre la guerre des compagnies téléphoniques...Dastal a écrit :J'avoue , ils ont voulu pousser leurs trip un peu trop loin XD.zigzamew a écrit :(Mais purée, ce jeu m'a traumatisé: à cause des sonneries de portable dans le jeu, il m'est déjà arriver d'avoir l'impression que ma game boy m'appelait en entendant les sonneries de portable de gens dans la rue ou dans le bus... Quelle idée d'avoir mis de vraies sonneries dans le jeu? >_<)Dastal a écrit :Ca me fait trop penser a digimon world la boite.