C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Bon j'ai un problème, pour un jeu, j'ai voulu faire un serveur privé mais quand j'essaie en localhost, j'obtiens l'erreur 400, qui sait comment régler cette erreur ?
Merci pour tous vos gentils messages, ca fait plaisir ! Je vais faire de mon mieux !
Alors...Erreur 400 = Requête erronnée. Tu as du faire une faute de frappe dans al configuration de ton serveur, ou alors ton navigateur est trop récent, ou ton serveur est trop ancien Par contre, je ne saurais pas résoudre ce problème, désolé
Bonjour à tous !
Je ne te connaissais pas bien, mais...Repose en paix auprès d'Arcéus.