ZE topic HS - High five !
-
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Soit ta mairie de quartier si t'es dans une grosse ville, soit le poste de police, c'est là où les gens honnêtes doivent poser ce qu'ils ont trouvé, et si au bout d'un an personne ne réclame l'objet perdu celle qui l'a trouvée a le droit de prendre les objets^^
EDIT : Aussi essaye de voir avec ta banque si on ne peut verrouiller ta CB, comme pour les téléphones et la carte SIM.
EDIT : Aussi essaye de voir avec ta banque si on ne peut verrouiller ta CB, comme pour les téléphones et la carte SIM.
- Popka
- Membre
Joyeux Noël à tous. (enfin j'ai pu le poster)
- Tyriak
- Membre
Déjà commence par signaler la perte à un commissariat, pour bloquer la carte d'identité. Ensuite annonce la perte à ta banque pour destruction de carte. Et après fouille bien chez toi... 

Skye: non si le gars me vide mon compte en faisant des achats sur Internet et que je prouve que ma carte a bien été subtilisée, la banque sera obligée de me rembourser c'est la loi depuis 2001.
Et je préfère le signaler aux flics puis attendre que quelqu'un leur ramène et qu'ensuite ils me contactent ?
Et je préfère le signaler aux flics puis attendre que quelqu'un leur ramène et qu'ensuite ils me contactent ?
Sait-on jamais, même si c'est peu probable. Car comme dit le proverbe: "Qui n'essaie rien n'a rien".Kuja a écrit :Ramener ... ? Je pensais que tu ne croyais plus au Père Noël...
Et, LL, parles-en quand-même à ta banque.

- Titi80000
- Membre
Lamelune a écrit :En ce jour de Noël, j'ai perdu mon portefeuille !![]()
Dedans il y avait toutes mes cartes: bancaire, identité, vitale, étudiant, bus, permis de conduire, fidélité, etc...
Cool ton cadeau de noel, j'espère que sa ta pas empêche de bien le fête !
Il y a des personnes honnêtes ne sait on jamais !
En tout cas j'en fais partie: ayant déjà trouvé un porte feuille je l'ai tout de suite déposé à un commissariat.
En tout cas j'en fais partie: ayant déjà trouvé un porte feuille je l'ai tout de suite déposé à un commissariat.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On devrait te canoniser, no fake 
Toujours à penser à ton prochain

Toujours à penser à ton prochain
-
- Membre
L'argent liquide trouvé par terre ok tu peux le prendre mais téléphone ou portefeuille vaut mieux les ramener, surtout que les téléphones si t'as plein d'éléments les policiers peuvent te pister à la trace et savoir qui a mis sa carte SIM à l'intérieur juste avec le numéros INEIM, c'est chaud^^
et puis bon penser aux autres peut s'avérer bien des fois
et puis bon penser aux autres peut s'avérer bien des fois
Phone : tu revends a un mec que tu connais pas.
Fric : Dans la posh.
Papiers : Tu laisses.
Règle n°1 : toujours faire attention a ses affaires.
Et au fait tous les mecs qui haissent Justin Bieber sont es jaloux, car ce salaud est plutôt chanceux et pété de tunes.
Et je maintiens donc que c'est un sale connard.
Fric : Dans la posh.
Papiers : Tu laisses.
Règle n°1 : toujours faire attention a ses affaires.
Et au fait tous les mecs qui haissent Justin Bieber sont es jaloux, car ce salaud est plutôt chanceux et pété de tunes.
Et je maintiens donc que c'est un sale connard.
Parce que tous les mecs chanceux et pétés de tunes sont des connards ? =O Comment ça se fait ?

Donc, selon le théorème d'Ace, le fait que quelqu'un soit bien est inversement proportionnel à sa richesse. CQFD.Skye a écrit :Parce que tous les mecs chanceux et pétés de tunes sont des connards ? =O Comment ça se fait ?
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Ah ouais ! Donc Bill Gates est un gros connard mais Joe le claudaud est super sympa ! C'est facile à comprendre en fait
.

Faut dire, trouver des riches sympas ça court pas la rue, tous radins
Avec des énormes chevilles. :3
Quand t'es pauvre, tu vis des expériences qui te construisent
Mais les clodos c't'autre chose, eux ils sont forcés d'être méchants 
Mais quand t'es riche, t'as déjà tout, alors y'a aucune leçon de vie

Quand t'es pauvre, tu vis des expériences qui te construisent

Pourquoi les gens s'en prennent toujours a Lamelune, alors que pire existe?Skye a écrit :Faut dire, trouver des riches sympas ça court pas la rue, tous radinsAvec des énormes chevilles. :3
Quand t'es pauvre, tu vis des expériences qui te construisentMais les clodos c't'autre chose, eux ils sont forcés d'être méchants
- Babu
- Membre
Toi tu perds des occasions de te taire des fois, tu imagines même pasSkye a écrit :Faut dire, trouver des riches sympas ça court pas la rue, tous radinsAvec des énormes chevilles. :3
Quand t'es pauvre, tu vis des expériences qui te construisentMais les clodos c't'autre chose, eux ils sont forcés d'être méchants

Qu'est ce qu'elle a dit de mal ? *pommée*
-
- Membre
Être "riche" et être radin sont deux termes différents, ma chère.Skye a écrit :Faut dire, trouver des riches sympas ça court pas la rue, tous radinsAvec des énormes chevilles. :3
Tu peux avoir devant toi un neurochirurgien avec des comptes blindés d'argent, ce n'est pas pour autant qu'il te snobera. Même si il a des moyens élevés, il profite de la vie comme tout le monde, et t'en verra peu se vanter de sa fortune devant les passants dans le rue.
Elle a osée appliquer le théorème d'Ace, ce qui est déjà fort grave.Lykarale a écrit :Qu'est ce qu'elle a dit de mal ? *pommée*