Les chats, prendraient-ils le pouvoir de Bip...? o_O
Déjà qu'on a eu les mouettes...

C'est ArCÉgis. Et puis, je ne vois pas moi-même le rapport avec moi, je suis un garçon.'Wynri' a écrit :Je ne sait pas vraiment pourquoi mais... le Pikachu me fait penser a Acergis.
Je prend note.C'est ArCÉgis.
Cela n'empêche, je ne parlait pas de ressemblance physiologique.Et puis, je ne vois pas moi-même le rapport avec moi, je suis un garçon.
Ouais mais stop. Ok Arcegis a poster un message déplaisant, mais faudrait arrêter de le critiquer à tout bout de champs.'Wynri' a écrit :Je prend note.C'est ArCÉgis.Cela n'empêche, je ne parlait pas de ressemblance physiologique.Et puis, je ne vois pas moi-même le rapport avec moi, je suis un garçon.
Nyaaaw *kidnappe le chien*Kuja a écrit :Eh, cépabo de commencer sa phrase par un juron quand on est si jeune.
Merde à la fin !
Sinon, dans le genre "bons nuzlockes", je recommande ceux de PettyArtist, ShoelessCosmonaut, JHALLpokemon et frzdragon !Voltali obscur a écrit :Sinon pour un peu de fun, il y a le nuzlocke challenge que dessine purple kecleon, il y a près d'une vingtaine de strips pour le moment.
Nan mais... ma remarque envers Arcégis est loin d'être péjorative ein, je chercher pas a le critiquer d'une quelconque manière...Ouais mais stop. Ok Arcegis a poster un message déplaisant, mais faudrait arrêter de le critiquer à tout bout de champs.
A la prochaine attaque gratuite c'est un averto.
Hum, quel genre histoire ?vous croyez pas qu'y a déja eu assez de bordel avec ces histoires ?