ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
D'ici là on a le temps d'y penser mais j'ai vraiment peur que ça devient la grosse pagaille en fait .
Spoiler :
Euh...de quoi tu parles là?Manu a écrit :D'ici là on a le temps d'y penser mais j'ai vraiment peur que ça devient la grosse pagaille en fait .

*Y'a kekchoz qui m'a échappé...*
Bon, sinon, je me suis réveillé à 15H00 aujourd'hui (je sais, osef, mais quand-même).
- PalkiaPeårl
- Membre
Oui, pseudo-fin du monde programmée le 21/12/12 u_uTriboulet a écrit :(Euh... On est le 21, le 12 ça l'aurait peut-être mieux fait ;p *no offense srsly* )

De la fin du monde banane !Shining a écrit :Euh...de quoi tu parles là?Manu a écrit :D'ici là on a le temps d'y penser mais j'ai vraiment peur que ça devient la grosse pagaille en fait .![]()
*Y'a kekchoz qui m'a échappé...*
Bon, sinon, je me suis réveillé à 15H00 aujourd'hui (je sais, osef, mais quand-même).
Spoiler :
Pfiou, deux mangas achetés à 8€ pièce, ça fait un peu cher. 

Sûrement
Mais il y environ 0,05% qu'une météorite nous percute d'ici 2060 quoi, et ça m'étonnerait que toutes les catastrophes naturelles se déchaînent le même jour.
Mais il y environ 0,05% qu'une météorite nous percute d'ici 2060 quoi, et ça m'étonnerait que toutes les catastrophes naturelles se déchaînent le même jour.
C'est pour ça que je disais que ça . À mon avis avec les suicides collectifs on va avoir les fous armés aussi (y).Kuja a écrit :Vague de suicide collectif, ce jour, je pense.
Spoiler :
Pour 2012, je vais faire des barricades. (y)
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Bah alors tu pourras pas sortir de chez toi pour tuer tout ce qui bouge. Pour rappel:
Storm/'HO a écrit :Je vais tuer tout ce qui bouge. (y)
Bah je vais tuer depuis ma fenêtre. (y)
Et puis c'était une blague.
Et puis c'était une blague.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
J'avais compris...
-
- Membre
Lol genre ce n'était pas une blague^^
En tout cas c'est clair que si les gens y croient tant que ça ce pourrait être la pagaille, mais l'Etat nous enverra peut-être les CRS pour ceux qui font n'importe quoi
bien que j'en rigole mais le jour venu...
En tout cas c'est clair que si les gens y croient tant que ça ce pourrait être la pagaille, mais l'Etat nous enverra peut-être les CRS pour ceux qui font n'importe quoi

- PalkiaPeårl
- Membre
Là tout le monde en rit (sauf quelques exceptions), ce serait marrant que ça arrive vraiment

Vous saviez que les gens qui ont survécu à la fin du monde de 2000 ont plus de chance de survivre à celle de 2012? C'est du sérieux ces histoires hein, faites gaffe ! Perso j'ai déjà préparé un stock d'acide nitrique dans ma cave, je n'ai plus qu'à acheter plusieurs kilos de graisse animale, et je serais paré pour me défendre à la prochaine coupe fin du monde ! 
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C ... C3%A9hovah

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C ... C3%A9hovah
- PalkiaPeårl
- Membre
C'est bien HNA tu te coucheras moins con ce soir
. Non plus sérieusement moi j'y crois pas mais la bulle qui est en train de se former autours de cet évènement me fait grâve flipper . Bref je survivrai vu que j'ai survécu à l'an 2000 en plus je suis équipé dans ma cave je dois avoir une centaine de boites de conserves !
Edit : Han le vilain il a supprimé son post !

Edit : Han le vilain il a supprimé son post !
Spoiler :
Je pense que l'on pourra compter au moins 10 000 morts par suicide collectif IMO.
En fait, ça devait être ça le but, pour créer l'Apocalypse: pousser les gens au suicide.Storm/'HO a écrit :Je pense que l'on pourra compter au moins 10 000 morts par suicide collectif IMO.