Faith No More - Epic
Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
- Dr.Stein
- Membre
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
On est pas viril si on n'écoute pas de Death/Black? 
Faith No More - Epic
Faith No More - Epic
Voila ta réponse...Dr.Stein a écrit :On est pas viril si on n'écoute pas de Death/Black?
Faith No More - Epic
- Dr.Stein
- Membre
J'ai pas 18 ans et mon compte Youtube est bloqué par la liaison avec le compte google.The Shining a écrit :Voila ta réponse...Dr.Stein a écrit :On est pas viril si on n'écoute pas de Death/Black?
Faith No More - Epic
T'a pas besoin d'avoir 18 ans pour voir cette vidéo, et même avec un compte bloqué tu peux quand-même y accéder, non? 
- Dr.Stein
- Membre
Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous êtes âgé d'au moins 18 en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube.
Oui et non. Je peux pas y accéder sans un compte, et pour créer un compte de 18 ans ou plus, il faut que je relie ce même compte à un compte google. Le problème est que je je dois leur soumettre mon numéro de téléphone, et je peux pas.
Oui et non. Je peux pas y accéder sans un compte, et pour créer un compte de 18 ans ou plus, il faut que je relie ce même compte à un compte google. Le problème est que je je dois leur soumettre mon numéro de téléphone, et je peux pas.
Étrange, moi ça ne me fait pas ça, d'autant plus que c'est plus de la provo bête et méchante sur cette vid.
La même, pour une fois que je cliquais sur un lien de Shining !Dr.Stein a écrit :Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous êtes âgé d'au moins 18 en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube.
The Mayfield Four - Sick And Wrong
En ce moment, je n'arrête pas d'écouter ce type :
http://www.youtube.com/user/pbpproductions
Alors ok, il fait des musiques kikooradio, mais j'le trouve juste hyper doué.
http://www.youtube.com/user/pbpproductions
Alors ok, il fait des musiques kikooradio, mais j'le trouve juste hyper doué.
Milenko a écrit :La même, pour une fois que je cliquais sur un lien de Shining !Dr.Stein a écrit :Pour regarder cette vidéo ou accéder à ce groupe, vous devez confirmer que vous êtes âgé d'au moins 18 en vous connectant ou en vous inscrivant. Pour éviter d'accéder à un contenu inapproprié, vous pouvez activer le mode sécurisé de YouTube.
En hommage à une chanson et des guitaristes qui rafflent tout les prix en ce moment...
Alter Bridge - Blackbird
awesome.
Alter Bridge - Blackbird
awesome.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Keitai Denjuu Telefang
http://www.youtube.com/watch?v=ZaXZ45oa ... re=related
Ca me fait trop penser a digimon world la boite.
http://www.youtube.com/watch?v=ZaXZ45oa ... re=related
Ca me fait trop penser a digimon world la boite.
Content de pas être le seul à penser ça!Dastal a écrit :Ca me fait trop penser a digimon world la boite.
(Mais purée, ce jeu m'a traumatisé: à cause des sonneries de portable dans le jeu, il m'est déjà arrivé d'avoir l'impression que ma game boy m'appelait en entendant les sonneries de portable de gens dans la rue ou dans le bus... Quelle idée d'avoir mis de vraies sonneries dans le jeu? >_<)
The Riddle - Nik Kershaw
Modifié en dernier par zigzamew le lun. 21 mars 2011, 22:06, modifié 1 fois.
Clawfinger - The KKK Took My Baby Away
J'avoue , ils ont voulu pousser leurs trip un peu trop loin XD.zigzamew a écrit :(Mais purée, ce jeu m'a traumatisé: à cause des sonneries de portable dans le jeu, il m'est déjà arriver d'avoir l'impression que ma game boy m'appelait en entendant les sonneries de portable de gens dans la rue ou dans le bus... Quelle idée d'avoir mis de vraies sonneries dans le jeu? >_<)Dastal a écrit :Ca me fait trop penser a digimon world la boite.
Ceci étant, déjà, un gosse qui arrive dans un monde parallèle après avoir balancé une balle de base-ball dans un tronc d'arbre, et qui se retrouve accompagné par des bestioles ayant tous des téléphones portables et luttant contre la guerre des compagnies téléphoniques...Dastal a écrit :J'avoue , ils ont voulu pousser leurs trip un peu trop loin XD.zigzamew a écrit :(Mais purée, ce jeu m'a traumatisé: à cause des sonneries de portable dans le jeu, il m'est déjà arriver d'avoir l'impression que ma game boy m'appelait en entendant les sonneries de portable de gens dans la rue ou dans le bus... Quelle idée d'avoir mis de vraies sonneries dans le jeu? >_<)Dastal a écrit :Ca me fait trop penser a digimon world la boite.
En fait, les sonneries, c'est même pas un trip, c'est de la normalité. 8D
Nooon, mais au moins, ça a le mérite de faire passer le temps : )
Voodoo-Adam Lambert
The Axis Of Perdition - Deleted Scenes From The Transition Hospital
Oui leurs concept est encore plus chelou que digimon
Final Fantasy Tactics A2 Soundtrack - 14 Signpost
http://www.youtube.com/watch?v=P6LY_Nqf ... re=related
Final Fantasy Tactics A2 Soundtrack - 14 Signpost
http://www.youtube.com/watch?v=P6LY_Nqf ... re=related
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne